Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Plante-croc
Plante-croc

Plante-croc

Glaive Légendaire arc Arc special Special
« Aussi acide que du tord-boyaux de Psion, et deux fois aussi fort. » – Le Vagabond

Perks Fixes

Glaive à tir rapide
Glaive à tir rapide

Arme d'hast mêlée/distance à cadence élevée avec un bouclier frontal. Génère de l'énergie de bouclier quand elle inflige des dégâts à distance.

Flingue et fuite
Flingue et fuite

Éliminer rapidement des cibles avec cette arme augmente la vitesse de sprint. Les Gardiens, combattants puissants et cibles importantes octroient ce bonus plus rapidement.

Perks Aléatoires

Accélérateur thermorégulé
Accélérateur thermorégulé Accélérateur thermorégulé

Optimisé pour une plus grande portée. • Augmente la portée • Réduit légèrement la vitesse de rechargement • Réduit légèrement la vitesse de maniement

Portée: +10 Rechargement: -4 Maniement: -5
Réglage balistique
Réglage balistique Réglage balistique

Puissance déviée du bouclier. • Augmente fortement la portée • Réduit la durée du bouclier

Portée: +16 Durée bouclier: -10 Vitesse de charge: -10
Barre de réglage trempée
Barre de réglage trempée Barre de réglage trempée

Haute rigidité pour un maniement rapide. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Réduit légèrement la vitesse de rechargement • Réduit légèrement la portée

Maniement: +16 Rechargement: -5 Portée: -4
Bobines à faible impédance
Bobines à faible impédance Bobines à faible impédance

Puissance de sortie améliorée. • Augmente la durée du bouclier • Augmente légèrement la vitesse de rechargement • Réduit la portée

Durée bouclier: +11 Vitesse de charge: +11 Rechargement: +5 Portée: -9
Réserves auxiliaires
Réserves auxiliaires Réserves auxiliaires

Stockage énergétique supplémentaire. • Augmente fortement la durée du bouclier • Réduit la vitesse de rechargement

Durée bouclier: +16 Vitesse de charge: +16 Rechargement: -9
Émetteur léger
Émetteur léger Émetteur léger

Réduction du poids pour plus d'agilité. • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la vitesse de maniement • Réduit la durée du bouclier

Rechargement: +11 Maniement: +6 Durée bouclier: -10 Vitesse de charge: -10
Changement optimal
Changement optimal Changement optimal

Cette arme est plus rapidement prête à l'action ou rangée.

Chargeur augmenté
Chargeur augmenté Chargeur augmenté

La taille du chargeur de cette arme est fortement augmentée, mais le temps de recharge est bien plus lent. • Augmente fortement la taille du chargeur • Réduit fortement la vitesse de rechargement • Augmente l'efficacité aérienne

Chargeur: +30 Rechargement: -18 Efficacité aérienne: +10
Chargeur en alliage
Chargeur en alliage Chargeur en alliage

Le rechargement est plus rapide quand le chargeur est presque vide.

Chargeur d'appoint
Chargeur d'appoint Chargeur d'appoint

Le chargeur de cette arme a une capacité augmentée. • Augmente la taille du chargeur

Chargeur: +20 Rechargement: +2
Munitions de précision
Munitions de précision Munitions de précision

Cette arme peut tirer à plus longue distance. • Augmente la portée

Portée: +12
Chargeur léger
Chargeur léger Chargeur léger

Le rechargement et la portée sont améliorés. • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la portée

Rechargement: +11 Portée: +6
Amplificateur d'impulsion
Amplificateur d'impulsion Amplificateur d'impulsion

Augmente largement la vitesse des projectiles et augmente nettement la vitesse de rechargement.

Munitions balises
Munitions balises Munitions balises

Les frags réalisés avec cette arme confèrent le ciblage à vos projectiles et augmentent la vitesse de rechargement pendant une durée améliorée. Infliger plus de dégâts allonge la durée de l'effet.

Mouvement de mêlée
Mouvement de mêlée Mouvement de mêlée

Les frags de mêlée réalisés avec cette arme lui octroient un bonus d'énergie supplémentaire et augmentent votre vitesse de déplacement lorsque vous bloquez.

Pilleur de tombe
Pilleur de tombe Pilleur de tombe

Les frags de mêlée ou infliger des dégâts avec une mêlée chargée recharge le chargeur de cette arme à partir des réserves. Améliore le maniement.

Maniement: +5
Objet inamovible
Objet inamovible Objet inamovible

Infliger des dégâts à distance quand vous êtes immobile derrière votre bouclier augmente considérablement l'énergie de votre arme.

Face au vent
Face au vent Face au vent

Bloquer des dégâts avec votre bouclier augmente la vitesse de déplacement pendant plus longtemps lorsque votre bouclier est levé.

Échange vif
Échange vif Échange vif

Les frags accumulent et stockent des charges, ce qui vous permet de changer cette arme et de la ranger encore plus rapidement.

Mains stables
Mains stables Mains stables

Les frags améliorent le maniement de toutes les armes pendant plus longtemps.

Égide de réapprovisionnement
Égide de réapprovisionnement Égide de réapprovisionnement

Bloquer des dégâts recharge partiellement cette arme depuis les réserves. Réduit le délai entre les activations.

Prêt pour le terrain
Prêt pour le terrain Prêt pour le terrain

Augmente grandement la réserve de munitions. En position accroupie, le rechargement est plus rapide et l'arme est plus vite prête à l'action ou rangée.

Génération de munitions: +30
Or en plomb
Or en plomb Or en plomb

Ramasser des munitions lourdes ajoute également plus de munitions pour cette arme.

Deuxième chance
Deuxième chance Deuxième chance

Lorsqu'un tir rate sa cible, une munition a plus de chances d'être ajoutée au chargeur.

Adagio
Adagio Adagio

Après l'élimination d'une cible, cette arme tire, se recharge ou s'équipe plus lentement et inflige plus de dégâts pendant plus longtemps.

Retour de secousse
Retour de secousse Retour de secousse

Infliger des dégâts répétés avec cette arme inflige des Secousses plus fréquemment.Sous l'effet d'Amplificateur, les Secousses s'appliquent plus vite.

Tir voltaïque
Tir voltaïque Tir voltaïque

Recharger cette arme après avoir éliminé une cible surcharge cette arme pendant un moment un peu plus long et inflige des secousses au prochain impact.

Fier-à-bras
Fier-à-bras Fier-à-bras

Cette arme reçoit un bonus de dégâts pendant plus longtemps pour les frags de mêlée et les éliminations de cibles réalisés avec cette arme.

Encerclement
Encerclement Encerclement

Cette arme reçoit un meilleur bonus de dégâts quand trois cibles ou plus se trouvent à proximité.

Obstination
Obstination Obstination

Éliminer rapidement des cibles déclenche une régénération de santé améliorée. Les Gardiens et les combattants puissants comptent pour plus d'une cible.

Source
Source Source

Les frags effectués avec cette arme génèrent plus d'énergie de compétence. Cette énergie est divisée entre vos diverses compétences non chargées.

Arme vorpale
Arme vorpale Arme vorpale

Les dégâts contre les boss, les véhicules, et contre les Gardiens ayant un Super d'activé augmentent. La stabilité augmente. La résistance de garde des épées est améliorée.

Stabilité: +5 Résistance de la garde: +5
Force irrésistible
Force irrésistible Force irrésistible

Bloquer des dégâts avec votre bouclier augmente les dégâts de projectile pendant plus longtemps.

Près du corps
Près du corps Près du corps

Les frags de projectile de glaive améliorent les dégâts de mêlée du glaive pendant plus longtemps. Les dégâts de projectile de glaive ou de mêlée sont rallongés.

Mesures désespérées
Mesures désespérées Mesures désespérées

Les frags d'arme confèrent des dégâts bonus pendant une plus longue durée. Les frags de mêlée et de grenade confèrent un bonus de dégâts plus important et qui peut se cumuler.

Accro à l'adrénaline
Accro à l'adrénaline Accro à l'adrénaline

Cette arme reçoit un bonus de dégâts et de maniement grâce aux frags réalisés avec des grenades ou avec cette arme pendant une durée plus longue.

Statistiques

Coups par minute 80
Impact 55
Portée 43
Durée bouclier 27
Vitesse de charge 27
Chargeur 6
Rechargement 70
Génération de munitions 65
Maniement 71
Aide à la visée 61
Efficacité aérienne 9
← Retour à la liste