Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Poids mort
Poids mort

Poids mort

Fusil à pompe Légendaire arc Arc special Special
« Agissez comme si vous n'étiez rien et personne ne vous demandera quoi que ce soit. » – Le Vagabond

Perks Fixes

Armature de tir rapide
Armature de tir rapide

Tir en automatique avec une réserve de munitions plus grande. Le rechargement est légèrement plus rapide quand le chargeur est vide.

Perks Aléatoires

Canon rayé
Canon rayé Canon rayé

Canon moyenne portée pour fusil à pompe. • Augmente la portée • Réduit fortement la vitesse de maniement

Portée: +11 Maniement: -14
Canon évasé
Canon évasé Canon évasé

Canon lisse de fusil à pompe. Augmente fortement la portée, mais aussi la dispersion.

Portée: +17
Canon rétréci
Canon rétréci Canon rétréci

Canon à doubleur de puissance. • Augmente la portée • Augmente la stabilité

Stabilité: +8 Portée: +8
Canon renforcé
Canon renforcé Canon renforcé

Canon équilibré pour fusil à pompe. • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement

Stabilité: +11 Maniement: +11
Rainurage hélicoïdal
Rainurage hélicoïdal Rainurage hélicoïdal

Canon équilibré. • Augmente légèrement la portée et la stabilité • Augmente légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: +6 Portée: +6 Maniement: +5
Étranglement intégral
Étranglement intégral Étranglement intégral

Canon renforcé. Réduit la dispersion en visant, mais réduit les dégâts des tirs de précision.

Maniement: +2
Chargeur d'appoint
Chargeur d'appoint Chargeur d'appoint

Le chargeur de cette arme a une capacité augmentée. • Augmente la taille du chargeur

Chargeur: +20 Rechargement: +2
Chargeur tactique
Chargeur tactique Chargeur tactique

Cette arme a de multiples améliorations tactiques. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la taille du chargeur

Chargeur: +10 Rechargement: +11 Stabilité: +6
Chargeur augmenté
Chargeur augmenté Chargeur augmenté

La taille du chargeur de cette arme est fortement augmentée, mais le temps de recharge est bien plus lent. • Augmente fortement la taille du chargeur • Réduit fortement la vitesse de rechargement • Augmente l'efficacité aérienne

Chargeur: +30 Rechargement: -18 Efficacité aérienne: +10
Munitions stables
Munitions stables Munitions stables

Le chargeur est optimisé pour le contrôle du recul. • Augmente fortement la stabilité • Réduit légèrement la portée • Augmente l'efficacité aérienne

Stabilité: +16 Portée: -4 Efficacité aérienne: +7
Munitions de précision
Munitions de précision Munitions de précision

Cette arme peut tirer à plus longue distance. • Augmente la portée

Portée: +12
Chargeur léger
Chargeur léger Chargeur léger

Le rechargement et la portée sont améliorés. • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la portée

Rechargement: +11 Portée: +6
Chargeur rapide
Chargeur rapide Chargeur rapide

Optimisé pour une recharge rapide. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente fortement la vitesse de rechargement

Rechargement: +15 Stabilité: +5
Équilibre
Équilibre Équilibre

Lancer une grenade ou toucher une cible avec une attaque de mêlée chargée confère un bonus cumulé à la stabilité, au maniement et à la portée de l'arme.L'utilisation d'un Super confère le cumul maximum.

Prêt pour le terrain
Prêt pour le terrain Prêt pour le terrain

Augmente la réserve de munitions. En position accroupie, le rechargement est plus rapide et l'arme est plus rapidement prête à l'action ou rangée.

Génération de munitions: +20
Subsistance
Subsistance Subsistance

Éliminer des cibles permet de recharger partiellement le chargeur en puisant dans la réserve.

Pilleur de tombe
Pilleur de tombe Pilleur de tombe

Les frags de mêlée ou infliger des dégâts avec une mêlée chargée recharge le chargeur de cette arme à partir des réserves.

Mouvement perpétuel
Mouvement perpétuel Mouvement perpétuel

Cette arme gagne un bonus en vitesse de stabilité, de maniement et de recharge pendant que son porteur est en mouvement.

Mains stables
Mains stables Mains stables

Les frags améliorent le maniement de toutes les armes pendant une courte durée.

Ensemble
Ensemble Ensemble

Le maniement et la vitesse de recharge sont améliorés quand des alliés sont proches.

Rechargement double
Rechargement double Rechargement double

Recharge un tir supplémentaire à la fois.

Or en plomb
Or en plomb Or en plomb

Ramasser des munitions lourdes ajoute également des munitions pour cette arme.

Surplus
Surplus Surplus

Augmente le maniement, la vitesse de rechargement et la stabilité pour chaque capacité entièrement chargée.

Efficacité mortelle
Efficacité mortelle Efficacité mortelle

Chaque frag rapide avec cette arme augmente progressivement la vitesse de rechargement pendant une courte durée.

Holster de recharge auto
Holster de recharge auto Holster de recharge auto

L'arme équipée, mais non dégainée, est automatiquement rechargée après une courte période de temps.

Tricorne doré
Tricorne doré Tricorne doré

Les frags avec cette arme confèrent un bonus de dégâts. Pendant que cette amélioration est active, les frags de mêlée ou à la grenade avec les mêmes types de dégâts augmentent ses dégâts et sa durée.

Un prêté pour un rendu
Un prêté pour un rendu Un prêté pour un rendu

Utiliser cette arme pour briser le bouclier d'un combattant ou d'un Gardien en train d'utiliser son Super vous donnera un surbouclier.

Visée rapide
Visée rapide Visée rapide

Vous passez plus rapidement en mode viseur.

Encerclement
Encerclement Encerclement

Cette arme reçoit un bonus de dégâts quand trois ennemis ou plus se trouvent à proximité.

Frénésie
Frénésie Frénésie

Plus le combat dure longtemps, plus les dégâts, la vitesse de maniement et la vitesse de rechargement de cette arme sont augmentés. Ce bonus cesse une fois que vous n'êtes plus en combat.

Démolisseur
Démolisseur Démolisseur

Les frags avec cette arme confèrent de l'énergie de grenade. Votre arme est rechargée depuis vos réserves lorsque vous utilisez vos grenades.

Coup double
Coup double Coup double

Frapper un ennemi avec tous les projectiles d'un tir augmente les dégâts de mêlée pendant un court instant

Harmonie
Harmonie Harmonie

Réaliser des frags avec d'autres armes augmente temporairement les dégâts et les performances de cette arme.

Fier-à-bras
Fier-à-bras Fier-à-bras

Cette arme reçoit un bonus de dégâts des frags de mêlée et des frags réalisés avec cette arme.

Accro à l'adrénaline
Accro à l'adrénaline Accro à l'adrénaline

Cette arme reçoit un bonus de dégâts et de maniement grâce aux frags réalisés avec des grenades ou avec cette arme.

Canon de tranchée
Canon de tranchée Canon de tranchée

Après une attaque de mêlée réussie, cette arme reçoit un bonus de dégâts, de maniement et de vitesse de rechargement pendant une courte durée, ou après trois coups tirés.

Arme vorpale
Arme vorpale Arme vorpale

Les dégâts contre les boss, les véhicules, et contre les Gardiens ayant un Super d'activé augmentent.

Flingue et fuite
Flingue et fuite Flingue et fuite

Éliminer rapidement des cibles avec cette arme augmente la vitesse de sprint. Les Gardiens, combattants puissants et cibles importantes octroient ce bonus plus rapidement.

Testé sur le terrain
Testé sur le terrain Testé sur le terrain

Éliminer des cibles ou infliger des dégâts avec cette arme augmente progressivement la portée, la stabilité, le maniement et la vitesse de charge.Les épées obtiennent un bonus de vitesse de charge et de résistance de la garde.

Statistiques

Zoom 12
Coups par minute 140
Impact 65
Portée 28
Stabilité 30
Chargeur 7
Rechargement 64
Génération de munitions 49
Maniement 37
Aide à la visée 66
Direction du recul 70
Efficacité aérienne 2
← Retour à la liste