Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Rose des vents
Rose des vents

Rose des vents

Fusil à pompe Légendaire solar Solar special Special
« Que la Lumière soit ta boussole. » – Mithrax

Perks Fixes

Armature de précision
Armature de précision

Verticalement, le recul de l'arme est plus prévisible.

Travail de rêve
Travail de rêve

Une fois par rechargement, les assistances ou les frags assistés rechargent partiellement l'arme à partir des réserves et augmentent sa vitesse de rechargement pendant une courte durée. Les arcs bénéficient d'une vitesse de tir améliorée.

Perks Aléatoires

Étranglement intégral
Étranglement intégral Étranglement intégral

Canon renforcé. Réduit la dispersion en visant, mais réduit les dégâts des tirs de précision.

Maniement: +2
Canon rayé
Canon rayé Canon rayé

Canon moyenne portée pour fusil à pompe. • Augmente la portée • Réduit fortement la vitesse de maniement

Portée: +11 Maniement: -14
Canon évasé
Canon évasé Canon évasé

Canon lisse de fusil à pompe. Augmente fortement la portée, mais aussi la dispersion.

Portée: +17
Canon rétréci
Canon rétréci Canon rétréci

Canon à doubleur de puissance. • Augmente la portée • Augmente la stabilité

Stabilité: +8 Portée: +8
Canon renforcé
Canon renforcé Canon renforcé

Canon équilibré pour fusil à pompe. • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement

Stabilité: +11 Maniement: +11
Rainurage hélicoïdal
Rainurage hélicoïdal Rainurage hélicoïdal

Canon équilibré. • Augmente légèrement la portée et la stabilité • Augmente légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: +6 Portée: +6 Maniement: +5
Chargeur léger
Chargeur léger Chargeur léger

Le rechargement et la portée sont améliorés. • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la portée

Rechargement: +11 Portée: +6
Chargeur d'assaut
Chargeur d'assaut Chargeur d'assaut

Le chargeur de ce fusil à pompe est optimisé pour les combats rapides. • Augmente fortement la stabilité • Augmente la cadence de tir

Coups par minute: +11 Stabilité: +16
Chargeur d'appoint
Chargeur d'appoint Chargeur d'appoint

Le chargeur de cette arme a une capacité augmentée. • Augmente la taille du chargeur

Chargeur: +20 Rechargement: +2
Chargeur tactique
Chargeur tactique Chargeur tactique

Cette arme a de multiples améliorations tactiques. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la taille du chargeur

Chargeur: +10 Rechargement: +11 Stabilité: +6
Chargeur augmenté
Chargeur augmenté Chargeur augmenté

La taille du chargeur de cette arme est fortement augmentée, mais le temps de recharge est bien plus lent. • Augmente fortement la taille du chargeur • Réduit fortement la vitesse de rechargement • Augmente l'efficacité aérienne

Chargeur: +30 Rechargement: -18 Efficacité aérienne: +10
Munitions stables
Munitions stables Munitions stables

Le chargeur est optimisé pour le contrôle du recul. • Augmente fortement la stabilité • Réduit légèrement la portée • Augmente l'efficacité aérienne

Stabilité: +16 Portée: -4 Efficacité aérienne: +7
Munitions de précision
Munitions de précision Munitions de précision

Cette arme peut tirer à plus longue distance. • Augmente la portée

Portée: +12
Chargeur rapide
Chargeur rapide Chargeur rapide

Optimisé pour une recharge rapide. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente fortement la vitesse de rechargement

Rechargement: +15 Stabilité: +5
Prêt pour le terrain
Prêt pour le terrain Prêt pour le terrain

Augmente la réserve de munitions. En position accroupie, le rechargement est plus rapide et l'arme est plus rapidement prête à l'action ou rangée.

Génération de munitions: +20
Or en plomb
Or en plomb Or en plomb

Ramasser des munitions lourdes ajoute également des munitions pour cette arme.

Genèse
Genèse Genèse

Détruire le bouclier d'un combattant avec cette arme remplit le chargeur depuis les réserves. Les armes énergétiques génèrent des munitions quand le type de dégât élémentaire correspond à celui du bouclier du combattant.

Rechargement double
Rechargement double Rechargement double

Recharge un tir supplémentaire à la fois.

Saisie éclair
Saisie éclair Saisie éclair

Cette arme peut être dégainée extrêmement vite.

Surplus
Surplus Surplus

Augmente le maniement, la vitesse de rechargement et la stabilité pour chaque capacité entièrement chargée.

Attaque aérienne
Attaque aérienne Attaque aérienne

Les frags confèrent un bonus cumulé à l'efficacité aérienne. Les frags lorsque vous êtes en l'air confèrent des cumuls augmentés.

Efficacité aérienne: +10
Un prêté pour un rendu
Un prêté pour un rendu Un prêté pour un rendu

Utiliser cette arme pour briser le bouclier d'un combattant ou d'un Gardien en train d'utiliser son Super vous donnera un surbouclier.

Concentration fragile
Concentration fragile Concentration fragile

Cette arme obtient un bonus de portée jusqu'à ce que votre bouclier soit détruit. Le bonus revient une fois votre bouclier restauré à pleine puissance.

Source
Source Source

Les frags effectués avec cette arme génèrent de l'énergie de capacité. Cette énergie est divisée entre vos diverses capacités non chargées.

Accro à l'adrénaline
Accro à l'adrénaline Accro à l'adrénaline

Cette arme reçoit un bonus de dégâts et de maniement grâce aux frags réalisés avec des grenades ou avec cette arme.

Un pour tous
Un pour tous Un pour tous

Toucher trois cibles différentes augmente les dégâts pendant une durée moyenne.

Visée rapide
Visée rapide Visée rapide

Vous passez plus rapidement en mode viseur.

Canon de tranchée
Canon de tranchée Canon de tranchée

Après une attaque de mêlée réussie, cette arme reçoit un bonus de dégâts, de maniement et de vitesse de rechargement pendant une courte durée, ou après trois coups tirés.

Arme vorpale
Arme vorpale Arme vorpale

Les dégâts contre les boss, les véhicules, et contre les Gardiens ayant un Super d'activé augmentent.

Tricorne doré
Tricorne doré Tricorne doré

Les frags avec cette arme confèrent un bonus de dégâts. Pendant que cette amélioration est active, les frags de mêlée ou à la grenade avec les mêmes types de dégâts augmentent ses dégâts et sa durée.

Incandescent
Incandescent Incandescent

Vaincre une cible inflige des Blessures solaires aux combattants proches. Les combattants plus puissants et les Gardiens adverses élargissent le rayon d'effet.

Adagio
Adagio Adagio

Après l'élimination d'une cible, cette arme tire, se recharge ou s'équipe plus lentement et inflige plus de dégâts pendant un court moment.

Statistiques

Zoom 12
Coups par minute 65
Impact 70
Portée 62
Stabilité 41
Chargeur 5
Rechargement 48
Génération de munitions 45
Maniement 35
Aide à la visée 73
Direction du recul 75
Efficacité aérienne 2
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