Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Nox Sidereal IV
Nox Sidereal IV

Nox Sidereal IV

Fusil à fusion Légendaire stasis Stasis special Special
Invisible, vous vous déplacez sur le champ de bataille.

Perks Fixes

Armature d'attaque
Armature d'attaque

Dégâts élevés, temps de chargement modéré. Tire une volée horizontale.

Impact: +50

Perks Aléatoires

Frein tête-de-flèche
Frein tête-de-flèche Frein tête-de-flèche

Canon à évents. • Contrôle fortement le recul • Augmente la vitesse de maniement

Direction du recul: +30 Maniement: +12
Compensateur à compartiments
Compensateur à compartiments Compensateur à compartiments

Stabilisateur de canon. • Augmente la stabilité • Contrôle modérément le recul • Réduit légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: +11 Direction du recul: +10 Maniement: -4
Rainurage hélicoïdal
Rainurage hélicoïdal Rainurage hélicoïdal

Canon équilibré. • Augmente légèrement la portée et la stabilité • Augmente légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: +6 Portée: +6 Maniement: +5
Canon allongé
Canon allongé Canon allongé

Alourdisseur de canon. • Augmente la portée • Réduit la vitesse de maniement • Contrôle modérément le recul

Maniement: -9 Portée: +11 Direction du recul: +10
Canon à cannelures
Canon à cannelures Canon à cannelures

Canon ultra-léger. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Augmente légèrement la stabilité

Stabilité: +6 Maniement: +16
Alésage intégral
Alésage intégral Alésage intégral

Canon longue portée. • Augmente fortement la portée • Réduit la stabilité • Réduit légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: -9 Portée: +15 Maniement: -4
Rainurage forgé
Rainurage forgé Rainurage forgé

Canon moyenne portée. • Augmente la portée

Portée: +12
Rainurage polygonal
Rainurage polygonal Rainurage polygonal

Canon de réduction du recul. • Augmente la stabilité

Stabilité: +12
Canon rétréci
Canon rétréci Canon rétréci

Canon à doubleur de puissance. • Augmente la portée • Augmente la stabilité

Stabilité: +8 Portée: +8
Étranglement intégral
Étranglement intégral Étranglement intégral

Canon renforcé. Réduit la dispersion en visant, mais réduit les dégâts des tirs de précision.

Canon rayé
Canon rayé Canon rayé

Canon moyenne portée pour fusil à pompe. • Augmente la portée • Réduit fortement la vitesse de maniement

Portée: +10 Maniement: -15
Solénoïdes d'accélération
Solénoïdes d'accélération Solénoïdes d'accélération

Accélère la vitesse de charge. • Augmente la vitesse de charge • Réduit les dégâts à l'impact

Impact: -10 Rechargement: +2
Batterie améliorée
Batterie améliorée Batterie améliorée

Batterie longue durée. • Augmente la taille du chargeur

Chargeur: +20 Rechargement: +2
Batterie ionisée
Batterie ionisée Batterie ionisée

Batterie volumineuse. • Augmente fortement la taille du chargeur • Réduit fortement la vitesse de rechargement

Chargeur: +40 Rechargement: -18
Solénoïdes à liquide
Solénoïdes à liquide Solénoïdes à liquide

Il faut plus de temps pour charger, mais les dégâts sont plus élevés. • Augmente les dégâts à l'impact • Réduit la vitesse de charge

Impact: +10 Maniement: +2
Répéteur à particules
Répéteur à particules Répéteur à particules

Améliore la stabilité. • Augmente la stabilité

Stabilité: +12
Fusible de projection
Fusible de projection Fusible de projection

Optimisation de la portée. • Augmente la portée

Portée: +12
Cartouche de clown
Cartouche de clown Cartouche de clown

Recharger cette arme peut la remplir à l'excès de manière aléatoire, à un degré supérieur.

Ambition assassine
Ambition assassine Ambition assassine

Remplit le chargeur en fonction du nombre de frags rapides précédant le rechargement. Améliore le rechargement.

Rechargement: +5
Puissance de proximité
Puissance de proximité Puissance de proximité

Les frags pendant que les cibles sont proches confèrent un plus gros bonus de mêlée.

Échange vif
Échange vif Échange vif

Les frags accumulent et stockent des charges, ce qui vous permet de changer cette arme et de la ranger encore plus rapidement.

Des stats pour tous
Des stats pour tous Des stats pour tous

Toucher trois cibles différentes améliore le maniement, la stabilité, le rechargement et la portée pendant plus longtemps.

Démolisseur
Démolisseur Démolisseur

Les frags avec cette arme confèrent une plus grande quantité d'énergie de grenade. Votre arme est rechargée depuis vos réserves lorsque vous utilisez vos grenades.

Frénésie
Frénésie Frénésie

Plus le combat dure longtemps, plus les dégâts, la vitesse de maniement et la vitesse de rechargement de cette arme sont augmentés. Ce bonus dure un peu plus longtemps et cesse une fois que vous n'êtes plus en combat.

Cadavres cristallins
Cadavres cristallins Cadavres cristallins

Les frags rapides font apparaître un plus gros cristal de stase près de la victime.

Maîtrise des armes
Maîtrise des armes Maîtrise des armes

Les frags avec n'importe quelle arme améliorent les dégâts de cette arme pendant une plus longue durée.

Discorde
Discorde Discorde

Les frags avec une autre arme améliorent la vitesse de l'aide à la visée, la précision et l'efficacité aérienne de cette arme pendant plus longtemps. Quand Discorde est active, les frags restaurent les munitions.

Salve accumulée
Salve accumulée Salve accumulée

Quand la batterie est pleine, la salve suivante est améliorée, inflige des dégâts supplémentaires et fait exploser les cibles au moment de leur mort.

Chargeur: +30
Accro à l'adrénaline
Accro à l'adrénaline Accro à l'adrénaline

Cette arme reçoit un bonus de dégâts et de maniement grâce aux frags réalisés avec des grenades ou avec cette arme pendant une durée plus longue.

Détermination de l'Avant-garde
Détermination de l'Avant-garde Détermination de l'Avant-garde

Après avoir utilisé votre compétence de classe, les frags réalisés avec cette arme confèrent de la résistance aux dégâts pendant plus longtemps.

Joker
Joker Joker

Les frags avec cette arme ont une chance de créer des sous-munitions expérimentales à l'emplacement de la cible. Le temps de récupération entre deux activations est réduit.

Statistiques

Zoom 15
Vitesse de charge 667
Impact 70
Portée 30
Stabilité 35
Chargeur 5
Rechargement 33
Génération de munitions 31
Maniement 29
Aide à la visée 43
Direction du recul 51
Efficacité aérienne 7
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