Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Zéphyr
Zéphyr

Zéphyr

Épée Légendaire stasis Stasis heavy Heavy
Dans le froid de l'hiver, nous nous souvenons que le vent chaud de l'ouest reviendra.

Perks Fixes

Armature adaptative
Armature adaptative

[Attaque lourde] : lancer une attaque de type uppercut puissante. Les attaques lourdes sont plus puissantes avec la totalité de l'énergie.

Perks Aléatoires

Tranchant aiguisé
Tranchant aiguisé Tranchant aiguisé

Dégâts de l'épée améliorés.

Impact: +5 Taux de chargement: +2 Vitesse de charge: +2
Tranchant affamé
Tranchant affamé Tranchant affamé

Augmente les munitions de l'épée.

Chargeur: +20 Munitions: +20 Génération de munitions: +2 Endurance de la garde: +2
Lame endurante
Lame endurante Lame endurante

Augmente fortement la capacité de munitions de l'épée, au détriment des dégâts.

Chargeur: +35 Munitions: +35 Impact: -5 Endurance de la garde: +2 Génération de munitions: +2
Tranchant dentelé
Tranchant dentelé Tranchant dentelé

Augmente les dégâts de l'épée, au détriment des munitions.

Chargeur: -20 Munitions: -20 Impact: +10 Taux de chargement: +2 Vitesse de charge: +2
Tranchant trempé
Tranchant trempé Tranchant trempé

Augmente les munitions et les dégâts de l'épée.

Chargeur: +10 Munitions: +10 Impact: +3 Taux de chargement: +2 Vitesse de charge: +2
Garde équilibrée
Garde équilibrée Garde équilibrée

La garde d'épée bénéficie de défenses globalement équilibrées.

Résistance de la garde: +41 Stabilité: +41 Génération de munitions: +41 Endurance de la garde: +41
Garde d'éclat
Garde d'éclat Garde d'éclat

La garde d'épée bénéficie d'une résistance élevée, mais a moins d'endurance.

Résistance de la garde: +82 Stabilité: +82
Garde durable
Garde durable Garde durable

La garde d'épée bénéficie d'une endurance élevée, mais a moins de résistance.

Génération de munitions: +92 Endurance de la garde: +92
Garde lourde
Garde lourde Garde lourde

La garde d'épée bénéficie de défenses globalement élevées, mais réduit le taux de chargement.

Taux de chargement: -10 Résistance de la garde: +72 Stabilité: +72 Vitesse de charge: -10 Génération de munitions: +60 Endurance de la garde: +60
Garde du maître d'armes
Garde du maître d'armes Garde du maître d'armes

La garde d'épée bénéficie de défenses globalement faibles, mais augmente le taux de chargement.

Taux de chargement: +10 Résistance de la garde: +10 Stabilité: +10 Vitesse de charge: +10 Génération de munitions: +42 Endurance de la garde: +42
Transfert d'énergie
Transfert d'énergie Transfert d'énergie

Parer tout en subissant des dégâts génère de l'énergie de compétence de classe.

Lame infatigable
Lame infatigable Lame infatigable

Des munitions d'épées sont obtenues à chaque frag effectué avec une épée chargée.

Frappes cadencées
Frappes cadencées Frappes cadencées

[Attaque légère]  : réussir à porter trois attaques légères rapidement confère des munitions d'épée.

Battage
Battage Battage

Éliminer des combattants avec cette arme génère une petite quantité d'énergie de Super.

Obstination
Obstination Obstination

Éliminer rapidement des cibles déclenche la régénération de santé. Les Gardiens et les combattants puissants comptent pour plus d'un frag.

Transe du duelliste
Transe du duelliste Transe du duelliste

Les frags à l'épée font augmenter la vitesse de charge et la défense jusqu'au rangement de l'arme.

Acier glacial
Acier glacial Acier glacial

L'épée alimentée touche les cibles lentes.

Lame d'assassin
Lame d'assassin Lame d'assassin

Les frags à l'épée augmentent la vitesse de déplacement et les dégâts.

Contre éclair
Contre éclair Contre éclair

Bloquer des dégâts après avoir levé votre garde crée une explosion à courte portée qui désoriente les cibles.

Contre-attaque
Contre-attaque Contre-attaque

Bloquer une attaque immédiatement après la garde augmente les dégâts infligés pendant un court instant.

Lame tourbillon
Lame tourbillon Lame tourbillon

Les coups d'épée rapides augmentent les dégâts de cette arme pendant une courte durée. Utiliser la garde met également fin à l'effet.

Harmonie
Harmonie Harmonie

Réaliser des frags avec d'autres armes augmente temporairement les dégâts et les performances de cette arme.

Statistiques

Vitesse de coup 40
Impact 60
Portée 40
Munitions 67
Chargeur 50
Vitesse de charge 20
Taux de chargement 20
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