Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Psi Aeterna IV
Psi Aeterna IV

Psi Aeterna IV

Fusil à impulsion Légendaire arc Arc special Special
Seul, éternel, inégalé.

Perks Fixes

Armature Micro-missile
Armature Micro-missile

Tire des micro-missiles qui explosent à l'impact et infligent des dégâts élevés.

Perks Aléatoires

Tir volatil
Tir volatil Tir volatil

Cette arme est optimisée pour une charge particulièrement explosive. • Augmente fortement le rayon de l'explosion • Réduit légèrement la vitesse de maniement • Réduit légèrement la vitesse du projectile

Rayon du souffle: +16 Vélocité: -4 Maniement: -5
Tir confiné
Tir confiné Tir confiné

Les paramètres de tir de cette arme sont particulièrement stables. • Augmente fortement la stabilité • Augmente le rayon de l'explosion • Réduit la vitesse du projectile

Stabilité: +15 Vélocité: -9 Rayon du souffle: +11
Contremasse
Contremasse Contremasse

Cette arme est lestée pour le recul vertical. • Contrôle fortement le recul • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement

Stabilité: +11 Direction du recul: +30 Maniement: +11
Tir brut
Tir brut Tir brut

Le canon de cette arme est optimisé pour favoriser la vitesse du projectile. • Augmente fortement la vitesse du projectile • Réduit la stabilité • Réduit légèrement le rayon de l'explosion

Stabilité: -9 Vélocité: +16 Rayon du souffle: -5
Compensateur linéaire
Compensateur linéaire Compensateur linéaire

Le canon de cette arme est équilibré. • Augmente légèrement la vitesse du projectile • Augmente légèrement le rayon de l'explosion • Augmente légèrement la stabilité

Stabilité: +5 Vélocité: +6 Rayon du souffle: +6
Tir rapide
Tir rapide Tir rapide

Le canon de cette arme augmente la vitesse des projectiles et de la visée. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Augmente la vitesse du projectile

Vélocité: +11 Maniement: +16
Contrôle de dérive intelligent
Contrôle de dérive intelligent Contrôle de dérive intelligent

Le canon de cette arme est optimisé pour contrôler le tir. • Contrôle modérément le recul • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement • Augmente légèrement la vitesse du projectile

Stabilité: +11 Vélocité: +6 Direction du recul: +15 Maniement: +10
Chargeur d'appoint
Chargeur d'appoint Chargeur d'appoint

Le chargeur de cette arme a une capacité augmentée. • Augmente la taille du chargeur

Chargeur: +20 Rechargement: +2
Chargeur tactique
Chargeur tactique Chargeur tactique

Cette arme a de multiples améliorations tactiques. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la taille du chargeur

Chargeur: +10 Rechargement: +11 Stabilité: +6
Chargeur augmenté
Chargeur augmenté Chargeur augmenté

La taille du chargeur de cette arme est fortement augmentée, mais le temps de recharge est bien plus lent. • Augmente fortement la taille du chargeur • Réduit fortement la vitesse de rechargement • Augmente l'efficacité aérienne

Chargeur: +30 Rechargement: -18 Efficacité aérienne: +10
Chargeur en alliage
Chargeur en alliage Chargeur en alliage

Le rechargement est plus rapide quand le chargeur est presque vide.

Chargeur rapide
Chargeur rapide Chargeur rapide

Optimisé pour une recharge rapide. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente fortement la vitesse de rechargement

Rechargement: +16 Stabilité: +6
Munitions ultrarapides
Munitions ultrarapides Munitions ultrarapides

Les projectiles de cette arme sont particulièrement légers et rapides. • Augmente la vitesse du projectile • Augmente la vitesse de rechargement

Vélocité: +11 Rechargement: +11
Munitions à implosion
Munitions à implosion Munitions à implosion

Les projectiles de cette arme sont plus rapides et leur explosion est contrôlée. • Augmente la vitesse du projectile • Augmente fortement la stabilité • Réduit le rayon de l'explosion

Vélocité: +11 Stabilité: +16 Rayon du souffle: -10
Artillerie explosive
Artillerie explosive Artillerie explosive

Les projectiles de cette arme sont plus gros et plus rapides. • Augmente le rayon de l'explosion • Augmente légèrement la vitesse du projectile • Réduit la taille du chargeur

Vélocité: +6 Chargeur: -15 Rayon du souffle: +11
Explosion distribuée
Explosion distribuée Explosion distribuée

Infliger des dégâts de zone confère un bonus amélioré à votre grenade.

Courant de Foucault
Courant de Foucault Courant de Foucault

Vitesse de rechargement et maniement temporairement améliorés après avoir sprinté ou quand vous êtes sous l'effet d'Amplificateur. La vitesse de rechargement et le maniement améliorés durent plus longtemps. Cet effet est considérablement amélioré quand vous êtes sous l'effet d'Amplificateur.

Munitions balises
Munitions balises Munitions balises

Les frags réalisés avec cette arme confèrent le ciblage à vos projectiles et augmentent la vitesse de rechargement pendant une durée améliorée. Infliger plus de dégâts allonge la durée de l'effet.

Des stats pour tous
Des stats pour tous Des stats pour tous

Toucher trois cibles différentes améliore le maniement, la stabilité, le rechargement et la portée pendant plus longtemps.

Réverbération
Réverbération Réverbération

Les frags avec cette arme augmentent la taille de ses détonations pendant une plus longue durée.

Charge progressive
Charge progressive Charge progressive

Recevoir ou décharger Charge éclair permet de remplir partiellement une quantité plus importante du chargeur en puisant dans la réserve.

Pugilat collectif
Pugilat collectif Pugilat collectif

Récupérer des objets élémentaires ou détruire un Enchevêtrement de filobscur octroie à cette arme une période cumulable de plus grande génération d'énergie de mêlée au toucher.Les objets élémentaires à ramasser comprennent les Feux follets, les Brèches abyssales, les éclats stasiques, les Pistes ioniques et les Enchevêtrements de filobscur.

Perfectionnement élémentaire
Perfectionnement élémentaire Perfectionnement élémentaire

Infliger des dégâts élémentaires uniques confère à cette arme un bonus de dégâts cumulable plus long. Ce bonus augmente pour les armes cinétiques.

Retour de secousse
Retour de secousse Retour de secousse

Infliger des dégâts répétés avec cette arme inflige des Secousses plus fréquemment.Sous l'effet d'Amplificateur, les Secousses s'appliquent plus vite.

Un pour tous
Un pour tous Un pour tous

Toucher trois cibles différentes augmente les dégâts pendant plus longtemps.

Orage grondant
Orage grondant Orage grondant

Les frags octroient une Charge éclair. Sous l'effet d'Amplificateur, les frags confèrent une Charge éclair supplémentaire. Vous obtenez plus de cumuls de Charge éclair quand vous n'en avez aucun.

Accro à l'adrénaline
Accro à l'adrénaline Accro à l'adrénaline

Cette arme reçoit un bonus de dégâts et de maniement grâce aux frags réalisés avec des grenades ou avec cette arme pendant une durée plus longue.

Détermination de l'Avant-garde
Détermination de l'Avant-garde Détermination de l'Avant-garde

Après avoir utilisé votre compétence de classe, les frags réalisés avec cette arme confèrent de la résistance aux dégâts pendant plus longtemps.

Joker
Joker Joker

Les frags avec cette arme ont une chance de créer des sous-munitions expérimentales à l'emplacement de la cible. Le temps de récupération entre deux activations est réduit.

Statistiques

Zoom 20
Coups par minute 200
Rayon du souffle 68
Vélocité 63
Stabilité 45
Chargeur 5
Rechargement 30
Génération de munitions 26
Maniement 26
Aide à la visée 68
Direction du recul 71
Efficacité aérienne 20
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