Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Faucille du Culte draconique
Faucille du Culte draconique

Faucille du Culte draconique

Épée Légendaire strand Strand heavy Heavy
Une lame en or ornée d'os mystiques. On dit qu'elle est sacrée.

Perks Fixes

Armature de lanceur
Armature de lanceur

[Attaque lourde] : lancer des attaques de projectiles lourdes. Les attaques lourdes sont plus puissantes avec la totalité de l'énergie.

Fracturation
Fracturation

Détruire des véhicules et des structures, ou bien briser des boucliers, confère un bonus de vitesse de rechargement et de vitesse de charge à cette arme.Les constructions incluent les barricades, les tourelles, les cristaux de stase et tous les autres objets créés sur le terrain.

Perks Aléatoires

Tranchant trempé
Tranchant trempé Tranchant trempé

Augmente les munitions et les dégâts de l'épée.

Chargeur: +10 Munitions: +10 Impact: +3 Taux de chargement: +2 Vitesse de charge: +2
Tranchant affamé
Tranchant affamé Tranchant affamé

Augmente les munitions de l'épée.

Chargeur: +20 Munitions: +20 Génération de munitions: +2 Endurance de la garde: +2
Lame endurante
Lame endurante Lame endurante

Augmente fortement la capacité de munitions de l'épée, au détriment des dégâts.

Chargeur: +35 Munitions: +35 Impact: -5 Endurance de la garde: +2 Génération de munitions: +2
Tranchant aiguisé
Tranchant aiguisé Tranchant aiguisé

Dégâts de l'épée améliorés.

Impact: +5 Taux de chargement: +2 Vitesse de charge: +2
Tranchant dentelé
Tranchant dentelé Tranchant dentelé

Augmente les dégâts de l'épée, au détriment des munitions.

Chargeur: -20 Munitions: -20 Impact: +10 Taux de chargement: +2 Vitesse de charge: +2
Garde lourde
Garde lourde Garde lourde

La garde d'épée bénéficie de défenses globalement élevées, mais réduit le taux de chargement.

Taux de chargement: -10 Résistance de la garde: +72 Stabilité: +72 Vitesse de charge: -10 Génération de munitions: +60 Endurance de la garde: +60
Garde équilibrée
Garde équilibrée Garde équilibrée

La garde d'épée bénéficie de défenses globalement équilibrées.

Résistance de la garde: +41 Stabilité: +41 Génération de munitions: +41 Endurance de la garde: +41
Garde d'éclat
Garde d'éclat Garde d'éclat

La garde d'épée bénéficie d'une résistance élevée, mais a moins d'endurance.

Résistance de la garde: +82 Stabilité: +82
Garde durable
Garde durable Garde durable

La garde d'épée bénéficie d'une endurance élevée, mais a moins de résistance.

Génération de munitions: +92 Endurance de la garde: +92
Garde du maître d'armes
Garde du maître d'armes Garde du maître d'armes

La garde d'épée bénéficie de défenses globalement faibles, mais augmente le taux de chargement.

Taux de chargement: +10 Résistance de la garde: +10 Stabilité: +10 Vitesse de charge: +10 Génération de munitions: +42 Endurance de la garde: +42
Tranchage
Tranchage Tranchage

Utiliser votre compétence de classe permet à cette arme de sectionner les cibles à l'impact pendant une courte durée, jusqu'à un nombre de cibles maximum.

Démolisseur
Démolisseur Démolisseur

Les frags avec cette arme confèrent de l'énergie de grenade. Votre arme est rechargée depuis vos réserves lorsque vous utilisez vos grenades.

Transe du duelliste
Transe du duelliste Transe du duelliste

Les frags à l'épée font augmenter la vitesse de charge et la défense jusqu'au rangement de l'arme.

Obstination
Obstination Obstination

Éliminer rapidement des cibles déclenche la régénération de santé. Les Gardiens et les combattants puissants comptent pour plus d'un frag.

Lame infatigable
Lame infatigable Lame infatigable

Des munitions d'épées sont obtenues à chaque frag effectué avec une épée chargée.

Lame d'assassin
Lame d'assassin Lame d'assassin

Les frags à l'épée augmentent la vitesse de déplacement et les dégâts.

Orbes d'attrition
Orbes d'attrition Orbes d'attrition

Infliger des dégâts continus crée un orbe de puissance.

Petit
Petit Petit

Réussir des frags de précision ou éliminer des cibles rapidement avec cette arme fait apparaître une Brindille à l'emplacement de la cible.

Réaction en chaîne
Réaction en chaîne Réaction en chaîne

Chaque frag avec cette arme crée une explosion causant des dégâts élémentaires.

Lame tourbillon
Lame tourbillon Lame tourbillon

Les coups d'épée rapides augmentent les dégâts de cette arme pendant une courte durée. Utiliser la garde met également fin à l'effet.

Tricorne doré
Tricorne doré Tricorne doré

Les frags avec cette arme confèrent un bonus de dégâts. Pendant que cette amélioration est active, les frags de mêlée ou à la grenade avec les mêmes types de dégâts augmentent ses dégâts et sa durée.

Encerclement
Encerclement Encerclement

Cette arme reçoit un bonus de dégâts quand trois ennemis ou plus se trouvent à proximité.

Statistiques

Vitesse de coup 40
Impact 60
Taux de chargement 50
Vitesse de charge 50
Munitions 67
Chargeur 50
← Retour à la liste