Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Sifflet strident
Sifflet strident

Sifflet strident

Arc de combat Légendaire solar Solar primary Primary
Perce plus que les tympans.

Perks Fixes

Armature de précision
Armature de précision

Arc à poulies. Durée d'armement plus longue pour des dégâts optimisés. [Recharger]  : utiliser quand l'arc est tendu pour annuler le tir.

Justification de l'Avant-garde
Justification de l'Avant-garde

Les frags avec cette arme génèrent une petite quantité de santé.

Perks Aléatoires

Corde souple
Corde souple Corde souple

Une corde d'arc durable mais légère. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Augmente légèrement la stabilité

Stabilité: +6 Maniement: +16
Corde tactile
Corde tactile Corde tactile

Une corde d'arc stable et à friction élevée. • Augmente légèrement la précision • Augmente la stabilité

Précision: +6 Stabilité: +11
Corde élastique
Corde élastique Corde élastique

Une corde qui retrouve rapidement son état initial. • Réduit la précision • Accélère la durée d'armement • Augmente légèrement la vitesse de maniement

Précision: -9 Maniement: +6 Vitesse de charge: +20 Vitesse de tir: +20
Corde flexible
Corde flexible Corde flexible

Une corde légère, facile à tendre. • Accélère légèrement la durée d'armement • Réduit légèrement la précision • Augmente la vitesse de maniement

Précision: -4 Maniement: +11 Vitesse de charge: +10 Vitesse de tir: +10
Corde à forte tension
Corde à forte tension Corde à forte tension

Une corde pour un arc très tendu. • Augmente fortement la précision • Ralentit légèrement la durée d'armement • Réduit légèrement la stabilité

Précision: +16 Stabilité: -4 Vitesse de tir: -10 Vitesse de charge: -10
Corde naturelle
Corde naturelle Corde naturelle

Une corde simple et équilibrée. • Augmente légèrement la précision • Augmente légèrement la vitesse de maniement • Augmente légèrement la stabilité

Précision: +5 Stabilité: +6 Maniement: +6
Corde en polymère
Corde en polymère Corde en polymère

Une corde incassable. • Augmente légèrement la précision • Accélère légèrement la durée d'armement

Précision: +7 Vitesse de charge: +10 Vitesse de tir: +10
Tige de flèche en carbone
Tige de flèche en carbone Tige de flèche en carbone

Un matériau de tige léger et stable. • Augmente la stabilité

Stabilité: +12
Tige de flèche compacte
Tige de flèche compacte Tige de flèche compacte

Des flèches plus fines pour augmenter la vitesse d'encochage et le maniement de l'arme. • Augmente la vitesse de maniement • Augmente la vitesse de rechargement

Rechargement: +11 Maniement: +11
Tige de flèche en fibre de verre
Tige de flèche en fibre de verre Tige de flèche en fibre de verre

Une flèche plus lourde et constante. • Augmente fortement la précision • Réduit légèrement la stabilité

Précision: +16 Stabilité: -5
Empennage hélicoïdal
Empennage hélicoïdal Empennage hélicoïdal

Une flèche aérodynamique et légère. • Augmente légèrement la précision • Augmente légèrement la stabilité

Précision: +6 Stabilité: +5
Empennage naturel
Empennage naturel Empennage naturel

Une flèche légère comme une plume, facilement contrôlable. • Réduit légèrement la précision • Augmente fortement la stabilité

Précision: -4 Stabilité: +16
Empennage droit
Empennage droit Empennage droit

Un empennage moderne pour les voies toutes tracées. • Augmente la précision

Précision: +12
Équilibre
Équilibre Équilibre

Lancer une grenade ou toucher une cible avec une attaque de mêlée chargée confère un bonus cumulé à la stabilité, au maniement et à la portée de l'arme.L'utilisation d'un Super confère le cumul maximum.

Surplus
Surplus Surplus

Augmente le maniement, la vitesse de rechargement et la stabilité pour chaque capacité entièrement chargée.

Ensemble
Ensemble Ensemble

Le maniement et la vitesse de recharge sont améliorés quand des alliés sont proches.

Tir pour butin
Tir pour butin Tir pour butin

Tirer sur un orbe de puissance le ramasse. Tirer sur une brique de munitions la ramasse et recharge automatiquement toutes vos armes équipées à partir des réserves.

Arc furtif
Arc furtif Arc furtif

Augmente le temps de maintien et la vitesse de rechargement, empêche les détections de radar en position accroupie.

Génération de munitions: +15
Mouvement perpétuel
Mouvement perpétuel Mouvement perpétuel

Cette arme gagne un bonus en vitesse de stabilité, de maniement et de recharge pendant que son porteur est en mouvement.

Cadence de l'archer
Cadence de l'archer Cadence de l'archer

Le temps nécessaire pour tirer diminue à chaque tir de précision réussi.

Télémètre
Télémètre Télémètre

L'utilisation du viseur permet d'améliorer la portée pratique et le grossissement du zoom de cette arme. Augmente la vitesse des projectiles quand vous visez avec un lance-roquettes, un lance-grenades ou un arc.

Cible mouvante
Cible mouvante Cible mouvante

Augmente la vitesse de déplacement et d'acquisition de cible quand vous vous déplacez en visant.

Saisie éclair
Saisie éclair Saisie éclair

Cette arme peut être dégainée extrêmement vite.

Sans distractions
Sans distractions Sans distractions

Viser pendant un court moment avec cette arme réduit les sursauts provoqués par les dégâts ennemis.

Vent meurtrier
Vent meurtrier Vent meurtrier

Les frags confèrent une augmentation de mobilité, de portée et de maniement de l'arme pendant une courte durée.

Source
Source Source

Les frags effectués avec cette arme génèrent de l'énergie de capacité. Cette énergie est divisée entre vos diverses capacités non chargées.

Accro à l'adrénaline
Accro à l'adrénaline Accro à l'adrénaline

Cette arme reçoit un bonus de dégâts et de maniement grâce aux frags réalisés avec des grenades ou avec cette arme.

Incandescent
Incandescent Incandescent

Vaincre une cible inflige des Blessures solaires aux combattants proches. Les combattants plus puissants et les Gardiens adverses élargissent le rayon d'effet.

Pointe explosive
Pointe explosive Pointe explosive

Les flèches explosent après un court délai.

: +1
Harmonie
Harmonie Harmonie

Réaliser des frags avec d'autres armes augmente temporairement les dégâts et les performances de cette arme.

Arme vorpale
Arme vorpale Arme vorpale

Les dégâts contre les boss, les véhicules, et contre les Gardiens ayant un Super d'activé augmentent.

Un prêté pour un rendu
Un prêté pour un rendu Un prêté pour un rendu

Utiliser cette arme pour briser le bouclier d'un combattant ou d'un Gardien en train d'utiliser son Super vous donnera un surbouclier.

Acculé
Acculé Acculé

La durée d'armement ou la durée de recharge est réduite quand des combattants vous entourent.

Échauffement réussi
Échauffement réussi Échauffement réussi

Chaque frag améliore la vitesse de chargement/tir.

Libellule
Libellule Libellule

Les frags de précision créent une explosion causant des dégâts élémentaires.

Boucherie
Boucherie Boucherie

Réaliser des frags avec cette arme permet d'infliger temporairement des dégâts accrus. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Premier tir
Premier tir Premier tir

Améliore la précision et la portée lors du premier tir de l'attaque.

Statistiques

Zoom 18
Vitesse de charge 60
Impact 76
Précision 74
Stabilité 41
Vitesse de tir 667
Rechargement 40
Génération de munitions 59
Maniement 50
Aide à la visée 64
Direction du recul 76
Efficacité aérienne 5
← Retour à la liste