Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Coup violent (expert)
Coup violent (expert)

Coup violent (expert)

Épée Légendaire stasis Stasis heavy Heavy
Le bord tranchant.

Perks Fixes

Armature à vortex
Armature à vortex

[Attaque lourde] : lancer une attaque de type tourbillon puissante. Les attaques lourdes sont plus puissantes avec la totalité de l'énergie.

Justification de l'Avant-garde
Justification de l'Avant-garde

Les frags avec cette arme génèrent une petite quantité de santé.

Perks Aléatoires

Lame endurante
Lame endurante Lame endurante

Augmente fortement la capacité de munitions de l'épée, au détriment des dégâts.

Chargeur: +35 Munitions: +35 Impact: -5 Endurance de la garde: +2 Génération de munitions: +2
Tranchant affamé
Tranchant affamé Tranchant affamé

Augmente les munitions de l'épée.

Chargeur: +20 Munitions: +20 Génération de munitions: +2 Endurance de la garde: +2
Tranchant aiguisé
Tranchant aiguisé Tranchant aiguisé

Dégâts de l'épée améliorés.

Impact: +5 Taux de chargement: +2 Vitesse de charge: +2
Tranchant dentelé
Tranchant dentelé Tranchant dentelé

Augmente les dégâts de l'épée, au détriment des munitions.

Chargeur: -20 Munitions: -20 Impact: +10 Taux de chargement: +2 Vitesse de charge: +2
Tranchant trempé
Tranchant trempé Tranchant trempé

Augmente les munitions et les dégâts de l'épée.

Chargeur: +10 Munitions: +10 Impact: +3 Taux de chargement: +2 Vitesse de charge: +2
Garde d'éclat
Garde d'éclat Garde d'éclat

La garde d'épée bénéficie d'une résistance élevée, mais a moins d'endurance.

Résistance de la garde: +82 Stabilité: +82
Garde équilibrée
Garde équilibrée Garde équilibrée

La garde d'épée bénéficie de défenses globalement équilibrées.

Résistance de la garde: +41 Stabilité: +41 Génération de munitions: +41 Endurance de la garde: +41
Garde durable
Garde durable Garde durable

La garde d'épée bénéficie d'une endurance élevée, mais a moins de résistance.

Génération de munitions: +92 Endurance de la garde: +92
Garde lourde
Garde lourde Garde lourde

La garde d'épée bénéficie de défenses globalement élevées, mais réduit le taux de chargement.

Taux de chargement: -10 Résistance de la garde: +72 Stabilité: +72 Vitesse de charge: -10 Génération de munitions: +60 Endurance de la garde: +60
Garde du maître d'armes
Garde du maître d'armes Garde du maître d'armes

La garde d'épée bénéficie de défenses globalement faibles, mais augmente le taux de chargement.

Taux de chargement: +10 Résistance de la garde: +10 Stabilité: +10 Vitesse de charge: +10 Génération de munitions: +42 Endurance de la garde: +42
Pugiliste
Pugiliste Pugiliste

Les frags avec cette arme génèrent plus d'énergie de mêlée. Infliger des dégâts de mêlée améliore brièvement le maniement de l'arme.

Orbes d'attrition
Orbes d'attrition Orbes d'attrition

Infliger des dégâts continus crée un orbe de puissance légèrement amélioré.

Frappes cadencées
Frappes cadencées Frappes cadencées

[Attaque légère] : réussir à porter trois attaques légères pendant un moment un peu moins court confère des munitions d'épée.

Lame impatiente
Lame impatiente Lame impatiente

Gagnez immédiatement une plus grande distance de fente à l'épée quand vous sortez cette arme.

Réaction en chaîne
Réaction en chaîne Réaction en chaîne

Chaque frag avec cette arme crée une explosion causant des dégâts élémentaires améliorée.

Endurance de la garde: +20
Battage
Battage Battage

Éliminer des combattants avec cette arme génère une petite quantité d'énergie de Super légèrement améliorée.

Perméabilité
Perméabilité Perméabilité

L'utilisation de votre compétence de classe change le type de dégâts de cette arme pour correspondre à votre Super équipé, jusqu'au rangement de l'arme. Améliore le maniement.

Maniement: +5
Acier glacial
Acier glacial Acier glacial

L'épée alimentée touche les cibles lentes. Augmente le nombre maximum de munitions.

Munitions: +10 Chargeur: +10
Un pour tous
Un pour tous Un pour tous

Toucher trois cibles différentes augmente les dégâts pendant plus longtemps.

Action collective
Action collective Action collective

Récupérer des objets élémentaires à ramasser ou lancer un Enchevêtrement de filobscur octroie une plus longue période initiale de dégâts accrus et une plus longue période cumulable de dégâts accrus.Les objets élémentaires à ramasser comprennent les Feux follets, les Brèches abyssales, les éclats stasiques, les Pistes ioniques et les Enchevêtrements de filobscur.

Démolisseur
Démolisseur Démolisseur

Les frags avec cette arme confèrent une plus grande quantité d'énergie de grenade. Votre arme est rechargée depuis vos réserves lorsque vous utilisez vos grenades.

Publicité mensongère
Publicité mensongère Publicité mensongère

Infligez des dégâts avec toutes les armes équipées en peu de temps pour donner à cette arme un bonus de dégâts pendant plus longtemps.

Statistiques

Vitesse de coup 40
Impact 60
Taux de chargement 20
Vitesse de charge 20
Munitions 67
Chargeur 50
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