Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Fil du rasoir
HeavyPerks Fixes
[Attaque lourde] : lancer une attaque de type tourbillon puissante. Les attaques lourdes sont plus puissantes avec la totalité de l'énergie.
Quand vous avez peu de points de vie, les frags avec cette arme confèrent un radar amélioré, vous font disparaître des radars des Gardiens adverses et réduisent l'agressivité des combattants contre vous.
Perks Aléatoires
Augmente les munitions et les dégâts de l'épée.
Augmente les munitions de l'épée.
Augmente fortement la capacité de munitions de l'épée, au détriment des dégâts.
Dégâts de l'épée améliorés.
Augmente les dégâts de l'épée, au détriment des munitions.
La garde d'épée bénéficie de défenses globalement élevées, mais réduit le taux de chargement.
La garde d'épée bénéficie de défenses globalement équilibrées.
La garde d'épée bénéficie d'une résistance élevée, mais a moins d'endurance.
La garde d'épée bénéficie d'une endurance élevée, mais a moins de résistance.
La garde d'épée bénéficie de défenses globalement faibles, mais augmente le taux de chargement.
Éliminer rapidement des cibles déclenche la régénération de santé. Les Gardiens et les combattants puissants comptent pour plus d'un frag.
Les frags à l'épée font augmenter la vitesse de charge et la défense jusqu'au rangement de l'arme.
[Attaque légère] : réussir à porter trois attaques légères rapidement confère des munitions d'épée.
Parer tout en subissant des dégâts génère de l'énergie de compétence de classe.
Des munitions d'épées sont obtenues à chaque frag effectué avec une épée chargée.
Les frags effectués avec cette arme génèrent de l'énergie de capacité. Cette énergie est divisée entre vos diverses capacités non chargées.
Éliminer des combattants avec cette arme génère une petite quantité d'énergie de Super.
Bloquer une attaque immédiatement après la garde augmente les dégâts infligés pendant un court instant.
Les frags à l'épée augmentent la vitesse de déplacement et les dégâts.
Plus le combat dure longtemps, plus les dégâts, la vitesse de maniement et la vitesse de rechargement de cette arme sont augmentés. Ce bonus cesse une fois que vous n'êtes plus en combat.
Chaque frag avec cette arme crée une explosion causant des dégâts élémentaires.
Toucher trois cibles différentes augmente les dégâts pendant une durée moyenne.
