Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Mort subite (expert)
Mort subite (expert)

Mort subite (expert)

Fusil à pompe Légendaire void Void special Special
« Toute chose meurt. En voici la preuve. » – Émissaire des Neuf

Perks Fixes

Armature d'attaque
Armature d'attaque

Les dégâts et le recul sont élevés. Augmente la cadence de tir après un frag.

Transition
Transition

La portée et le maniement de cette arme augmentent avec les munitions de la première moitié du chargeur. Les munitions de la deuxième moitié du chargeur infligent des dégâts améliorés.

Perks Aléatoires

Canon rayé
Canon rayé Canon rayé

Canon moyenne portée pour fusil à pompe. • Augmente la portée • Réduit fortement la vitesse de maniement

Portée: +11 Maniement: -14
Canon évasé
Canon évasé Canon évasé

Canon lisse de fusil à pompe. Augmente fortement la portée, mais aussi la dispersion.

Portée: +17
Canon rétréci
Canon rétréci Canon rétréci

Canon à doubleur de puissance. • Augmente la portée • Augmente la stabilité

Stabilité: +8 Portée: +8
Canon renforcé
Canon renforcé Canon renforcé

Canon équilibré pour fusil à pompe. • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement

Stabilité: +11 Maniement: +11
Rainurage hélicoïdal
Rainurage hélicoïdal Rainurage hélicoïdal

Canon équilibré. • Augmente légèrement la portée et la stabilité • Augmente légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: +6 Portée: +6 Maniement: +5
Étranglement intégral
Étranglement intégral Étranglement intégral

Canon renforcé. Réduit la dispersion en visant, mais réduit les dégâts des tirs de précision.

Maniement: +2
Chargeur d'assaut
Chargeur d'assaut Chargeur d'assaut

Le chargeur de ce fusil à pompe est optimisé pour les combats rapides. • Augmente fortement la stabilité • Augmente la cadence de tir

Coups par minute: +11 Stabilité: +16
Chargeur d'appoint
Chargeur d'appoint Chargeur d'appoint

Le chargeur de cette arme a une capacité augmentée. • Augmente la taille du chargeur

Chargeur: +20 Rechargement: +2
Chargeur tactique
Chargeur tactique Chargeur tactique

Cette arme a de multiples améliorations tactiques. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la taille du chargeur

Chargeur: +10 Rechargement: +11 Stabilité: +6
Chargeur augmenté
Chargeur augmenté Chargeur augmenté

La taille du chargeur de cette arme est fortement augmentée, mais le temps de recharge est bien plus lent. • Augmente fortement la taille du chargeur • Réduit fortement la vitesse de rechargement • Augmente l'efficacité aérienne

Chargeur: +30 Rechargement: -18 Efficacité aérienne: +10
Munitions stables
Munitions stables Munitions stables

Le chargeur est optimisé pour le contrôle du recul. • Augmente fortement la stabilité • Réduit légèrement la portée • Augmente l'efficacité aérienne

Stabilité: +16 Portée: -4 Efficacité aérienne: +7
Munitions de précision
Munitions de précision Munitions de précision

Cette arme peut tirer à plus longue distance. • Augmente la portée

Portée: +12
Chargeur léger
Chargeur léger Chargeur léger

Le rechargement et la portée sont améliorés. • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la portée

Rechargement: +11 Portée: +6
Chargeur rapide
Chargeur rapide Chargeur rapide

Optimisé pour une recharge rapide. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente fortement la vitesse de rechargement

Rechargement: +15 Stabilité: +5
Envie assassine
Envie assassine Envie assassine

Éliminer des cibles avec d'autres armes avant de dégainer celle-ci transfère des munitions supplémentaires dans le chargeur depuis les réserves. Cet effet peut ajouter des munitions au chargeur en fonction du nombre de cibles éliminées.

Coup double
Coup double Coup double

Frapper une cible avec presque tous les projectiles d'un tir augmente les dégâts de mêlée pendant un court instant.

Détecteur de menace
Détecteur de menace Détecteur de menace

Améliore grandement le rechargement, la stabilité et le maniement quand les cibles sont proches.

Discorde
Discorde Discorde

Les frags avec une autre arme améliorent la vitesse de l'aide à la visée, la précision et l'efficacité aérienne de cette arme pendant plus longtemps. Quand Discorde est active, les frags restaurent les munitions.

Tir de glisse
Tir de glisse Tir de glisse

Glisser recharge partiellement le chargeur de cette arme et augmente temporairement mais grandement la portée et la stabilité.

Renfort répulsif
Renfort répulsif Renfort répulsif

Éliminer une cible qui subit un malus abyssal vous confère un surbouclier qui dure plus longtemps.

Munitions déstabilisantes
Munitions déstabilisantes Munitions déstabilisantes

Éliminer une cible crée une rafale abyssale. Toucher d'autres cibles avec cette rafale les rend volatiles et vous octroie des munitions volatiles pendant une durée améliorée.

Heure de fermeture
Heure de fermeture Heure de fermeture

Améliore encore plus la portée, la précision et le maniement au fur et à mesure que le chargeur se vide.

Affinité paracausale
Affinité paracausale Affinité paracausale

Les frags qui utilisent un type d'énergie correspondant à l'alignement de cette arme octroient des dégâts augmentés pendant une plus longue durée. Les frags de Lumière confèrent un bonus aux armes cryo-électriques, solaires ou abyssales. Les frags des Ténèbres confèrent un bonus aux armes stasiques et filobscures.

Redirection
Redirection Redirection

Blesser des combattants de base augmente les dégâts contre ceux plus puissants. Les tirs puissants consomment moins de cumuls.

Premier tir
Premier tir Premier tir

Améliore grandement la précision et la portée lors du premier tir de l'attaque.

Canon de tranchée
Canon de tranchée Canon de tranchée

Après une attaque de mêlée réussie, cette arme reçoit un bonus de dégâts, de maniement et de vitesse de rechargement pendant une courte durée, ou après trois coups tirés.

Statistiques

Zoom 12
Coups par minute 55
Impact 80
Portée 24
Stabilité 26
Chargeur 5
Rechargement 32
Génération de munitions 38
Maniement 24
Aide à la visée 30
Direction du recul 74
Efficacité aérienne 2
← Retour à la liste