Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Ferveur de l'hérétique
Ferveur de l'hérétique

Ferveur de l'hérétique

Lance-roquettes Légendaire stasis Stasis heavy Heavy
Pour certains, la Dérive n'a jamais pris fin.

Perks Fixes

Armature d'attaque
Armature d'attaque

Les dégâts et le recul sont élevés.

Faucheur d'éther sombre
Faucheur d'éther sombre

Les frags avec cette arme font régulièrement apparaître des charges d'éther sombre.Les charges peuvent exploser plus tôt si on tire dessus ou si on entre en contact avec elles (ce qui recharge l'arme à partir des réserves).

Perks Aléatoires

Tir volatil
Tir volatil Tir volatil

Cette arme est optimisée pour une charge particulièrement explosive. • Augmente fortement le rayon de l'explosion • Réduit légèrement la vitesse de maniement • Réduit légèrement la vitesse du projectile

Rayon du souffle: +16 Vélocité: -4 Maniement: -5
Tir confiné
Tir confiné Tir confiné

Les paramètres de tir de cette arme sont particulièrement stables. • Augmente fortement la stabilité • Augmente le rayon de l'explosion • Réduit la vitesse du projectile

Stabilité: +15 Vélocité: -9 Rayon du souffle: +11
Contremasse
Contremasse Contremasse

Cette arme est lestée pour le recul vertical. • Contrôle fortement le recul • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement

Stabilité: +11 Direction du recul: +30 Maniement: +11
Tir brut
Tir brut Tir brut

Le canon de cette arme est optimisé pour favoriser la vitesse du projectile. • Augmente fortement la vitesse du projectile • Réduit la stabilité • Réduit légèrement le rayon de l'explosion

Stabilité: -9 Vélocité: +16 Rayon du souffle: -5
Compensateur linéaire
Compensateur linéaire Compensateur linéaire

Le canon de cette arme est équilibré. • Augmente légèrement la vitesse du projectile • Augmente légèrement le rayon de l'explosion • Augmente légèrement la stabilité

Stabilité: +5 Vélocité: +6 Rayon du souffle: +6
Tir rapide
Tir rapide Tir rapide

Le canon de cette arme augmente la vitesse des projectiles et de la visée. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Augmente la vitesse du projectile

Vélocité: +11 Maniement: +16
Contrôle de dérive intelligent
Contrôle de dérive intelligent Contrôle de dérive intelligent

Le canon de cette arme est optimisé pour contrôler le tir. • Contrôle modérément le recul • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement • Augmente légèrement la vitesse du projectile

Stabilité: +11 Vélocité: +6 Direction du recul: +15 Maniement: +10
Munitions ultrarapides
Munitions ultrarapides Munitions ultrarapides

Les projectiles de cette arme sont particulièrement légers et rapides. • Augmente la vitesse du projectile • Augmente la vitesse de rechargement

Vélocité: +11 Rechargement: +11
Poudre noire
Poudre noire Poudre noire

Les explosifs de cette arme sont améliorés. • Augmente légèrement le rayon de l'explosion • Réduit la stabilité

Rayon du souffle: +6 Stabilité: -9
Munitions à implosion
Munitions à implosion Munitions à implosion

Les projectiles de cette arme sont plus rapides et leur explosion est contrôlée. • Augmente la vitesse du projectile • Augmente fortement la stabilité • Réduit le rayon de l'explosion

Vélocité: +11 Stabilité: +16 Rayon du souffle: -10
Cartouche à impact
Cartouche à impact Cartouche à impact

Les dégâts sont augmentés pour les tirs atteignant directement la cible. • Augmente la stabilité

Stabilité: +12
Holster de recharge auto
Holster de recharge auto Holster de recharge auto

L'arme équipée, mais non dégainée, est automatiquement rechargée après une période un peu moins courte.

Module de guidage
Module de guidage Module de guidage

Ajoute aux roquettes la capacité de suivre les cibles verrouillées en visant. Augmente le rayon du souffle.

Rayon du souffle: +5
Prêt pour le terrain
Prêt pour le terrain Prêt pour le terrain

Augmente grandement la réserve de munitions. En position accroupie, le rechargement est plus rapide et l'arme est plus vite prête à l'action ou rangée.

Génération de munitions: +30
Loup solitaire
Loup solitaire Loup solitaire

Améliore l'aide à la visée, la vitesse à laquelle vous regardez dans le viseur et l'efficacité aérienne. Ces effets augmentent quand vous n'avez aucun allié proche.

Vol de givre
Vol de givre Vol de givre

Détruire un cristal de stase ou éliminer une cible gelée avec cette arme confère une plus grande quantité d'Armure de givre.

Saisie éclair
Saisie éclair Saisie éclair

Cette arme peut être dégainée extrêmement vite. Améliore le rechargement.

Rechargement: +5
Tir de glisse
Tir de glisse Tir de glisse

Glisser recharge partiellement le chargeur de cette arme et augmente temporairement mais grandement la portée et la stabilité.

Chargeur surprise
Chargeur surprise Chargeur surprise

Les touches directes avec la majorité du chargeur causent une détonation qui ralentit les cibles proches.

Arme vorpale
Arme vorpale Arme vorpale

Les dégâts contre les boss, les véhicules, et contre les Gardiens ayant un Super d'activé augmentent. La stabilité augmente. La résistance de garde des épées est améliorée.

Stabilité: +5 Résistance de la garde: +5
Frénésie
Frénésie Frénésie

Plus le combat dure longtemps, plus les dégâts, la vitesse de maniement et la vitesse de rechargement de cette arme sont augmentés. Ce bonus dure un peu plus longtemps et cesse une fois que vous n'êtes plus en combat.

Bipied
Bipied Bipied

Améliore les munitions et les réserves du lance-roquettes, mais réduit ses dégâts. Le rayon d'explosion et la vitesse de rechargement sont légèrement réduits.

Rayon du souffle: -25 Rechargement: -15
Saisie éclair
Saisie éclair Saisie éclair

Cette arme peut être dégainée extrêmement vite. Améliore le rechargement.

Rechargement: +5
Lumière explosive
Lumière explosive Lumière explosive

Ramasser un orbe de puissance améliore le rayon d'explosion et les dégâts du prochain projectile. Augmente le nombre maximum de cumuls.

Harmonie
Harmonie Harmonie

Réaliser des frags avec d'autres armes augmente les dégâts et les performances de cette arme pendant plus longtemps.

Réverbération
Réverbération Réverbération

Les frags avec cette arme augmentent la taille de ses détonations pendant une plus longue durée.

Statistiques

Zoom 20
Coups par minute 25
Rayon du souffle 20
Vélocité 68
Stabilité 24
Chargeur 1
Rechargement 54
Génération de munitions 31
Maniement 20
Aide à la visée 33
Direction du recul 78
Efficacité aérienne 6
← Retour à la liste