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Nouvelles essences pour toutes les classes

Nouvelles essences légendaires

Portez ces nouveaux objets légendaires pour combattre les légions des Enfers avec une féroce résolution. Les objets suivants peuvent désormais apparaître en difficulté Brasier IV et supérieure.

Toutes ces nouvelles essences sont dés à présent disponibles dans le créateur de build

Barbares

  • Brise-casque (Main gauche) : Courroux du berserker augmente désormais votre vitesse de déplacement, réduit grandement les dégâts subis et réduit la durée des effets perte de contrôle.
  • Collet de chasse (Torse) : Lance enchaînée vous renforce désormais pour contre-attaquer avec des lances lorsque vous subissez des dégâts, attirant vers vous les adversaires.
  • Dragon d’argent (Heaume) : Démoralisation vous renforce désormais pour contre-attaquer par un hurlement lorsque vous subissez des dégâts, réduisant la vitesse d’attaque des adversaires.
  • Pierre et bouilloire (Épaules) : Courroux du berserker réduit également les dégâts subis.
  • Butin de piège (Jambières) : Lance enchaînée vous rend également un montant de points de vie égal à un pourcentage des dégâts infligés.
  • Barbille de la toundra (Main droite) : quand Démoralisation inflige des dégâts, cela réduit aussi les dégâts d’une cible adverse pendant une durée limitée et jusqu’à un maximum.

Chevaliers de sang

  • Faveur chimérique (Jambières) : Abomination gagne une compétence supplémentaire : Mirage de sang. Mirage de sang consomme vos points de vie pour invoquer une illusion de vous-même qui imite votre attaque de base.
  • Gorge noueuse (Épaules) : Abomination ne consomme plus de colère pour la transformation et ses attaques de base consomment désormais des points de vie pour lancer des globes de sang sur les adversaires.
  • Bois de mutilation (Main droite) : Abomination augmente également votre vitesse d’attaque d’un pourcentage du maximum de points de vie perdus, jusqu’à un seuil maximum d’augmentation de vitesse d’attaque.
  • Pulsion d’adepte (Heaume) : les boucliers de Perfusion augmentent aussi votre siphon de vie d’un pourcentage.
  • Tribut de la rose (Main gauche) : les attaques de base de l’Abomination ont des chances de déclencher une griffe sanglante qui inflige des dégâts supplémentaires Les chances de déclenchement de la griffe sanglante augmentent à mesure que vos points de vie diminuent, jusqu’à un seuil maximum.
  • Peau d’acier (Torse) : Perfusion vous octroie désormais un bouclier et, pendant qu’il est actif, tout siphon de vie restaure la capacité d’absorption du bouclier au lieu de vous soigner. Perfusion s’active automatiquement lorsque vos points de vie sont bas.

Croisés

  • Garde-chaîne (Épaules) : Chaîne sacrée vous renforce désormais pendant une durée limitée, pendant laquelle des chaînes sacrées se forment entre vous et les adversaires à proximité, les blessant continuellement.
  • Collision harmonique (Torse) : Blâme vous renforce désormais, poussant la foudre à s’abattre sur les cibles adversaires après qu’elles aient attaqué plusieurs fois.
  • Découragement fugace (Jambières) : Chaîne sacrée désactive également les compétences de ruée des adversaires pendant une durée limitée.
  • Axiome chargé (Main droite) : Fustigation projette désormais deux chaînes mystiques l’une vers l’autre en formant un arc, réunissant les adversaires au milieu et les étourdissant.
  • Récital cinglant (Heaume) : lorsqu’une chaîne sacrée blesse une cible adverse plusieurs fois pendant une durée limitée, celle-ci subit des dégâts supplémentaires.
  • Protocole de diffamation (Main gauche) : Blâme réduit également la vitesse de déplacement des adversaires.

Chasseurs de démons

  • Arbalète déroutante (Main droite) : Écran de fumée augmente également votre vitesse d’attaque pendant une durée limitée.
  • Atours fulminants (Torse) : Écran de fumée vous renforce désormais en lançant des grenades sur les adversaires à proximité quand vous vous déplacez. Les compétences de ruée ont des conditions de distance réduites pour déclencher les grenades.
  • Contrariété (Heaume) : le temps de recharge de Frappe téméraire est réduit de secondes pour chaque cible adverse touchée, jusqu’à une durée maximum.
  • Multimarque (Jambières) : Chakram tournoyant applique également Marque du chakram pendant une durée limitée quand il touche une cible adverse. Lorsque des cibles marquées sont touchées plusieurs fois, elles subissent des dégâts supplémentaires (cet effet ne pouvant pas se produire plus d’une fois toutes les quelques secondes sur une même cible).
  • Rivalité agile (Épaules) : Frappe téméraire lance maintenant un crochet dans une direction, lequel s’accroche au sol et vous attire à son point d’ancrage, blessant les adversaires au passage et vous rendant insensible aux effets de perte de contrôle et aux repoussements.
  • Soutien éternel (Main gauche) : Chakram tournoyant vous renforce désormais en lançant des chakrams sur les adversaires à proximité quand vous vous déplacez. Les compétences de ruée ont des conditions de distance réduites pour déclencher les chakrams.

Druides

  • Frénésie ricanante (Jambières) : Déchirure profonde (lycanthrope) augmente également votre siphon de vie contre les cibles touchées pendant une durée limitée, jusqu’à un seuil maximum.
  • Torrent de Nytefreux (Main droite) : Nuée de corbeaux vous permet désormais d’invoquer des corbeaux à chaque utilisation de votre attaque de base et de vos compétences. Les corbeaux attaquent automatiquement les cibles adverses et les aveuglent lorsqu’elles sont touchées à plusieurs reprises.
  • Kiegfran (Épaules) : Nuée de corbeaux génère également de la puissance primordiale lorsqu’elle touche une cible adverse, mais cet effet ne peut pas se produire plus d’une fois de temps à autre.
  • Bénédiction de Sharval (Torse) : sous forme de lycanthrope, vous bénéficiez d’un siphon de vie supplémentaire contre les adversaires dont les points de vie sont inférieurs à 50 %.
  • Brute sauvage (Heaume) : Fente (lycanthrope) vous fait disparaître, ce qui vous rend impossible à cibler pendant que vous effectuez une ruée et infligez des dégâts aux adversaires sur votre chemin. Fente peut être utilisée plusieurs fois d’affilée.
  • Larme de Wulf (Main gauche) : Déchirure profonde (lycanthrope) est désormais une série d’attaques de griffes tranchantes qui inflige des dégâts aux adversaires et les étourdit. L’utilisation préalable d’autres compétences augmente le nombre d’attaques.
  • Étreinte mortelle (Épaules) : la transformation en lycanthrope augmente votre taux d’esquive pendant quelques secondes pour chaque tranche de points de puissance primordiale que vous avez, jusqu’à un maximum.
  • Berce-lune (Main droite) : invocation de loups affaiblit également les cibles adverses à proximité, augmentant les dégâts qu’elles subissent de votre part.
  • Fauves voraces (Main gauche) : les dégâts d’Armure d’épines brise l’armure des cibles adverses, augmentant les dégâts des coups critiques qu’elles subissent pendant une durée limitée, jusqu’à un seuil maximum.
  • Symbole de vigilance (Torse) : Puissance enragée permet également aux attaques de base d’infliger des dégâts supplémentaires égaux à un pourcentage de votre maximum de points de vie.
  • Amour vache (Jambières) : activer Invocation de sage du chêne augmente les dégâts de vos invocations pendant une durée limitée pour chaque invocation active, jusqu’à un seuil maximum.
  • Vice voilé (Heaume) : Hurlement (lycanthrope) applique également Peur aux cibles adverses. Les cibles adverses dont les points de vie sont inférieurs à un certain pourcentage sont apeurées pendant une durée limitée. Ne peut effrayer la même cible adverse qu’une fois toutes les quelques secondes.

Moines

  • Volonté dominatrice (Main droite) : lorsque Frappe ondulante inflige des dégâts à une même cible plusieurs fois en quelques secondes, celle-ci est également étourdie pendant une durée limitée. Il n’est pas possible d’étourdir la même cible plus d’une fois toutes les quelques secondes.
  • Atout de faction (Jambières) : Souffle divin invoque maintenant un cercle runique qui vous suit, accordant des boucliers à vos et les personnages alliés à l’intérieur. La capacité d’absorption des boucliers augmente pour chaque personnage allié à l’intérieur du cercle.
  • Manteau de déluge (Torse) : Sanctuaire intérieur augmente aussi votre vitesse d’attaque pendant une durée limitée, ce montant pouvant davantage augmenter en fonction du nombre d’alliés proche jusqu’à un montant maximum.
  • Atours de concorde (Heaume) : Sanctuaire intérieur invoque maintenant un cercle runique qui vous suit, augmentant les dégâts infligés par vous et les personnages alliés à l’intérieur, ce montant pouvant davantage augmenter en fonction du nombre de personnages alliés à l’intérieur du cercle.
  • Prétention de Manera (Épaules) : les effets bénéfiques de Souffle divin réduisent aussi les dégâts des coups critiques subis pendant une durée limitée.
  • Traque-fosse (Main gauche) : Frappe ondulante percute désormais le sol pour libérer une vague de dégâts qui se répercute sur les personnages alliés proches pour infliger des dégâts supplémentaires aux adversaires.

Nécromanciens

  • Archossuaire (Heaume) : Mages squelettes vous renforce à la destruction, augmentant vos dégâts pendant une durée limitée. Cet effet peut se cumuler jusqu’à un seuil maximum.
  • Toile noire (Jambières) : Sombre malédiction invoque désormais un champ de désespoir à un endroit ciblé qui inflige des dégâts continus aux adversaires et un ralentissement cumulable. Après plusieurs cumuls, les adversaires s’enfuient sous l’effet de la peur.
  • Carapace hantée (Main gauche) : Esprits d’os invoque désormais une source de feu spirituel à un endroit ciblé, laquelle attaque une cible adverse qui s’en approche, provoquant une explosion à l’impact qui blesse les adversaires à proximité et les fait fuir sous l’effet de la peur.
  • Dents et crochets (Main droite) : chances d’infliger un coup critique d’Explosion macabre augmentées.
  • Emprise de l’obscurité (Torse) : Sombre malédiction désactive également les compétences de ruée des adversaires pendant une durée limitée.
  • Éclat tremblant (Épaules) : Explosion macabre ne consomme plus de cadavres, mais elle consomme la peur des adversaires pour invoquer des esprits qui pourchassent leurs cibles et les blessant à l’impact. Les esprits pourchassent en priorité les adversaires qui s’enfuient sous l’effet de la peur, consommant ainsi leur peur pour invoquer davantage d’esprits.

Tempêtes

  • Casse-boucle (Main gauche) : Vents contraires vous renforce désormais, permettant à votre prochaine attaque de base de libérer une rafale de lames de vent perforantes capables de briser l’armure des adversaires, augmentant ainsi les dégâts que vous leur infligez.
  • Moue fugace (Heaume) : Vague déferlante augmente les dégâts des deux prochaines attaques de base réalisées en l’espace de quelques secondes.
  • Ultime médisance (Main droite) : Vague déferlante renforce désormais vos prochaines attaques de base, lesquelles projettent des carreaux brise-dos qui infligent des dégâts qui augmentent progressivement lorsqu’ils touchent une même cible par-derrière.
  • Jambières de Halit (Jambières) : Vents contraires augmente également votre vitesse d’attaque de base pendant une durée limitée.
  • Promesse volée (Torse) : Frappe fluide vous propulse désormais vers l’avant, ce qui inflige des dégâts aux adversaires sur votre trajectoire. Si une cible adverse est touchée, elle sera forcée de vous tourner le dos et sera immobilisée.
  • Choc frontal (Épaules) : Frappe fluide augmente également vos chances d’infliger un coup critique pendant une durée limitée.

Sorciers

  • Liens renforcés (Jambières) : Météore vous renforce désormais, ce qui vous permet d’invoquer et de faire chuter d’énormes météores sur des endroits ciblés.
  • Puits de gravité (Épaules) : Météore attire également l’ensemble des adversaires à proximité à l’endroit où il inflige des dégâts.
  • Le Grebluk (Main gauche) : Armure de glace vous accorde désormais invisibilité, ne vous révélant que si une cible adverse s’approche.
  • Chromotera ossifié (Main droite) : Ralentissement du temps augmente également vos dégâts de compétence pendant une durée limitée.
  • Patience de la chouette (Heaume) : Ralentissement du temps déchaîne maintenant une rafale d’énergie temporelle à l’endroit ciblé, infligeant des dégâts aux adversaires, réduisant leur vitesse de déplacement et désactivant leurs compétences de ruée. Vous infligez des dégâts accrus aux cibles adverses affectées.
  • Corset de Walert (Torse) : Armure de glace augmente également les dégâts des compétences.

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