Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Détresse de Koraxis
Détresse de Koraxis

Détresse de Koraxis

Lance-grenades Légendaire strand Strand heavy Heavy
« Je ne peux pas dormir. Son regard... Il s'attarde dans chaque recoin de mon esprit. » – Koraxis, Acolyte de Nezarec

Perks Fixes

Armature de tir rapide
Armature de tir rapide

La réserve de munitions est plus grande. Le rechargement est légèrement plus rapide quand le chargeur est vide.

Résonance harmonieuse
Résonance harmonieuse

Équiper plusieurs armes de cet ensemble permet d'améliorer la vitesse de rechargement et le maniement de cette arme. Augmente également les dégâts infligés aux cibles qui manient Lumière et Ténèbres.

Perks Aléatoires

Compensateur linéaire
Compensateur linéaire Compensateur linéaire

Le canon de cette arme est équilibré. • Augmente légèrement la vitesse du projectile • Augmente légèrement le rayon de l'explosion • Augmente légèrement la stabilité

Stabilité: +5 Vélocité: +6 Rayon du souffle: +6
Tir volatil
Tir volatil Tir volatil

Cette arme est optimisée pour une charge particulièrement explosive. • Augmente fortement le rayon de l'explosion • Réduit légèrement la vitesse de maniement • Réduit légèrement la vitesse du projectile

Rayon du souffle: +16 Vélocité: -4 Maniement: -5
Tir confiné
Tir confiné Tir confiné

Les paramètres de tir de cette arme sont particulièrement stables. • Augmente fortement la stabilité • Augmente le rayon de l'explosion • Réduit la vitesse du projectile

Stabilité: +15 Vélocité: -9 Rayon du souffle: +11
Contremasse
Contremasse Contremasse

Cette arme est lestée pour le recul vertical. • Contrôle fortement le recul • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement

Stabilité: +11 Direction du recul: +30 Maniement: +11
Tir brut
Tir brut Tir brut

Le canon de cette arme est optimisé pour favoriser la vitesse du projectile. • Augmente fortement la vitesse du projectile • Réduit la stabilité • Réduit légèrement le rayon de l'explosion

Stabilité: -9 Vélocité: +16 Rayon du souffle: -5
Tir rapide
Tir rapide Tir rapide

Le canon de cette arme augmente la vitesse des projectiles et de la visée. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Augmente la vitesse du projectile

Vélocité: +11 Maniement: +16
Contrôle de dérive intelligent
Contrôle de dérive intelligent Contrôle de dérive intelligent

Le canon de cette arme est optimisé pour contrôler le tir. • Contrôle modérément le recul • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement • Augmente légèrement la vitesse du projectile

Stabilité: +11 Vélocité: +6 Direction du recul: +15 Maniement: +10
Grenades de proximité
Grenades de proximité Grenades de proximité

Les grenades tirées avec cette arme ont une portée de détection de proximité supérieure, mais un rayon du souffle réduit.

Rayon du souffle: -18
Grenades à pointes
Grenades à pointes Grenades à pointes

Les grenades tirées avec cette arme infligent des dégâts supplémentaires pour les tirs atteignant directement la cible. • Augmente la stabilité

Stabilité: +12
Tambour augmenté
Tambour augmenté Tambour augmenté

Tambour lourd à haute capacité. • Augmente fortement la taille du chargeur • Réduit fortement la vitesse de rechargement

Chargeur: +30 Rechargement: -18
Artillerie explosive
Artillerie explosive Artillerie explosive

Les projectiles de cette arme sont plus gros et plus rapides. • Augmente le rayon de l'explosion • Augmente légèrement la vitesse du projectile • Réduit la taille du chargeur

Vélocité: +6 Chargeur: -15 Rayon du souffle: +11
Munitions ultrarapides
Munitions ultrarapides Munitions ultrarapides

Les projectiles de cette arme sont particulièrement légers et rapides. • Augmente la vitesse du projectile • Augmente la vitesse de rechargement

Vélocité: +11 Rechargement: +11
Mini-frags
Mini-frags Mini-frags

Les grenades sont plus petites et compactes pour faciliter la recharge. • Augmente la taille du chargeur • Augmente la vitesse de rechargement • Réduit le rayon de l'explosion

Chargeur: +20 Rechargement: +11 Rayon du souffle: -9
Grenades adhérentes
Grenades adhérentes Grenades adhérentes

Les grenades tirées avec cette arme se collent à l'impact et explosent quand les ennemis passent à portée.

Munitions à implosion
Munitions à implosion Munitions à implosion

Les projectiles de cette arme sont plus rapides et leur explosion est contrôlée. • Augmente la vitesse du projectile • Augmente fortement la stabilité • Réduit le rayon de l'explosion

Vélocité: +10 Stabilité: +15 Rayon du souffle: -10
Grenades de désorientation
Grenades de désorientation Grenades de désorientation

La détonation de cette grenade désoriente brièvement. • Réduit fortement le rayon de l'explosion

Rayon du souffle: -200
Envie assassine
Envie assassine Envie assassine

Éliminer des cibles avec d'autres armes avant de dégainer celle-ci transfère des munitions supplémentaires dans le chargeur depuis les réserves. Cet effet peut ajouter des munitions au chargeur en fonction du nombre de cibles éliminées.

Amplificateur d'impulsion
Amplificateur d'impulsion Amplificateur d'impulsion

Augmente largement la vitesse des projectiles et augmente nettement la vitesse de rechargement.

Prêt pour le terrain
Prêt pour le terrain Prêt pour le terrain

Augmente grandement la réserve de munitions. En position accroupie, le rechargement est plus rapide et l'arme est plus vite prête à l'action ou rangée.

Génération de munitions: +30
Zone de danger
Zone de danger Zone de danger

Le rayon d'explosion de cette arme augmente quand elle est entourée de combattants. Quand elle est active, cette arme inflige nettement moins de dégâts au porteur. Le rayon d'explosion de base est aussi amélioré.

Rayon du souffle: +5
Reconstruction
Reconstruction Reconstruction

Cette arme se recharge seule et plus rapidement au fil du temps, jusqu'à doubler la capacité du chargeur.

Démolisseur
Démolisseur Démolisseur

Les frags avec cette arme confèrent une plus grande quantité d'énergie de grenade. Votre arme est rechargée depuis vos réserves lorsque vous utilisez vos grenades.

Réaction en chaîne
Réaction en chaîne Réaction en chaîne

Chaque frag avec cette arme crée une explosion causant des dégâts élémentaires améliorée.

Endurance de la garde: +20
Source
Source Source

Les frags effectués avec cette arme génèrent plus d'énergie de compétence. Cette énergie est divisée entre vos diverses compétences non chargées.

Frénésie
Frénésie Frénésie

Plus le combat dure longtemps, plus les dégâts, la vitesse de maniement et la vitesse de rechargement de cette arme sont augmentés. Ce bonus dure un peu plus longtemps et cesse une fois que vous n'êtes plus en combat.

Harmonie
Harmonie Harmonie

Réaliser des frags avec d'autres armes augmente les dégâts et les performances de cette arme pendant plus longtemps.

Encerclement
Encerclement Encerclement

Cette arme reçoit un meilleur bonus de dégâts quand trois cibles ou plus se trouvent à proximité.

Petit
Petit Petit

Réussir des frags de précision ou éliminer des cibles rapidement avec cette arme fait apparaître une Brindille à l'emplacement de la cible. Il y a une chance de faire apparaître une plus grande quantité de Brindilles.

Affinité paracausale
Affinité paracausale Affinité paracausale

Les frags qui utilisent un type d'énergie correspondant à l'alignement de cette arme octroient des dégâts augmentés pendant une plus longue durée. Les frags de Lumière confèrent un bonus aux armes cryo-électriques, solaires ou abyssales. Les frags des Ténèbres confèrent un bonus aux armes stasiques et filobscures.

Fond de cour
Fond de cour Fond de cour

Plus la distance parcourue par le projectile est longue, plus les dégâts de la détonation seront augmentés. Augmente le Rayon du souffle.

Rayon du souffle: +5
Résonance de Souvenance
Résonance de Souvenance Résonance de Souvenance

Cette arme possède une résonance détectable grâce à votre compétence de Souvenance.Vous pouvez obtenir de la progression avec votre modèle d'arme en extrayant le mod de modèle et en conservant votre arme, ou en démantelant l'arme.

Extrayez le modèle
Extrayez le modèle Extrayez le modèle

Obtenez de la progression de modèle d'arme à partir de cette arme.Ne peut se faire qu'une fois par arme, mais laisse celle-ci intacte.

Statistiques

Zoom 13
Coups par minute 150
Rayon du souffle 20
Vélocité 58
Stabilité 27
Chargeur 5
Rechargement 28
Génération de munitions 50
Maniement 25
Aide à la visée 36
Direction du recul 75
Efficacité aérienne 11
← Retour à la liste