Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Proclamations d'éternité
Proclamations d'éternité

Proclamations d'éternité

Fusil d'éclaireur Légendaire arc Arc primary Primary
« Mais ces proclamations d'éternité ne sont pas faites pour des oreilles de chair et de sang. »

Perks Fixes

Armature légère
Armature légère

Le maniement est excellent. Les déplacements sont plus rapides avec cette arme.

Perks Aléatoires

Étincelle PS
Étincelle PS Étincelle PS

Post-mire d'Omolon. Faible grossissement. • Augmente légèrement la portée • Augmente la vitesse de maniement

: +1 Portée: +6 Maniement: +9
Signal MS5
Signal MS5 Signal MS5

Technologie oculaire d'Omolon. Grossissement élevé. Cibles ennemies en surbrillance. • Augmente la portée • Réduit légèrement la vitesse de maniement

: +5 Zoom: +5 Portée: +10 Maniement: -3
Impulsion MS3
Impulsion MS3 Impulsion MS3

Technologie oculaire d'Omolon. Grossissement élevé. • Augmente la portée • Réduit la vitesse de maniement

: +6 Zoom: +6 Portée: +12 Maniement: -10
Transmission MS7
Transmission MS7 Transmission MS7

Technologie oculaire d'Omolon. Grossissement élevé. • Augmente la portée • Réduit légèrement la vitesse de maniement

: +7 Zoom: +5 Portée: +10 Maniement: -5
Bougie PS
Bougie PS Bougie PS

Post-mire d'Omolon. Faible grossissement. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Augmente légèrement la portée

Portée: +3 Maniement: +13
Secousse PS
Secousse PS Secousse PS

Post-mire d'Omolon. Faible grossissement. • Augmente la portée • Augmente légèrement la vitesse de maniement

: +2 Portée: +9 Maniement: +6
Flash HS5
Flash HS5 Flash HS5

Point rouge d'Omolon. Grossissement moyen. Cibles ennemies en surbrillance. • Augmente la portée • Augmente légèrement la vitesse de maniement

: +3 Zoom: +4 Portée: +10 Maniement: +3
Torche HS3
Torche HS3 Torche HS3

Point rouge d'Omolon. Grossissement moyen. • Augmente fortement la portée • Réduit légèrement la vitesse de maniement

: +4 Zoom: +3 Portée: +13 Maniement: -5
Chargeur d'appoint
Chargeur d'appoint Chargeur d'appoint

Le chargeur de cette arme a une capacité augmentée. • Augmente la taille du chargeur

Chargeur: +20 Rechargement: +2
Chargeur augmenté
Chargeur augmenté Chargeur augmenté

La taille du chargeur de cette arme est fortement augmentée, mais le temps de recharge est bien plus lent. • Augmente fortement la taille du chargeur • Réduit fortement la vitesse de rechargement • Augmente l'efficacité aérienne

Chargeur: +30 Rechargement: -18 Efficacité aérienne: +10
Chargeur en alliage
Chargeur en alliage Chargeur en alliage

Le rechargement est plus rapide quand le chargeur est presque vide.

Munitions perforantes
Munitions perforantes Munitions perforantes

Les munitions infligent des dégâts supplémentaires aux boucliers des adversaires et transpercent les cibles. • Augmente légèrement la portée

Portée: +7
Munitions de gros calibre
Munitions de gros calibre Munitions de gros calibre

Les tirs de cette arme touchent des cibles plus éloignées. • Augmente légèrement la portée

Portée: +7
Balles à ricochet
Balles à ricochet Balles à ricochet

Les munitions ricochent sur les surfaces dures. • Augmente la stabilité • Augmente légèrement la portée

Portée: +5 Stabilité: +10
Chargeur rapide
Chargeur rapide Chargeur rapide

Optimisé pour une recharge rapide. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente fortement la vitesse de rechargement

Rechargement: +16 Stabilité: +6
Chargeur léger
Chargeur léger Chargeur léger

Le rechargement et la portée sont améliorés. • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la portée

Rechargement: +11 Portée: +6
Munitions de précision
Munitions de précision Munitions de précision

Cette arme peut tirer à plus longue distance. • Augmente la portée

Portée: +10
Chargeur tactique
Chargeur tactique Chargeur tactique

Cette arme a de multiples améliorations tactiques. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la taille du chargeur

Chargeur: +10 Rechargement: +10 Stabilité: +5
Chargeur abandonné
Chargeur abandonné Chargeur abandonné

Augmente la vitesse de rechargement mais réduit la taille du chargeur.

Rechargement: +30
Munitions stables
Munitions stables Munitions stables

Le chargeur est optimisé pour le contrôle du recul. • Augmente fortement la stabilité • Réduit légèrement la portée • Augmente l'efficacité aérienne

Stabilité: +15 Portée: -5 Efficacité aérienne: +7
Détente pour tir automatique
Détente pour tir automatique Détente pour tir automatique

Maintenir la détente enfoncée permet de tirer en automatique.

Vent meurtrier
Vent meurtrier Vent meurtrier

Les frags confèrent une augmentation de mobilité, de portée et de maniement de l'arme pendant une courte durée.

Débordement
Débordement Débordement

Récupérer des munitions spéciales ou lourdes recharge automatiquement cette arme au-delà de ses capacités normales.

Tir de glisse
Tir de glisse Tir de glisse

Glisser recharge partiellement le chargeur de cette arme et augmente temporairement la portée et la stabilité.

Coup rapide
Coup rapide Coup rapide

Des tirs de précision rapides augmentent la stabilité et la vitesse de rechargement.

Saisie éclair
Saisie éclair Saisie éclair

Cette arme peut être dégainée extrêmement vite.

Télémètre
Télémètre Télémètre

L'utilisation du viseur permet d'améliorer la portée pratique et le grossissement du zoom de cette arme. Augmente la vitesse des projectiles quand vous visez avec un lance-roquettes, un lance-grenades ou un arc.

Chargeur mortel
Chargeur mortel Chargeur mortel

Recharger après un frag augmente les dégâts infligés.

Un pour tous
Un pour tous Un pour tous

Toucher trois cibles différentes augmente les dégâts pendant une durée moyenne.

Obstination
Obstination Obstination

Éliminer rapidement des cibles déclenche la régénération de santé. Les Gardiens et les combattants puissants comptent pour plus d'un frag.

Rupture perturbante
Rupture perturbante Rupture perturbante

Détruire le bouclier d'un ennemi le rend plus vulnérable aux dégâts cinétiques pendant un court instant.

Battage
Battage Battage

Éliminer des combattants avec cette arme génère une petite quantité d'énergie de Super.

Statistiques

Zoom 20
Coups par minute 200
Impact 60
Portée 33
Stabilité 34
Chargeur 15
Rechargement 57
Génération de munitions 46
Maniement 62
Aide à la visée 67
Direction du recul 52
Efficacité aérienne 10
← Retour à la liste