Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Rose des vents
SpecialPerks Fixes
Verticalement, le recul de l'arme est plus prévisible.
Une fois par rechargement, les assistances ou les frags assistés rechargent partiellement l'arme à partir des réserves et augmentent sa vitesse de rechargement pendant une courte durée. Les arcs bénéficient d'une vitesse de tir améliorée.
Perks Aléatoires
Canon renforcé. Réduit la dispersion en visant, mais réduit les dégâts des tirs de précision.
Canon moyenne portée pour fusil à pompe. • Augmente la portée • Réduit fortement la vitesse de maniement
Canon lisse de fusil à pompe. Augmente fortement la portée, mais aussi la dispersion.
Canon à doubleur de puissance. • Augmente la portée • Augmente la stabilité
Canon équilibré pour fusil à pompe. • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement
Canon équilibré. • Augmente légèrement la portée et la stabilité • Augmente légèrement la vitesse de maniement
Le rechargement et la portée sont améliorés. • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la portée
Le chargeur de ce fusil à pompe est optimisé pour les combats rapides. • Augmente fortement la stabilité • Augmente la cadence de tir
Le chargeur de cette arme a une capacité augmentée. • Augmente la taille du chargeur
Cette arme a de multiples améliorations tactiques. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la taille du chargeur
La taille du chargeur de cette arme est fortement augmentée, mais le temps de recharge est bien plus lent. • Augmente fortement la taille du chargeur • Réduit fortement la vitesse de rechargement • Augmente l'efficacité aérienne
Le chargeur est optimisé pour le contrôle du recul. • Augmente fortement la stabilité • Réduit légèrement la portée • Augmente l'efficacité aérienne
Cette arme peut tirer à plus longue distance. • Augmente la portée
Optimisé pour une recharge rapide. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente fortement la vitesse de rechargement
Augmente la réserve de munitions. En position accroupie, le rechargement est plus rapide et l'arme est plus rapidement prête à l'action ou rangée.
Ramasser des munitions lourdes ajoute également des munitions pour cette arme.
Détruire le bouclier d'un combattant avec cette arme remplit le chargeur depuis les réserves. Les armes énergétiques génèrent des munitions quand le type de dégât élémentaire correspond à celui du bouclier du combattant.
Recharge un tir supplémentaire à la fois.
Cette arme peut être dégainée extrêmement vite.
Augmente le maniement, la vitesse de rechargement et la stabilité pour chaque capacité entièrement chargée.
Les frags confèrent un bonus cumulé à l'efficacité aérienne. Les frags lorsque vous êtes en l'air confèrent des cumuls augmentés.
Utiliser cette arme pour briser le bouclier d'un combattant ou d'un Gardien en train d'utiliser son Super vous donnera un surbouclier.
Cette arme obtient un bonus de portée jusqu'à ce que votre bouclier soit détruit. Le bonus revient une fois votre bouclier restauré à pleine puissance.
Les frags effectués avec cette arme génèrent de l'énergie de capacité. Cette énergie est divisée entre vos diverses capacités non chargées.
Cette arme reçoit un bonus de dégâts et de maniement grâce aux frags réalisés avec des grenades ou avec cette arme.
Toucher trois cibles différentes augmente les dégâts pendant une durée moyenne.
Vous passez plus rapidement en mode viseur.
Après une attaque de mêlée réussie, cette arme reçoit un bonus de dégâts, de maniement et de vitesse de rechargement pendant une courte durée, ou après trois coups tirés.
Les dégâts contre les boss, les véhicules, et contre les Gardiens ayant un Super d'activé augmentent.
Les frags avec cette arme confèrent un bonus de dégâts. Pendant que cette amélioration est active, les frags de mêlée ou à la grenade avec les mêmes types de dégâts augmentent ses dégâts et sa durée.
Vaincre une cible inflige des Blessures solaires aux combattants proches. Les combattants plus puissants et les Gardiens adverses élargissent le rayon d'effet.
Après l'élimination d'une cible, cette arme tire, se recharge ou s'équipe plus lentement et inflige plus de dégâts pendant un court moment.
