Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Résurgence inattendue (expert)
Résurgence inattendue (expert)

Résurgence inattendue (expert)

Glaive Légendaire arc Arc special Special
« La stase, c'était la thèse. Le filobscur, c'est sa dissertation. » – Sœur Faora

Perks Fixes

Glaive adaptatif
Glaive adaptatif

Arme d'hast mêlée/distance avec un bouclier frontal. Génère de l'énergie de bouclier quand elle inflige des dégâts à distance.

Empressement
Empressement

Rechargement, stabilité, aide à la visée et portée sont améliorés quand un allié est éliminé. Le bonus augmente quand plusieurs alliés sont éliminés en même temps ou quand vous jouez en solo.

Perks Aléatoires

Réglage balistique
Réglage balistique Réglage balistique

Puissance déviée du bouclier. • Augmente fortement la portée • Réduit la durée du bouclier

Portée: +16 Durée bouclier: -10 Vitesse de charge: -10
Accélérateur thermorégulé
Accélérateur thermorégulé Accélérateur thermorégulé

Optimisé pour une plus grande portée. • Augmente la portée • Réduit légèrement la vitesse de rechargement • Réduit légèrement la vitesse de maniement

Portée: +10 Rechargement: -4 Maniement: -5
Barre de réglage trempée
Barre de réglage trempée Barre de réglage trempée

Haute rigidité pour un maniement rapide. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Réduit légèrement la vitesse de rechargement • Réduit légèrement la portée

Maniement: +16 Rechargement: -5 Portée: -4
Bobines à faible impédance
Bobines à faible impédance Bobines à faible impédance

Puissance de sortie améliorée. • Augmente la durée du bouclier • Augmente légèrement la vitesse de rechargement • Réduit la portée

Durée bouclier: +11 Vitesse de charge: +11 Rechargement: +5 Portée: -9
Réserves auxiliaires
Réserves auxiliaires Réserves auxiliaires

Stockage énergétique supplémentaire. • Augmente fortement la durée du bouclier • Réduit la vitesse de rechargement

Durée bouclier: +16 Vitesse de charge: +16 Rechargement: -9
Émetteur léger
Émetteur léger Émetteur léger

Réduction du poids pour plus d'agilité. • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la vitesse de maniement • Réduit la durée du bouclier

Rechargement: +11 Maniement: +6 Durée bouclier: -10 Vitesse de charge: -10
Chargeur augmenté
Chargeur augmenté Chargeur augmenté

La taille du chargeur de cette arme est fortement augmentée, mais le temps de recharge est bien plus lent. • Augmente fortement la taille du chargeur • Réduit fortement la vitesse de rechargement • Augmente l'efficacité aérienne

Chargeur: +30 Rechargement: -18 Efficacité aérienne: +10
Chargeur en alliage
Chargeur en alliage Chargeur en alliage

Le rechargement est plus rapide quand le chargeur est presque vide.

Chargeur d'appoint
Chargeur d'appoint Chargeur d'appoint

Le chargeur de cette arme a une capacité augmentée. • Augmente la taille du chargeur

Chargeur: +20 Rechargement: +2
Munitions de précision
Munitions de précision Munitions de précision

Cette arme peut tirer à plus longue distance. • Augmente la portée

Portée: +12
Changement optimal
Changement optimal Changement optimal

Cette arme est plus rapidement prête à l'action ou rangée.

Chargeur léger
Chargeur léger Chargeur léger

Le rechargement et la portée sont améliorés. • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la portée

Rechargement: +11 Portée: +6
Face au vent
Face au vent Face au vent

Bloquer des dégâts avec votre bouclier augmente la vitesse de déplacement lorsque votre bouclier est levé.

Holster de recharge auto
Holster de recharge auto Holster de recharge auto

L'arme équipée, mais non dégainée, est automatiquement rechargée après une courte période de temps.

Efficacité mortelle
Efficacité mortelle Efficacité mortelle

Chaque frag rapide avec cette arme augmente progressivement la vitesse de rechargement pendant une courte durée.

Subsistance
Subsistance Subsistance

Éliminer des cibles permet de recharger partiellement le chargeur en puisant dans la réserve.

Échange vif
Échange vif Échange vif

Les frags accumulent et stockent des charges, ce qui vous permet de changer cette arme et de la ranger plus rapidement.

Égide de réapprovisionnement
Égide de réapprovisionnement Égide de réapprovisionnement

Bloquer des dégâts recharge partiellement cette arme depuis les réserves.

Battage
Battage Battage

Éliminer des combattants avec cette arme génère une petite quantité d'énergie de Super.

Amplificateur d'impulsion
Amplificateur d'impulsion Amplificateur d'impulsion

Augmente largement la vitesse des projectiles et augmente la vitesse de rechargement.

Près du corps
Près du corps Près du corps

Les frags de projectile de glaive améliorent les dégâts de mêlée du glaive. Les dégâts de projectile de glaive ou de mêlée sont rallongés.

Arme vorpale
Arme vorpale Arme vorpale

Les dégâts contre les boss, les véhicules, et contre les Gardiens ayant un Super d'activé augmentent.

Boucherie
Boucherie Boucherie

Réaliser des frags avec cette arme permet d'infliger temporairement des dégâts accrus. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Encerclement
Encerclement Encerclement

Cette arme reçoit un bonus de dégâts quand trois ennemis ou plus se trouvent à proximité.

Frénésie
Frénésie Frénésie

Plus le combat dure longtemps, plus les dégâts, la vitesse de maniement et la vitesse de rechargement de cette arme sont augmentés. Ce bonus cesse une fois que vous n'êtes plus en combat.

Amplificateur d'impulsion
Amplificateur d'impulsion Amplificateur d'impulsion

Augmente largement la vitesse des projectiles et augmente la vitesse de rechargement.

Force irrésistible
Force irrésistible Force irrésistible

Bloquer des dégâts avec votre bouclier augmente les dégâts de projectile pendant un court moment.

Tir voltaïque
Tir voltaïque Tir voltaïque

Recharger cette arme après avoir éliminé une cible surcharge cette arme pendant un court moment et inflige des secousses au prochain impact.

Fier-à-bras
Fier-à-bras Fier-à-bras

Cette arme reçoit un bonus de dégâts des frags de mêlée et des frags réalisés avec cette arme.

Statistiques

Coups par minute 55
Impact 80
Portée 60
Durée bouclier 50
Vitesse de charge 50
Chargeur 6
Rechargement 55
Génération de munitions 51
Maniement 61
Aide à la visée 74
Efficacité aérienne 12
← Retour à la liste