Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Vol festif
Vol festif

Vol festif

Lance-grenades Légendaire strand Strand special Special
Enflammez le ciel d'un éclat nouveau.

Perks Fixes

Armature de déni de zone
Armature de déni de zone

Tir en rafale du lance-grenades. Chaque projectile crée un bassin persistant à l'impact qui inflige des dégâts sur la durée.

Perks Aléatoires

Tir volatil
Tir volatil Tir volatil

Cette arme est optimisée pour une charge particulièrement explosive. • Augmente fortement le rayon de l'explosion • Réduit légèrement la vitesse de maniement • Réduit légèrement la vitesse du projectile

Rayon du souffle: +16 Vélocité: -4 Maniement: -5
Tir confiné
Tir confiné Tir confiné

Les paramètres de tir de cette arme sont particulièrement stables. • Augmente fortement la stabilité • Augmente le rayon de l'explosion • Réduit la vitesse du projectile

Stabilité: +15 Vélocité: -9 Rayon du souffle: +11
Contremasse
Contremasse Contremasse

Cette arme est lestée pour le recul vertical. • Contrôle fortement le recul • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement

Stabilité: +11 Direction du recul: +30 Maniement: +11
Tir brut
Tir brut Tir brut

Le canon de cette arme est optimisé pour favoriser la vitesse du projectile. • Augmente fortement la vitesse du projectile • Réduit la stabilité • Réduit légèrement le rayon de l'explosion

Stabilité: -9 Vélocité: +16 Rayon du souffle: -5
Compensateur linéaire
Compensateur linéaire Compensateur linéaire

Le canon de cette arme est équilibré. • Augmente légèrement la vitesse du projectile • Augmente légèrement le rayon de l'explosion • Augmente légèrement la stabilité

Stabilité: +5 Vélocité: +6 Rayon du souffle: +6
Tir rapide
Tir rapide Tir rapide

Le canon de cette arme augmente la vitesse des projectiles et de la visée. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Augmente la vitesse du projectile

Vélocité: +11 Maniement: +16
Contrôle de dérive intelligent
Contrôle de dérive intelligent Contrôle de dérive intelligent

Le canon de cette arme est optimisé pour contrôler le tir. • Contrôle modérément le recul • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement • Augmente légèrement la vitesse du projectile

Stabilité: +11 Vélocité: +6 Direction du recul: +15 Maniement: +10
Munitions ultrarapides
Munitions ultrarapides Munitions ultrarapides

Les projectiles de cette arme sont particulièrement légers et rapides. • Augmente la vitesse du projectile • Augmente la vitesse de rechargement

Vélocité: +11 Rechargement: +11
Munitions à implosion
Munitions à implosion Munitions à implosion

Les projectiles de cette arme sont plus rapides et leur explosion est contrôlée. • Augmente la vitesse du projectile • Augmente fortement la stabilité • Réduit le rayon de l'explosion

Vélocité: +11 Stabilité: +16 Rayon du souffle: -10
Grenades de proximité
Grenades de proximité Grenades de proximité

Les grenades tirées avec cette arme ont une portée de détection de proximité supérieure, mais un rayon du souffle réduit.

Rayon du souffle: -20
Explosion distribuée
Explosion distribuée Explosion distribuée

Infliger des dégâts de zone confère un bonus amélioré à votre grenade.

Démolisseur
Démolisseur Démolisseur

Les frags avec cette arme confèrent une plus grande quantité d'énergie de grenade. Votre arme est rechargée depuis vos réserves lorsque vous utilisez vos grenades.

Énergie recyclée
Énergie recyclée Énergie recyclée

Recharger après avoir éliminé des cibles octroie plus d'énergie à votre compétence la moins chargée.

Moment de transcendance
Moment de transcendance Moment de transcendance

Les frags confèrent des stats bonus en fonction de la correspondance du type de dégâts de l'arme. Les éléments de Lumière confèrent encore plus de stabilité et de maniement. Les éléments des Ténèbres confèrent encore plus de portée et d'aide à la visée. Quand elle est transcendante, cette arme obtient les deux bonus.

Arsenal envieux
Arsenal envieux Arsenal envieux

Infliger des dégâts avec vos deux autres armes avant de dégainer celle-ci la recharge à partir des réserves. Augmente la génération de munitions.

Génération de munitions: +10
Ambition assassine
Ambition assassine Ambition assassine

Remplit le chargeur en fonction du nombre de frags rapides précédant le rechargement. Améliore le rechargement.

Rechargement: +5
Tranchage
Tranchage Tranchage

Utiliser votre compétence de classe permet à cette arme de sectionner les cibles à l'impact pendant une plus longue durée, jusqu'à un nombre de cibles maximum.

Orbite binaire
Orbite binaire Orbite binaire

Les frags élémentaires de type opposé à celui de l'arme augmentent les dégâts pendant une plus longue durée. Les frags des Ténèbres confèrent un bonus aux armes cryo-électriques, solaires ou abyssales. Les frags de Lumière confèrent un bonus aux armes stasiques, filobscures et cinétiques.

Frénésie
Frénésie Frénésie

Plus le combat dure longtemps, plus les dégâts, la vitesse de maniement et la vitesse de rechargement de cette arme sont augmentés. Ce bonus dure un peu plus longtemps et cesse une fois que vous n'êtes plus en combat.

Un pour tous
Un pour tous Un pour tous

Toucher trois cibles différentes augmente les dégâts pendant plus longtemps.

Arme vorpale
Arme vorpale Arme vorpale

Les dégâts contre les boss, les véhicules, et contre les Gardiens ayant un Super d'activé augmentent. La stabilité augmente. La résistance de garde des épées est améliorée.

Stabilité: +5 Résistance de la garde: +5
Orbes d'attrition
Orbes d'attrition Orbes d'attrition

Infliger des dégâts continus crée un orbe de puissance légèrement amélioré.

Petit
Petit Petit

Réussir des frags de précision ou éliminer des cibles rapidement avec cette arme fait apparaître une Brindille à l'emplacement de la cible. Il y a une chance de faire apparaître une plus grande quantité de Brindilles.

Perfectionnement élémentaire
Perfectionnement élémentaire Perfectionnement élémentaire

Infliger des dégâts élémentaires uniques confère à cette arme un bonus de dégâts cumulable plus long. Ce bonus augmente pour les armes cinétiques.

Travail de rêve
Travail de rêve Travail de rêve

Une fois par rechargement, les assistances ou les frags assistés rechargent partiellement l'arme à partir des réserves en plus grande quantité et augmentent sa vitesse de rechargement pendant une courte durée. Les arcs bénéficient d'une vitesse de tir améliorée.

Synergie de Suros
Synergie de Suros Synergie de Suros

Le rechargement confère un bonus de maniement amélioré à cette arme et réduit le sursaut occasionné par le tir ennemi pendant un court moment.

Statistiques

Zoom 13
Coups par minute 72
Rayon du souffle 100
Vélocité 73
Stabilité 28
Chargeur 1
Rechargement 64
Génération de munitions 69
Maniement 64
Aide à la visée 74
Direction du recul 80
Efficacité aérienne 4
← Retour à la liste