Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Géodétique HSm
Géodétique HSm

Géodétique HSm

Épée Légendaire void Void heavy Heavy
À quelle vitesse le centre s'effondre-t-il ?

Perks Fixes

Armature adaptative
Armature adaptative

[Attaque lourde] : lancer une attaque de type uppercut puissante. Les attaques lourdes sont plus puissantes avec la totalité de l'énergie.

Concentration de Nadir
Concentration de Nadir

Les tirs soutenus augmentent la précision et la portée. Augmente également la distance de fente des épées et la vitesse des projectiles des lanceurs.

Perks Aléatoires

Tranchant trempé
Tranchant trempé Tranchant trempé

Augmente les munitions et les dégâts de l'épée.

Chargeur: +10 Munitions: +10 Impact: +3 Taux de chargement: +2 Vitesse de charge: +2
Tranchant affamé
Tranchant affamé Tranchant affamé

Augmente les munitions de l'épée.

Chargeur: +20 Munitions: +20 Génération de munitions: +2 Endurance de la garde: +2
Lame endurante
Lame endurante Lame endurante

Augmente fortement la capacité de munitions de l'épée, au détriment des dégâts.

Chargeur: +35 Munitions: +35 Impact: -5 Endurance de la garde: +2 Génération de munitions: +2
Tranchant aiguisé
Tranchant aiguisé Tranchant aiguisé

Dégâts de l'épée améliorés.

Impact: +5 Taux de chargement: +2 Vitesse de charge: +2
Tranchant dentelé
Tranchant dentelé Tranchant dentelé

Augmente les dégâts de l'épée, au détriment des munitions.

Chargeur: -20 Munitions: -20 Impact: +10 Taux de chargement: +2 Vitesse de charge: +2
Garde du maître d'armes
Garde du maître d'armes Garde du maître d'armes

La garde d'épée bénéficie de défenses globalement faibles, mais augmente le taux de chargement.

Taux de chargement: +10 Résistance de la garde: +10 Stabilité: +10 Vitesse de charge: +10 Génération de munitions: +42 Endurance de la garde: +42
Garde équilibrée
Garde équilibrée Garde équilibrée

La garde d'épée bénéficie de défenses globalement équilibrées.

Résistance de la garde: +41 Stabilité: +41 Génération de munitions: +41 Endurance de la garde: +41
Garde d'éclat
Garde d'éclat Garde d'éclat

La garde d'épée bénéficie d'une résistance élevée, mais a moins d'endurance.

Résistance de la garde: +82 Stabilité: +82
Garde durable
Garde durable Garde durable

La garde d'épée bénéficie d'une endurance élevée, mais a moins de résistance.

Génération de munitions: +92 Endurance de la garde: +92
Garde lourde
Garde lourde Garde lourde

La garde d'épée bénéficie de défenses globalement élevées, mais réduit le taux de chargement.

Taux de chargement: -10 Résistance de la garde: +72 Stabilité: +72 Vitesse de charge: -10 Génération de munitions: +60 Endurance de la garde: +60
Contre éclair
Contre éclair Contre éclair

Bloquer des dégâts après avoir levé votre garde crée une explosion à courte portée qui désoriente les cibles pendant une plus longue durée.

Chargeur: +10
Renfort répulsif
Renfort répulsif Renfort répulsif

Éliminer une cible qui subit un malus abyssal vous confère un surbouclier qui dure plus longtemps.

Transe du duelliste
Transe du duelliste Transe du duelliste

Les frags à l'épée font augmenter grandement la vitesse de charge et la défense jusqu'au rangement de l'arme.

Lame infatigable
Lame infatigable Lame infatigable

Des munitions d'épée sont obtenues à chaque frag, effectué avec une épée chargée, chance de munitions supplémentaires.

Frappes cadencées
Frappes cadencées Frappes cadencées

[Attaque légère] : réussir à porter trois attaques légères pendant un moment un peu moins court confère des munitions d'épée.

Transfert d'énergie
Transfert d'énergie Transfert d'énergie

Parer tout en subissant des dégâts génère de l'énergie de compétence de classe à une fréquence améliorée.

Action collective
Action collective Action collective

Récupérer des objets élémentaires à ramasser ou lancer un Enchevêtrement de filobscur octroie une plus longue période initiale de dégâts accrus et une plus longue période cumulable de dégâts accrus.Les objets élémentaires à ramasser comprennent les Feux follets, les Brèches abyssales, les éclats stasiques, les Pistes ioniques et les Enchevêtrements de filobscur.

Un pour tous
Un pour tous Un pour tous

Toucher trois cibles différentes augmente les dégâts pendant plus longtemps.

Munitions déstabilisantes
Munitions déstabilisantes Munitions déstabilisantes

Éliminer une cible crée une rafale abyssale. Toucher d'autres cibles avec cette rafale les rend volatiles et vous octroie des munitions volatiles pendant une durée améliorée.

Lame d'assassin
Lame d'assassin Lame d'assassin

Les frags à l'épée augmentent la vitesse de déplacement et les dégâts pendant plus longtemps.

Lame tourbillon
Lame tourbillon Lame tourbillon

Les coups d'épée rapides augmentent les dégâts de cette arme pendant un peu plus longtemps. Utiliser la garde met fin à l'effet.

En garde
En garde En garde

Si vous attaquez rapidement juste après avoir pris cette épée en main, vous infligez des dégâts supplémentaires pendant plus longtemps.

Statistiques

Vitesse de coup 40
Impact 62
Taux de chargement 47
Vitesse de charge 47
Munitions 67
Chargeur 50
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