Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Histoire d'épouvante
Histoire d'épouvante

Histoire d'épouvante

Fusil automatique Légendaire kinetic Kinetic primary Primary
Ça ne fait jamais peur au début.

Perks Fixes

Armature de précision
Armature de précision

Verticalement, le recul de l'arme est plus prévisible.

Perks Aléatoires

Point rouge Micro
Point rouge Micro Point rouge Micro

Viseur rapide. Faible grossissement. • Augmente la portée • Augmente la vitesse de maniement

: +3 Zoom: +2 Portée: +9 Maniement: +7
Lunette de visée ST
Lunette de visée ST Lunette de visée ST

Lunette à longue portée. Grossissement élevé. • Augmente la portée • Réduit la vitesse de maniement

: +4 Zoom: +6 Portée: +12 Maniement: -11
Lunette de visée SSF
Lunette de visée SSF Lunette de visée SSF

Lunette concentrée. Grossissement élevé. • Augmente légèrement la portée • Réduit légèrement la vitesse de maniement

: +5 Zoom: +5 Portée: +6 Maniement: -3
Tir ajusté IS
Tir ajusté IS Tir ajusté IS

Viseur instantané. Faible grossissement. • Augmente la vitesse de maniement • Augmente légèrement la portée

Zoom: +1 Portée: +5 Maniement: +10
Coup sûr IS
Coup sûr IS Coup sûr IS

Viseur souple. Faible grossissement. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Augmente légèrement la portée

: +1 Portée: +2 Maniement: +15
Point rouge 2 MOA
Point rouge 2 MOA Point rouge 2 MOA

Viseur instantané. Faible grossissement. • Augmente légèrement la portée • Augmente la vitesse de maniement

: +2 Zoom: +2 Portée: +6 Maniement: +10
Chargeur rapide
Chargeur rapide Chargeur rapide

Optimisé pour une recharge rapide. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente fortement la vitesse de rechargement

Rechargement: +16 Stabilité: +6
Munitions de précision
Munitions de précision Munitions de précision

Cette arme peut tirer à plus longue distance. • Augmente la portée

Portée: +12
Chargeur d'appoint
Chargeur d'appoint Chargeur d'appoint

Le chargeur de cette arme a une capacité augmentée. • Augmente la taille du chargeur

Chargeur: +20 Rechargement: +2
Chargeur tactique
Chargeur tactique Chargeur tactique

Cette arme a de multiples améliorations tactiques. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la taille du chargeur

Chargeur: +10 Rechargement: +11 Stabilité: +6
Chargeur augmenté
Chargeur augmenté Chargeur augmenté

La taille du chargeur de cette arme est fortement augmentée, mais le temps de recharge est bien plus lent. • Augmente fortement la taille du chargeur • Réduit fortement la vitesse de rechargement • Augmente l'efficacité aérienne

Chargeur: +30 Rechargement: -18 Efficacité aérienne: +10
Munitions stables
Munitions stables Munitions stables

Le chargeur est optimisé pour le contrôle du recul. • Augmente fortement la stabilité • Réduit légèrement la portée • Augmente l'efficacité aérienne

Stabilité: +16 Portée: -4 Efficacité aérienne: +7
Chargeur en alliage
Chargeur en alliage Chargeur en alliage

Le rechargement est plus rapide quand le chargeur est presque vide.

Balles à ricochet
Balles à ricochet Balles à ricochet

Les munitions ricochent sur les surfaces dures. • Augmente la stabilité • Augmente légèrement la portée

Portée: +5 Stabilité: +10
Chargeur léger
Chargeur léger Chargeur léger

Le rechargement et la portée sont améliorés. • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la portée

Rechargement: +10 Portée: +5
Munitions perforantes
Munitions perforantes Munitions perforantes

Les munitions infligent des dégâts supplémentaires aux boucliers des adversaires et transpercent les cibles. • Augmente légèrement la portée

Portée: +5
Chargeur abandonné
Chargeur abandonné Chargeur abandonné

Augmente la vitesse de rechargement mais réduit la taille du chargeur.

Rechargement: +30
Chargeur d'assaut
Chargeur d'assaut Chargeur d'assaut

Le chargeur de ce fusil à pompe est optimisé pour les combats rapides. • Augmente fortement la stabilité • Augmente la cadence de tir

Coups par minute: +10 Stabilité: +15
Munitions de gros calibre
Munitions de gros calibre Munitions de gros calibre

Les tirs de cette arme touchent des cibles plus éloignées. • Augmente légèrement la portée

Portée: +5
Pilleur de tombe
Pilleur de tombe Pilleur de tombe

Les frags de mêlée ou infliger des dégâts avec une mêlée chargée recharge le chargeur de cette arme à partir des réserves.

Vent meurtrier
Vent meurtrier Vent meurtrier

Les frags confèrent une augmentation de mobilité, de portée et de maniement de l'arme pendant une courte durée.

Stable
Stable Stable

Améliore la précision, la stabilité et le maniement quand vous tirez en position accroupie.

Subsistance
Subsistance Subsistance

Éliminer des cibles permet de recharger partiellement le chargeur en puisant dans la réserve.

Ambition assassine
Ambition assassine Ambition assassine

Remplit le chargeur en fonction du nombre de frags rapides précédant le rechargement.

Hors-la-loi
Hors-la-loi Hors-la-loi

Les frags de précision diminuent fortement le délai de rechargement.

Moment zen
Moment zen Moment zen

Les dégâts infligés par cette arme réduisent le recul et le sursaut sur la durée.

Arsenal compatissant
Arsenal compatissant Arsenal compatissant

Recharger après un frag recharge également les armes rangées.

Rechargement: +20
Démolisseur
Démolisseur Démolisseur

Les frags avec cette arme confèrent de l'énergie de grenade. Votre arme est rechargée depuis vos réserves lorsque vous utilisez vos grenades.

Osmose
Osmose Osmose

L'utilisation de la grenade recharge partiellement le chargeur et change le type de dégâts de cette arme pour correspondre à celui de votre grenade, jusqu'au rangement de l'arme.

Cible mouvante
Cible mouvante Cible mouvante

Augmente la vitesse de déplacement et d'acquisition de cible quand vous vous déplacez en visant.

Visée rapide
Visée rapide Visée rapide

Vous passez plus rapidement en mode viseur.

Port de glisse
Port de glisse Port de glisse

Glisser recharge partiellement le chargeur de cette arme et augmente temporairement le maniement et la stabilité.

Boucherie
Boucherie Boucherie

Réaliser des frags avec cette arme permet d'infliger temporairement des dégâts accrus. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Statistiques

Zoom 16
Coups par minute 450
Impact 29
Portée 57
Stabilité 40
Chargeur 36
Rechargement 41
Génération de munitions 47
Maniement 37
Aide à la visée 35
Direction du recul 73
Efficacité aérienne 10
← Retour à la liste