Jaren

Jaren
Solaire
Attaque



Protection du Cerf
Infliger des dégâts de précision avec des armes accorde 1 charge de Totem du Cerf (jusqu'à 1 charge toutes les 0,2s). Vaincre des combattants ou infliger des dégâts avec Tir Flamboyant/Duel de Midi accorde également 1 charge. Une fois 48 charges atteintes, restaure 1 charge d'Évasion d'Urgence. Lancer une capacité Signature à ce moment consomme toutes les charges pour entrer en état Protection du Cerf pendant 12s.
Mythiques

Empty Fort Strategy
Solaire 
Parole
Abyssal 
DEL7 Simit
Cryo Exotiques

The Last Word
Solaire 
The Old Prefect
Solaire 
Crimson
Cryo Mythiques

Thermopylae-80
Solaire 
IST2 Niaatiks
Cryo 
Eternal Retribution
Abyssal Exotiques

The Chaperone
Abyssal 
Octant Riot Disperser
Cryo 
Duel de Midi
Jaren entre en état Super, infusant son Révolver équipé et Vows avec la Lumière Solaire et les tirant alternativement. Les tirs de Jaren se verrouillent automatiquement sur les points faibles des combattants dans un rayon de 30 mètres, infligeant 675 de dégâts Solaires. Entrer en Super recharge complètement Évasion d'Urgence.

Tir Flamboyant
Jaren marque les points faibles des combattants et tire rapidement des balles infusées de Lumière avec Vows, infligeant des dégâts Solaires. Marque jusqu'à 6 combattants et tire 6 balles infusées de Lumière infligeant 402 de dégâts Solaires par tir. Les balles qui ne peuvent pas infliger de dégâts remboursent 16% d'énergie.

Évasion d'Urgence
Jaren saute et lance une grenade de choc, infligeant des dégâts Solaires aux combattants et leur infligeant Aveuglement. Recharge également les deux armes à 100% de leur capacité de chargeur et accorde à Jaren Accélération et Résistance aux Dégâts. Saute jusqu'à 12m et gagne Invisibilité brièvement. Cette capacité commence avec 2 charges.

Compétence Récompensée
Infliger des dégâts de précision avec des armes accorde 1 charge de Compétence Récompensée. Jusqu'à 1 charge peut être accumulée toutes les 0,2s. Chaque fois que Compétence Récompensée atteint 3 charges, elle sera convertie en 2 charges de Totem du Cerf.

Revanche de la Lumière
Infliger des dégâts avec les capacités de Jaren ou Lumière Jaillissante restaure sa santé totale égale à 15% des dégâts de base infligés, sans possibilité de soins excédentaires.

Choc des Destins
Si Duel de Midi inflige des dégâts à la même cible consécutivement dans les 5s, les dégâts infligés augmenteront. Chaque coup consécutif augmente les dégâts de 10%, jusqu'à une augmentation de 50%.
T1Tir Mortel
Les balles infusées de Lumière de Tir Flamboyant infligent plus de dégâts lorsque moins de cibles sont marquées, gagnant jusqu'à 30% de bonus de dégâts supplémentaires.
T2Contre toute attente
Après avoir lancé la grenade de choc d'Évasion d'Urgence, tous les dégâts que Jaren inflige pendant les 3s suivantes restaureront sa santé totale égale à 5% des dégâts de base infligés, sans possibilité de soins excédentaires.
T3Rancune Amère
Augmente les dégâts de Duel de Midi de 20% supplémentaires.
T4Éruption de Lumière
Le ratio de dégâts supplémentaires de Lumière Jaillissante est encore augmenté de 30%.
T5L'Attaque comme Défense
La durée d'Aveuglement infligée par Évasion d'Urgence est augmentée de 1s supplémentaire.
T6Midi Pile
Augmente la durée maximale de Duel de Midi et les dégâts infligés.

