Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Racine repliée
Racine repliée

Racine repliée

Lance-roquettes Légendaire void Void heavy Heavy
Profitez des choses simples, même votre trépas.

Perks Fixes

Armature d'attaque
Armature d'attaque

Les dégâts et le recul sont élevés.

Ténacité
Ténacité

Les frags pendant que les cibles sont proches confèrent des dégâts d'arme, ainsi qu'un bonus plus important de vitesse de rechargement et de maniement, jusqu'à la mort du porteur.

Perks Aléatoires

Tir volatil
Tir volatil Tir volatil

Cette arme est optimisée pour une charge particulièrement explosive. • Augmente fortement le rayon de l'explosion • Réduit légèrement la vitesse de maniement • Réduit légèrement la vitesse du projectile

Rayon du souffle: +16 Vélocité: -4 Maniement: -5
Tir confiné
Tir confiné Tir confiné

Les paramètres de tir de cette arme sont particulièrement stables. • Augmente fortement la stabilité • Augmente le rayon de l'explosion • Réduit la vitesse du projectile

Stabilité: +15 Vélocité: -9 Rayon du souffle: +11
Contremasse
Contremasse Contremasse

Cette arme est lestée pour le recul vertical. • Contrôle fortement le recul • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement

Stabilité: +11 Direction du recul: +30 Maniement: +11
Tir brut
Tir brut Tir brut

Le canon de cette arme est optimisé pour favoriser la vitesse du projectile. • Augmente fortement la vitesse du projectile • Réduit la stabilité • Réduit légèrement le rayon de l'explosion

Stabilité: -9 Vélocité: +16 Rayon du souffle: -5
Compensateur linéaire
Compensateur linéaire Compensateur linéaire

Le canon de cette arme est équilibré. • Augmente légèrement la vitesse du projectile • Augmente légèrement le rayon de l'explosion • Augmente légèrement la stabilité

Stabilité: +5 Vélocité: +6 Rayon du souffle: +6
Tir rapide
Tir rapide Tir rapide

Le canon de cette arme augmente la vitesse des projectiles et de la visée. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Augmente la vitesse du projectile

Vélocité: +11 Maniement: +16
Contrôle de dérive intelligent
Contrôle de dérive intelligent Contrôle de dérive intelligent

Le canon de cette arme est optimisé pour contrôler le tir. • Contrôle modérément le recul • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement • Augmente légèrement la vitesse du projectile

Stabilité: +11 Vélocité: +6 Direction du recul: +15 Maniement: +10
Poudre noire
Poudre noire Poudre noire

Les explosifs de cette arme sont améliorés. • Augmente légèrement le rayon de l'explosion • Réduit la stabilité

Rayon du souffle: +6 Stabilité: -9
Munitions ultrarapides
Munitions ultrarapides Munitions ultrarapides

Les projectiles de cette arme sont particulièrement légers et rapides. • Augmente la vitesse du projectile • Augmente la vitesse de rechargement

Vélocité: +11 Rechargement: +11
Munitions à implosion
Munitions à implosion Munitions à implosion

Les projectiles de cette arme sont plus rapides et leur explosion est contrôlée. • Augmente la vitesse du projectile • Augmente fortement la stabilité • Réduit le rayon de l'explosion

Vélocité: +11 Stabilité: +16 Rayon du souffle: -10
Cartouche à impact
Cartouche à impact Cartouche à impact

Les dégâts sont augmentés pour les tirs atteignant directement la cible. • Augmente la stabilité

Stabilité: +12
Bombe à sous-munitions
Bombe à sous-munitions Bombe à sous-munitions

Les roquettes se transforment en bombes à sous-munitions lorsqu'elles explosent. Le rayon de l'explosion augmente.

Plomb de lumière
Plomb de lumière Plomb de lumière

Ramasser un orbe de puissance permet à votre prochain frag avec cette arme de conférer une progression bonus de la jauge de munitions spéciales. Augmente la limite du cumul.

Zone de danger
Zone de danger Zone de danger

Le rayon d'explosion de cette arme augmente quand elle est entourée de combattants. Quand elle est active, cette arme inflige nettement moins de dégâts au porteur. Le rayon d'explosion de base est aussi amélioré.

Rayon du souffle: +5
Gâchette aérienne
Gâchette aérienne Gâchette aérienne

Augmente considérablement la génération de munitions. Lorsque vous êtes en l'air, la précision et la vitesse de rechargement sont encore plus augmentées, mais l'acquisition de cible est réduite.

Génération de munitions: +30
Ambition assassine
Ambition assassine Ambition assassine

Remplit le chargeur en fonction du nombre de frags rapides précédant le rechargement. Améliore le rechargement.

Rechargement: +5
Réverbération
Réverbération Réverbération

Les frags avec cette arme augmentent la taille de ses détonations pendant une plus longue durée.

Chargeur multimortel
Chargeur multimortel Chargeur multimortel

Recharger confère un bonus de dégâts qui dure plus longtemps, basé sur le nombre de frags rapides réalisés auparavant.

Munitions déstabilisantes
Munitions déstabilisantes Munitions déstabilisantes

Éliminer une cible crée une rafale abyssale. Toucher d'autres cibles avec cette rafale les rend volatiles et vous octroie des munitions volatiles pendant une durée améliorée.

Impression durable
Impression durable Impression durable

Des roquettes s'attachent à la cible à l'impact et explosent au bout d'un certain temps. Augmente nettement le rayon d'explosion et augmente les dégâts.

Rayon du souffle: +50 Rayon du souffle: +5
Réaction en chaîne
Réaction en chaîne Réaction en chaîne

Chaque frag avec cette arme crée une explosion causant des dégâts élémentaires améliorée.

Endurance de la garde: +20
Bipied
Bipied Bipied

Améliore les munitions et les réserves du lance-roquettes, mais réduit ses dégâts. Le rayon d'explosion et la vitesse de rechargement sont légèrement réduits.

Rayon du souffle: -25 Rechargement: -15
Frénésie
Frénésie Frénésie

Plus le combat dure longtemps, plus les dégâts, la vitesse de maniement et la vitesse de rechargement de cette arme sont augmentés. Ce bonus dure un peu plus longtemps et cesse une fois que vous n'êtes plus en combat.

Statistiques

Zoom 20
Coups par minute 25
Rayon du souffle 20
Vélocité 67
Stabilité 21
Chargeur 1
Rechargement 62
Génération de munitions 37
Maniement 19
Aide à la visée 28
Direction du recul 59
Efficacité aérienne 7
← Retour à la liste