Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Lunulata-4b
Lunulata-4b

Lunulata-4b

Arc de combat Légendaire stasis Stasis primary Primary
On ne me voit qu'au dernier moment.

Perks Fixes

Armature légère
Armature légère

Arc recourbé. Vous tendez l'arc et vous déplacez plus vite lorsque cette arme est utilisée. [Recharger] : utiliser quand l'arc est tendu pour annuler le tir.

Dard de Veist
Dard de Veist

Infliger des dégâts avec cette arme confère une petite chance de recharger le chargeur et d'améliorer la vitesse de déplacement quand vous visez. Les arcs se dégainent plus vite et les épées se rechargent plus rapidement quand cet attribut est actif.

Perks Aléatoires

Corde souple
Corde souple Corde souple

Une corde d'arc durable mais légère. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Augmente légèrement la stabilité

Stabilité: +6 Maniement: +16
Corde tactile
Corde tactile Corde tactile

Une corde d'arc stable et à friction élevée. • Augmente légèrement la précision • Augmente la stabilité

Précision: +6 Stabilité: +11
Corde élastique
Corde élastique Corde élastique

Une corde qui retrouve rapidement son état initial. • Réduit la précision • Accélère la durée d'armement • Augmente légèrement la vitesse de maniement

Précision: -9 Maniement: +6 Vitesse de charge: +20 Vitesse de tir: +20
Corde flexible
Corde flexible Corde flexible

Une corde légère, facile à tendre. • Accélère légèrement la durée d'armement • Réduit légèrement la précision • Augmente la vitesse de maniement

Précision: -4 Maniement: +11 Vitesse de charge: +10 Vitesse de tir: +10
Corde à forte tension
Corde à forte tension Corde à forte tension

Une corde pour un arc très tendu. • Augmente fortement la précision • Ralentit légèrement la durée d'armement • Réduit légèrement la stabilité

Précision: +16 Stabilité: -4 Vitesse de tir: -10 Vitesse de charge: -10
Corde naturelle
Corde naturelle Corde naturelle

Une corde simple et équilibrée. • Augmente légèrement la précision • Augmente légèrement la vitesse de maniement • Augmente légèrement la stabilité

Précision: +5 Stabilité: +6 Maniement: +6
Corde en polymère
Corde en polymère Corde en polymère

Une corde incassable. • Augmente légèrement la précision • Accélère légèrement la durée d'armement

Précision: +7 Vitesse de charge: +10 Vitesse de tir: +10
Tige de flèche en carbone
Tige de flèche en carbone Tige de flèche en carbone

Un matériau de tige léger et stable. • Augmente la stabilité

Stabilité: +12
Tige de flèche compacte
Tige de flèche compacte Tige de flèche compacte

Des flèches plus fines pour augmenter la vitesse d'encochage et le maniement de l'arme. • Augmente la vitesse de maniement • Augmente la vitesse de rechargement

Rechargement: +11 Maniement: +11
Tige de flèche en fibre de verre
Tige de flèche en fibre de verre Tige de flèche en fibre de verre

Une flèche plus lourde et constante. • Augmente fortement la précision • Réduit légèrement la stabilité

Précision: +16 Stabilité: -5
Empennage hélicoïdal
Empennage hélicoïdal Empennage hélicoïdal

Une flèche aérodynamique et légère. • Augmente légèrement la précision • Augmente légèrement la stabilité

Précision: +6 Stabilité: +5
Empennage naturel
Empennage naturel Empennage naturel

Une flèche légère comme une plume, facilement contrôlable. • Réduit légèrement la précision • Augmente fortement la stabilité

Précision: -4 Stabilité: +16
Empennage droit
Empennage droit Empennage droit

Un empennage moderne pour les voies toutes tracées. • Augmente la précision

Précision: +12
Mains stables
Mains stables Mains stables

Les frags améliorent le maniement de toutes les armes pendant une courte durée.

Ensemble
Ensemble Ensemble

Le maniement et la vitesse de recharge sont améliorés quand des alliés sont proches.

Tir pour butin
Tir pour butin Tir pour butin

Tirer sur un orbe de puissance le ramasse. Tirer sur une brique de munitions la ramasse et recharge automatiquement toutes vos armes équipées à partir des réserves.

Équilibre
Équilibre Équilibre

Lancer une grenade ou toucher une cible avec une attaque de mêlée chargée confère un bonus cumulé à la stabilité, au maniement et à la portée de l'arme.L'utilisation d'un Super confère le cumul maximum.

Sans distractions
Sans distractions Sans distractions

Viser pendant un court moment avec cette arme réduit les sursauts provoqués par les dégâts ennemis.

Télémètre
Télémètre Télémètre

L'utilisation du viseur permet d'améliorer la portée pratique et le grossissement du zoom de cette arme. Augmente la vitesse des projectiles quand vous visez avec un lance-roquettes, un lance-grenades ou un arc.

Pierre tombale
Pierre tombale Pierre tombale

Les frags de précision font apparaître un [Stase] cristal de stase à l'emplacement de la victime.

Accro à l'adrénaline
Accro à l'adrénaline Accro à l'adrénaline

Cette arme reçoit un bonus de dégâts et de maniement grâce aux frags réalisés avec des grenades ou avec cette arme.

Source
Source Source

Les frags effectués avec cette arme génèrent de l'énergie de capacité. Cette énergie est divisée entre vos diverses capacités non chargées.

Échauffement réussi
Échauffement réussi Échauffement réussi

Chaque frag améliore la vitesse de chargement/tir.

Un prêté pour un rendu
Un prêté pour un rendu Un prêté pour un rendu

Utiliser cette arme pour briser le bouclier d'un combattant ou d'un Gardien en train d'utiliser son Super vous donnera un surbouclier.

Tricorne doré
Tricorne doré Tricorne doré

Les frags avec cette arme confèrent un bonus de dégâts. Pendant que cette amélioration est active, les frags de mêlée ou à la grenade avec les mêmes types de dégâts augmentent ses dégâts et sa durée.

Statistiques

Zoom 18
Vitesse de charge 80
Impact 68
Précision 25
Stabilité 59
Vitesse de tir 567
Rechargement 60
Génération de munitions 64
Maniement 67
Aide à la visée 82
Direction du recul 49
Efficacité aérienne 7
← Retour à la liste