Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Retour prodigue
Retour prodigue

Retour prodigue

Lance-grenades Légendaire arc Arc special Special
La douleur perdure dans le souvenir.

Perks Fixes

Armature légère
Armature légère

Lance-grenades portable à un coup avec détonation à distance. [Tirer] : tirer, relâcher pour faire exploser

Nobles tâches
Nobles tâches

Gagnez des charges en aidant vos alliés avec des réanimations, des soins, des surboucliers et des bonus de doctrine. Consommez des charges en éliminant des combattants. Quand sa charge est pleine, cette arme obtient un bonus de maniement, de vitesse de rechargement et de vitesse de charge d'épée.

Perks Aléatoires

Contremasse
Contremasse Contremasse

Cette arme est lestée pour le recul vertical. • Contrôle fortement le recul • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement

Stabilité: +11 Direction du recul: +30 Maniement: +11
Tir volatil
Tir volatil Tir volatil

Cette arme est optimisée pour une charge particulièrement explosive. • Augmente fortement le rayon de l'explosion • Réduit légèrement la vitesse de maniement • Réduit légèrement la vitesse du projectile

Rayon du souffle: +16 Vélocité: -4 Maniement: -5
Tir confiné
Tir confiné Tir confiné

Les paramètres de tir de cette arme sont particulièrement stables. • Augmente fortement la stabilité • Augmente le rayon de l'explosion • Réduit la vitesse du projectile

Stabilité: +15 Vélocité: -9 Rayon du souffle: +11
Tir brut
Tir brut Tir brut

Le canon de cette arme est optimisé pour favoriser la vitesse du projectile. • Augmente fortement la vitesse du projectile • Réduit la stabilité • Réduit légèrement le rayon de l'explosion

Stabilité: -9 Vélocité: +16 Rayon du souffle: -5
Compensateur linéaire
Compensateur linéaire Compensateur linéaire

Le canon de cette arme est équilibré. • Augmente légèrement la vitesse du projectile • Augmente légèrement le rayon de l'explosion • Augmente légèrement la stabilité

Stabilité: +5 Vélocité: +6 Rayon du souffle: +6
Tir rapide
Tir rapide Tir rapide

Le canon de cette arme augmente la vitesse des projectiles et de la visée. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Augmente la vitesse du projectile

Vélocité: +11 Maniement: +16
Contrôle de dérive intelligent
Contrôle de dérive intelligent Contrôle de dérive intelligent

Le canon de cette arme est optimisé pour contrôler le tir. • Contrôle modérément le recul • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement • Augmente légèrement la vitesse du projectile

Stabilité: +11 Vélocité: +6 Direction du recul: +15 Maniement: +10
Grenades de choc
Grenades de choc Grenades de choc

L'onde de choc des grenades tirées avec cette arme fait chanceler les ennemis.

Rayon du souffle: -200
Grenades de désorientation
Grenades de désorientation Grenades de désorientation

La détonation de cette grenade désoriente brièvement. • Réduit fortement le rayon de l'explosion

Rayon du souffle: -200
Grenades de proximité
Grenades de proximité Grenades de proximité

Les grenades tirées avec cette arme ont une portée de détection de proximité supérieure, mais un rayon du souffle réduit.

Rayon du souffle: -18
Grenades à pointes
Grenades à pointes Grenades à pointes

Les grenades tirées avec cette arme infligent des dégâts supplémentaires pour les tirs atteignant directement la cible. • Augmente la stabilité

Stabilité: +12
Munitions ultrarapides
Munitions ultrarapides Munitions ultrarapides

Les projectiles de cette arme sont particulièrement légers et rapides. • Augmente la vitesse du projectile • Augmente la vitesse de rechargement

Vélocité: +11 Rechargement: +11
Munitions à implosion
Munitions à implosion Munitions à implosion

Les projectiles de cette arme sont plus rapides et leur explosion est contrôlée. • Augmente la vitesse du projectile • Augmente fortement la stabilité • Réduit le rayon de l'explosion

Vélocité: +11 Stabilité: +16 Rayon du souffle: -10
Poudre noire
Poudre noire Poudre noire

Les explosifs de cette arme sont améliorés. • Augmente légèrement le rayon de l'explosion • Réduit la stabilité

Rayon du souffle: +5 Stabilité: -10
Un prêté pour un rendu
Un prêté pour un rendu Un prêté pour un rendu

Utiliser cette arme pour briser le bouclier d'un combattant ou d'un Gardien en train d'utiliser son Super vous donnera un surbouclier pendant plus longtemps.

Battage
Battage Battage

Éliminer des combattants avec cette arme génère une petite quantité d'énergie de Super légèrement améliorée.

Échange vif
Échange vif Échange vif

Les frags accumulent et stockent des charges, ce qui vous permet de changer cette arme et de la ranger encore plus rapidement.

Prêt pour le terrain
Prêt pour le terrain Prêt pour le terrain

Augmente grandement la réserve de munitions. En position accroupie, le rechargement est plus rapide et l'arme est plus vite prête à l'action ou rangée.

Génération de munitions: +30
Détecteur de menace
Détecteur de menace Détecteur de menace

Améliore grandement le rechargement, la stabilité et le maniement quand les cibles sont proches.

Or en plomb
Or en plomb Or en plomb

Ramasser des munitions lourdes ajoute également plus de munitions pour cette arme.

Envie assassine
Envie assassine Envie assassine

Éliminer des cibles avec d'autres armes avant de dégainer celle-ci transfère des munitions supplémentaires dans le chargeur depuis les réserves. Cet effet peut ajouter des munitions au chargeur en fonction du nombre de cibles éliminées.

Tir voltaïque
Tir voltaïque Tir voltaïque

Recharger cette arme après avoir éliminé une cible surcharge cette arme pendant un moment un peu plus long et inflige des secousses au prochain impact.

Zone de danger
Zone de danger Zone de danger

Le rayon d'explosion de cette arme augmente quand elle est entourée de combattants. Quand elle est active, cette arme inflige nettement moins de dégâts au porteur. Le rayon d'explosion de base est aussi amélioré.

Rayon du souffle: +5
Harmonie
Harmonie Harmonie

Réaliser des frags avec d'autres armes augmente les dégâts et les performances de cette arme pendant plus longtemps.

Rupture perturbante
Rupture perturbante Rupture perturbante

Détruire le bouclier d'un combattant avec cette arme le rend plus vulnérable aux dégâts cinétiques pendant plus longtemps.

Boucherie
Boucherie Boucherie

Réaliser des frags avec cette arme permet d'infliger des dégâts accrus pendant plus longtemps. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Accro à l'adrénaline
Accro à l'adrénaline Accro à l'adrénaline

Cette arme reçoit un bonus de dégâts et de maniement grâce aux frags réalisés avec des grenades ou avec cette arme pendant une durée plus longue.

Démolisseur
Démolisseur Démolisseur

Les frags avec cette arme confèrent une plus grande quantité d'énergie de grenade. Votre arme est rechargée depuis vos réserves lorsque vous utilisez vos grenades.

Résonance de Souvenance
Résonance de Souvenance Résonance de Souvenance

Cette arme possède une résonance détectable grâce à votre compétence de Souvenance.Vous pouvez obtenir de la progression avec votre modèle d'arme en extrayant le mod de modèle et en conservant votre arme, ou en démantelant l'arme.

Extrayez le modèle
Extrayez le modèle Extrayez le modèle

Obtenez de la progression de modèle d'arme à partir de cette arme.Ne peut se faire qu'une fois par arme, mais laisse celle-ci intacte.

Statistiques

Zoom 13
Coups par minute 90
Rayon du souffle 100
Vélocité 73
Stabilité 23
Chargeur 1
Rechargement 62
Génération de munitions 64
Maniement 63
Aide à la visée 71
Direction du recul 78
Efficacité aérienne 3
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