Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Psychopompe
Psychopompe

Psychopompe

Lance-grenades Légendaire arc Arc special Special
Nous vous ramènerons chez vous.

Perks Fixes

Armature de déni de zone
Armature de déni de zone

Tir en rafale du lance-grenades. Chaque projectile crée un bassin persistant à l'impact qui inflige des dégâts sur la durée.

Réceptacle disposé
Réceptacle disposé

Infliger des dégâts ou éliminer des cibles avec cette arme augmente progressivement la stabilité, le maniement, la vitesse de rechargement et la vitesse de charge. Cet effet diminue progressivement, mais il peut être obtenu plus rapidement près des alliés.

Perks Aléatoires

Compensateur linéaire
Compensateur linéaire Compensateur linéaire

Le canon de cette arme est équilibré. • Augmente légèrement la vitesse du projectile • Augmente légèrement le rayon de l'explosion • Augmente légèrement la stabilité

Stabilité: +5 Vélocité: +6 Rayon du souffle: +6
Tir volatil
Tir volatil Tir volatil

Cette arme est optimisée pour une charge particulièrement explosive. • Augmente fortement le rayon de l'explosion • Réduit légèrement la vitesse de maniement • Réduit légèrement la vitesse du projectile

Rayon du souffle: +16 Vélocité: -4 Maniement: -5
Tir confiné
Tir confiné Tir confiné

Les paramètres de tir de cette arme sont particulièrement stables. • Augmente fortement la stabilité • Augmente le rayon de l'explosion • Réduit la vitesse du projectile

Stabilité: +15 Vélocité: -9 Rayon du souffle: +11
Contremasse
Contremasse Contremasse

Cette arme est lestée pour le recul vertical. • Contrôle fortement le recul • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement

Stabilité: +11 Direction du recul: +30 Maniement: +11
Tir brut
Tir brut Tir brut

Le canon de cette arme est optimisé pour favoriser la vitesse du projectile. • Augmente fortement la vitesse du projectile • Réduit la stabilité • Réduit légèrement le rayon de l'explosion

Stabilité: -9 Vélocité: +16 Rayon du souffle: -5
Tir rapide
Tir rapide Tir rapide

Le canon de cette arme augmente la vitesse des projectiles et de la visée. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Augmente la vitesse du projectile

Vélocité: +11 Maniement: +16
Contrôle de dérive intelligent
Contrôle de dérive intelligent Contrôle de dérive intelligent

Le canon de cette arme est optimisé pour contrôler le tir. • Contrôle modérément le recul • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement • Augmente légèrement la vitesse du projectile

Stabilité: +11 Vélocité: +6 Direction du recul: +15 Maniement: +10
Munitions à implosion
Munitions à implosion Munitions à implosion

Les projectiles de cette arme sont plus rapides et leur explosion est contrôlée. • Augmente la vitesse du projectile • Augmente fortement la stabilité • Réduit le rayon de l'explosion

Vélocité: +11 Stabilité: +16 Rayon du souffle: -10
Munitions ultrarapides
Munitions ultrarapides Munitions ultrarapides

Les projectiles de cette arme sont particulièrement légers et rapides. • Augmente la vitesse du projectile • Augmente la vitesse de rechargement

Vélocité: +11 Rechargement: +11
Grenades de proximité
Grenades de proximité Grenades de proximité

Les grenades tirées avec cette arme ont une portée de détection de proximité supérieure, mais un rayon du souffle réduit.

Rayon du souffle: -20
Ambition assassine
Ambition assassine Ambition assassine

Remplit le chargeur en fonction du nombre de frags rapides précédant le rechargement. Améliore le rechargement.

Rechargement: +5
Arsenal envieux
Arsenal envieux Arsenal envieux

Infliger des dégâts avec vos deux autres armes avant de dégainer celle-ci la recharge à partir des réserves. Augmente la génération de munitions.

Génération de munitions: +10
Courant de Foucault
Courant de Foucault Courant de Foucault

Vitesse de rechargement et maniement temporairement améliorés après avoir sprinté ou quand vous êtes sous l'effet d'Amplificateur. La vitesse de rechargement et le maniement améliorés durent plus longtemps. Cet effet est considérablement amélioré quand vous êtes sous l'effet d'Amplificateur.

Efficacité mortelle
Efficacité mortelle Efficacité mortelle

Chaque frag rapide avec cette arme augmente nettement et progressivement la vitesse de rechargement pendant une courte durée.

Pugiliste
Pugiliste Pugiliste

Les frags avec cette arme génèrent plus d'énergie de mêlée. Infliger des dégâts de mêlée améliore brièvement le maniement de l'arme.

Des stats pour tous
Des stats pour tous Des stats pour tous

Toucher trois cibles différentes améliore le maniement, la stabilité, le rechargement et la portée pendant plus longtemps.

Détecteur de menace
Détecteur de menace Détecteur de menace

Améliore grandement le rechargement, la stabilité et le maniement quand les cibles sont proches.

Orage grondant
Orage grondant Orage grondant

Les frags octroient une Charge éclair. Sous l'effet d'Amplificateur, les frags confèrent une Charge éclair supplémentaire. Vous obtenez plus de cumuls de Charge éclair quand vous n'en avez aucun.

Harmonie
Harmonie Harmonie

Réaliser des frags avec d'autres armes augmente les dégâts et les performances de cette arme pendant plus longtemps.

Perfectionnement élémentaire
Perfectionnement élémentaire Perfectionnement élémentaire

Infliger des dégâts élémentaires uniques confère à cette arme un bonus de dégâts cumulable plus long. Ce bonus augmente pour les armes cinétiques.

Frénésie
Frénésie Frénésie

Plus le combat dure longtemps, plus les dégâts, la vitesse de maniement et la vitesse de rechargement de cette arme sont augmentés. Ce bonus dure un peu plus longtemps et cesse une fois que vous n'êtes plus en combat.

Fond de cour
Fond de cour Fond de cour

Plus la distance parcourue par le projectile est longue, plus les dégâts de la détonation seront augmentés. Augmente le Rayon du souffle.

Rayon du souffle: +5
Démolisseur
Démolisseur Démolisseur

Les frags avec cette arme confèrent une plus grande quantité d'énergie de grenade. Votre arme est rechargée depuis vos réserves lorsque vous utilisez vos grenades.

Obstination
Obstination Obstination

Éliminer rapidement des cibles déclenche une régénération de santé améliorée. Les Gardiens et les combattants puissants comptent pour plus d'une cible.

Statistiques

Zoom 13
Coups par minute 72
Rayon du souffle 100
Vélocité 72
Stabilité 24
Chargeur 1
Rechargement 65
Génération de munitions 70
Maniement 71
Aide à la visée 71
Direction du recul 61
Efficacité aérienne 4
← Retour à la liste