Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Lame de l'éternité
Lame de l'éternité

Lame de l'éternité

Épée Légendaire solar Solar heavy Heavy
« Une épée est une baguette capable de lancer deux sorts : parer et trancher. » – Tarsem Sauer

Perks Fixes

Armature à vortex
Armature à vortex

[Attaque lourde] : lancer une attaque de type tourbillon puissante. Les attaques lourdes sont plus puissantes avec la totalité de l'énergie.

Garde infinie
Garde infinie

La garde d'épée a des défenses équilibrées et une endurance optimisée.

Résistance de la garde: +40 Stabilité: +40 Génération de munitions: +100 Endurance de la garde: +100

Perks Aléatoires

Tranchant aiguisé
Tranchant aiguisé Tranchant aiguisé

Dégâts de l'épée améliorés.

Impact: +5 Taux de chargement: +2 Vitesse de charge: +2
Tranchant affamé
Tranchant affamé Tranchant affamé

Augmente les munitions de l'épée.

Chargeur: +20 Munitions: +20 Génération de munitions: +2 Endurance de la garde: +2
Lame endurante
Lame endurante Lame endurante

Augmente fortement la capacité de munitions de l'épée, au détriment des dégâts.

Chargeur: +35 Munitions: +35 Impact: -5 Endurance de la garde: +2 Génération de munitions: +2
Tranchant dentelé
Tranchant dentelé Tranchant dentelé

Augmente les dégâts de l'épée, au détriment des munitions.

Chargeur: -20 Munitions: -20 Impact: +10 Taux de chargement: +2 Vitesse de charge: +2
Tranchant trempé
Tranchant trempé Tranchant trempé

Augmente les munitions et les dégâts de l'épée.

Chargeur: +10 Munitions: +10 Impact: +3 Taux de chargement: +2 Vitesse de charge: +2
Battage
Battage Battage

Éliminer des combattants avec cette arme génère une petite quantité d'énergie de Super.

Lame infatigable
Lame infatigable Lame infatigable

Des munitions d'épées sont obtenues à chaque frag effectué avec une épée chargée.

Transfert d'énergie
Transfert d'énergie Transfert d'énergie

Parer tout en subissant des dégâts génère de l'énergie de compétence de classe.

Frappes cadencées
Frappes cadencées Frappes cadencées

[Attaque légère]  : réussir à porter trois attaques légères rapidement confère des munitions d'épée.

Contre-attaque
Contre-attaque Contre-attaque

Bloquer une attaque immédiatement après la garde augmente les dégâts infligés pendant un court instant.

Contre éclair
Contre éclair Contre éclair

Bloquer des dégâts après avoir levé votre garde crée une explosion à courte portée qui désoriente les cibles.

Encerclement
Encerclement Encerclement

Cette arme reçoit un bonus de dégâts quand trois ennemis ou plus se trouvent à proximité.

Lame d'assassin
Lame d'assassin Lame d'assassin

Les frags à l'épée augmentent la vitesse de déplacement et les dégâts.

Lame tourbillon
Lame tourbillon Lame tourbillon

Les coups d'épée rapides augmentent les dégâts de cette arme pendant une courte durée. Utiliser la garde met également fin à l'effet.

Statistiques

Vitesse de coup 40
Impact 60
Portée 50
Munitions 69
Chargeur 60
Vitesse de charge 20
Taux de chargement 20
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