Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Le Comédien
Le Comédien

Le Comédien

Fusil à pompe Légendaire void Void special Special
Ha. Ha ha. Ha ha ha. Ha ha ha ha ha ha ha.

Perks Fixes

Armature d'attaque
Armature d'attaque

Les dégâts et le recul sont élevés. Augmente la cadence de tir après un frag.

Perks Aléatoires

Canon rayé
Canon rayé Canon rayé

Canon moyenne portée pour fusil à pompe. • Augmente la portée • Réduit fortement la vitesse de maniement

Portée: +11 Maniement: -14
Canon évasé
Canon évasé Canon évasé

Canon lisse de fusil à pompe. Augmente fortement la portée, mais aussi la dispersion.

Portée: +17
Canon rétréci
Canon rétréci Canon rétréci

Canon à doubleur de puissance. • Augmente la portée • Augmente la stabilité

Stabilité: +8 Portée: +8
Canon renforcé
Canon renforcé Canon renforcé

Canon équilibré pour fusil à pompe. • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement

Stabilité: +11 Maniement: +11
Rainurage hélicoïdal
Rainurage hélicoïdal Rainurage hélicoïdal

Canon équilibré. • Augmente légèrement la portée et la stabilité • Augmente légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: +6 Portée: +6 Maniement: +5
Étranglement intégral
Étranglement intégral Étranglement intégral

Canon renforcé. Réduit la dispersion en visant, mais réduit les dégâts des tirs de précision.

Maniement: +2
Chargeur d'assaut
Chargeur d'assaut Chargeur d'assaut

Le chargeur de ce fusil à pompe est optimisé pour les combats rapides. • Augmente fortement la stabilité • Augmente la cadence de tir

Coups par minute: +11 Stabilité: +16
Chargeur d'appoint
Chargeur d'appoint Chargeur d'appoint

Le chargeur de cette arme a une capacité augmentée. • Augmente la taille du chargeur

Chargeur: +20 Rechargement: +2
Chargeur tactique
Chargeur tactique Chargeur tactique

Cette arme a de multiples améliorations tactiques. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la taille du chargeur

Chargeur: +10 Rechargement: +11 Stabilité: +6
Chargeur augmenté
Chargeur augmenté Chargeur augmenté

La taille du chargeur de cette arme est fortement augmentée, mais le temps de recharge est bien plus lent. • Augmente fortement la taille du chargeur • Réduit fortement la vitesse de rechargement • Augmente l'efficacité aérienne

Chargeur: +30 Rechargement: -18 Efficacité aérienne: +10
Munitions stables
Munitions stables Munitions stables

Le chargeur est optimisé pour le contrôle du recul. • Augmente fortement la stabilité • Réduit légèrement la portée • Augmente l'efficacité aérienne

Stabilité: +16 Portée: -4 Efficacité aérienne: +7
Munitions de précision
Munitions de précision Munitions de précision

Cette arme peut tirer à plus longue distance. • Augmente la portée

Portée: +12
Chargeur léger
Chargeur léger Chargeur léger

Le rechargement et la portée sont améliorés. • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la portée

Rechargement: +11 Portée: +6
Chargeur rapide
Chargeur rapide Chargeur rapide

Optimisé pour une recharge rapide. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente fortement la vitesse de rechargement

Rechargement: +15 Stabilité: +5
Subsistance
Subsistance Subsistance

Éliminer des cibles permet de recharger partiellement le chargeur en puisant dans la réserve.

Chagrin infini
Chagrin infini Chagrin infini

Augmente la taille du chargeur. Lorsque vous êtes le dernier membre en vie de votre escouade, chaque frag remplit votre chargeur.

Chargeur: +30
Or en plomb
Or en plomb Or en plomb

Ramasser des munitions lourdes ajoute également des munitions pour cette arme.

Poignée de tir à la hanche
Poignée de tir à la hanche Poignée de tir à la hanche

Augmente la précision, la stabilité, et le ciblage des tirs de précision lors des tirs sans viser.

Ensemble
Ensemble Ensemble

Le maniement et la vitesse de recharge sont améliorés quand des alliés sont proches.

Genèse
Genèse Genèse

Détruire le bouclier d'un combattant avec cette arme remplit le chargeur depuis les réserves. Les armes énergétiques génèrent des munitions quand le type de dégât élémentaire correspond à celui du bouclier du combattant.

Des stats pour tous
Des stats pour tous Des stats pour tous

Toucher trois cibles différentes améliore le maniement, la stabilité, le rechargement et la portée pendant une durée moyenne.

Mains stables
Mains stables Mains stables

Les frags améliorent le maniement de toutes les armes pendant une courte durée.

Accro à l'adrénaline
Accro à l'adrénaline Accro à l'adrénaline

Cette arme reçoit un bonus de dégâts et de maniement grâce aux frags réalisés avec des grenades ou avec cette arme.

Obstination
Obstination Obstination

Éliminer rapidement des cibles déclenche la régénération de santé. Les Gardiens et les combattants puissants comptent pour plus d'un frag.

Un pour tous
Un pour tous Un pour tous

Toucher trois cibles différentes augmente les dégâts pendant une durée moyenne.

Canon de tranchée
Canon de tranchée Canon de tranchée

Après une attaque de mêlée réussie, cette arme reçoit un bonus de dégâts, de maniement et de vitesse de rechargement pendant une courte durée, ou après trois coups tirés.

Battage
Battage Battage

Éliminer des combattants avec cette arme génère une petite quantité d'énergie de Super.

Arme vorpale
Arme vorpale Arme vorpale

Les dégâts contre les boss, les véhicules, et contre les Gardiens ayant un Super d'activé augmentent.

Un prêté pour un rendu
Un prêté pour un rendu Un prêté pour un rendu

Utiliser cette arme pour briser le bouclier d'un combattant ou d'un Gardien en train d'utiliser son Super vous donnera un surbouclier.

Récupération époustouflante
Récupération époustouflante Récupération époustouflante

Étourdir un Champion recharge votre chargeur, déclenche une régénération de santé et améliore la récupération pendant une courte durée.

Justification de l'Avant-garde
Justification de l'Avant-garde Justification de l'Avant-garde

Les frags avec cette arme génèrent une petite quantité de santé.

Statistiques

Zoom 12
Coups par minute 55
Impact 85
Portée 28
Stabilité 23
Chargeur 4
Rechargement 35
Génération de munitions 40
Maniement 30
Aide à la visée 38
Direction du recul 65
Efficacité aérienne 3
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