Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Ruine de Lubrae
Ruine de Lubrae

Ruine de Lubrae

Glaive Légendaire solar Solar special Special
Forme : Brisée

Perks Fixes

Glaive adaptatif
Glaive adaptatif

Arme d'hast mêlée/distance avec un bouclier frontal. Génère de l'énergie de bouclier quand elle inflige des dégâts à distance.

Buveur d'âme
Buveur d'âme

Gagnez de la santé en fonction du nombre de cibles touchées avant le rechargement.

Perks Aléatoires

Réserves auxiliaires
Réserves auxiliaires Réserves auxiliaires

Stockage énergétique supplémentaire. • Augmente fortement la durée du bouclier • Réduit la vitesse de rechargement

Durée bouclier: +16 Vitesse de charge: +16 Rechargement: -9
Réglage balistique
Réglage balistique Réglage balistique

Puissance déviée du bouclier. • Augmente fortement la portée • Réduit la durée du bouclier

Portée: +16 Durée bouclier: -10 Vitesse de charge: -10
Accélérateur thermorégulé
Accélérateur thermorégulé Accélérateur thermorégulé

Optimisé pour une plus grande portée. • Augmente la portée • Réduit légèrement la vitesse de rechargement • Réduit légèrement la vitesse de maniement

Portée: +10 Rechargement: -4 Maniement: -5
Barre de réglage trempée
Barre de réglage trempée Barre de réglage trempée

Haute rigidité pour un maniement rapide. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Réduit légèrement la vitesse de rechargement • Réduit légèrement la portée

Maniement: +16 Rechargement: -5 Portée: -4
Bobines à faible impédance
Bobines à faible impédance Bobines à faible impédance

Puissance de sortie améliorée. • Augmente la durée du bouclier • Augmente légèrement la vitesse de rechargement • Réduit la portée

Durée bouclier: +11 Vitesse de charge: +11 Rechargement: +5 Portée: -9
Émetteur léger
Émetteur léger Émetteur léger

Réduction du poids pour plus d'agilité. • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la vitesse de maniement • Réduit la durée du bouclier

Rechargement: +11 Maniement: +6 Durée bouclier: -10 Vitesse de charge: -10
Munitions de précision
Munitions de précision Munitions de précision

Cette arme peut tirer à plus longue distance. • Augmente la portée

Portée: +12
Chargeur augmenté
Chargeur augmenté Chargeur augmenté

La taille du chargeur de cette arme est fortement augmentée, mais le temps de recharge est bien plus lent. • Augmente fortement la taille du chargeur • Réduit fortement la vitesse de rechargement • Augmente l'efficacité aérienne

Chargeur: +30 Rechargement: -18 Efficacité aérienne: +10
Chargeur en alliage
Chargeur en alliage Chargeur en alliage

Le rechargement est plus rapide quand le chargeur est presque vide.

Chargeur d'appoint
Chargeur d'appoint Chargeur d'appoint

Le chargeur de cette arme a une capacité augmentée. • Augmente la taille du chargeur

Chargeur: +20 Rechargement: +2
Changement optimal
Changement optimal Changement optimal

Cette arme est plus rapidement prête à l'action ou rangée.

Chargeur léger
Chargeur léger Chargeur léger

Le rechargement et la portée sont améliorés. • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la portée

Rechargement: +11 Portée: +6
Objet inamovible
Objet inamovible Objet inamovible

Infliger des dégâts à distance quand vous êtes immobile derrière votre bouclier augmente considérablement l'énergie de votre arme.

Un prêté pour un rendu
Un prêté pour un rendu Un prêté pour un rendu

Utiliser cette arme pour briser le bouclier d'un combattant ou d'un Gardien en train d'utiliser son Super vous donnera un surbouclier pendant plus longtemps.

Face au vent
Face au vent Face au vent

Bloquer des dégâts avec votre bouclier augmente la vitesse de déplacement pendant plus longtemps lorsque votre bouclier est levé.

Vent meurtrier
Vent meurtrier Vent meurtrier

Les frags confèrent une augmentation de mobilité, de portée et de maniement de l'arme pendant plus longtemps.

Mains stables
Mains stables Mains stables

Les frags améliorent le maniement de toutes les armes pendant plus longtemps.

Pilleur de tombe
Pilleur de tombe Pilleur de tombe

Les frags de mêlée ou infliger des dégâts avec une mêlée chargée recharge le chargeur de cette arme à partir des réserves. Améliore le maniement.

Maniement: +5
Tour de passe-passe
Tour de passe-passe Tour de passe-passe

Les frags avec arme ou compétence pendant que cette arme est rangée améliorent son maniement, sa stabilité et sa vitesse de rechargement pendant plus longtemps.

Fier-à-bras
Fier-à-bras Fier-à-bras

Cette arme reçoit un bonus de dégâts pendant plus longtemps pour les frags de mêlée et les éliminations de cibles réalisés avec cette arme.

Obstination
Obstination Obstination

Éliminer rapidement des cibles déclenche une régénération de santé améliorée. Les Gardiens et les combattants puissants comptent pour plus d'une cible.

Source
Source Source

Les frags effectués avec cette arme génèrent plus d'énergie de compétence. Cette énergie est divisée entre vos diverses compétences non chargées.

Force irrésistible
Force irrésistible Force irrésistible

Bloquer des dégâts avec votre bouclier augmente les dégâts de projectile pendant plus longtemps.

Encerclement
Encerclement Encerclement

Cette arme reçoit un meilleur bonus de dégâts quand trois cibles ou plus se trouvent à proximité.

Publicité mensongère
Publicité mensongère Publicité mensongère

Infligez des dégâts avec toutes les armes équipées en peu de temps pour donner à cette arme un bonus de dégâts pendant plus longtemps.

Arme vorpale
Arme vorpale Arme vorpale

Les dégâts contre les boss, les véhicules, et contre les Gardiens ayant un Super d'activé augmentent. La stabilité augmente. La résistance de garde des épées est améliorée.

Stabilité: +5 Résistance de la garde: +5
Résonance de Souvenance
Résonance de Souvenance Résonance de Souvenance

Cette arme possède une résonance détectable grâce à votre compétence de Souvenance.Vous pouvez obtenir de la progression avec votre modèle d'arme en extrayant le mod de modèle et en conservant votre arme, ou en démantelant l'arme.

Extrayez le modèle
Extrayez le modèle Extrayez le modèle

Obtenez de la progression de modèle d'arme à partir de cette arme.Ne peut se faire qu'une fois par arme, mais laisse celle-ci intacte.

Statistiques

Coups par minute 55
Impact 80
Portée 45
Durée bouclier 40
Vitesse de charge 40
Chargeur 6
Rechargement 50
Génération de munitions 40
Maniement 45
Aide à la visée 72
Efficacité aérienne 11
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