Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Coup violent (expert)
HeavyPerks Fixes
[Attaque lourde] : lancer une attaque de type tourbillon puissante. Les attaques lourdes sont plus puissantes avec la totalité de l'énergie.
Les frags avec cette arme génèrent une petite quantité de santé.
Perks Aléatoires
Augmente fortement la capacité de munitions de l'épée, au détriment des dégâts.
Augmente les munitions de l'épée.
Dégâts de l'épée améliorés.
Augmente les dégâts de l'épée, au détriment des munitions.
Augmente les munitions et les dégâts de l'épée.
La garde d'épée bénéficie d'une résistance élevée, mais a moins d'endurance.
La garde d'épée bénéficie de défenses globalement équilibrées.
La garde d'épée bénéficie d'une endurance élevée, mais a moins de résistance.
La garde d'épée bénéficie de défenses globalement élevées, mais réduit le taux de chargement.
La garde d'épée bénéficie de défenses globalement faibles, mais augmente le taux de chargement.
Les frags avec cette arme génèrent plus d'énergie de mêlée. Infliger des dégâts de mêlée améliore brièvement le maniement de l'arme.
Infliger des dégâts continus crée un orbe de puissance légèrement amélioré.
[Attaque légère] : réussir à porter trois attaques légères pendant un moment un peu moins court confère des munitions d'épée.
Gagnez immédiatement une plus grande distance de fente à l'épée quand vous sortez cette arme.
Chaque frag avec cette arme crée une explosion causant des dégâts élémentaires améliorée.
Éliminer des combattants avec cette arme génère une petite quantité d'énergie de Super légèrement améliorée.
L'utilisation de votre compétence de classe change le type de dégâts de cette arme pour correspondre à votre Super équipé, jusqu'au rangement de l'arme. Améliore le maniement.
L'épée alimentée touche les cibles lentes. Augmente le nombre maximum de munitions.
Toucher trois cibles différentes augmente les dégâts pendant plus longtemps.
Récupérer des objets élémentaires à ramasser ou lancer un Enchevêtrement de filobscur octroie une plus longue période initiale de dégâts accrus et une plus longue période cumulable de dégâts accrus.Les objets élémentaires à ramasser comprennent les Feux follets, les Brèches abyssales, les éclats stasiques, les Pistes ioniques et les Enchevêtrements de filobscur.
Les frags avec cette arme confèrent une plus grande quantité d'énergie de grenade. Votre arme est rechargée depuis vos réserves lorsque vous utilisez vos grenades.
Infligez des dégâts avec toutes les armes équipées en peu de temps pour donner à cette arme un bonus de dégâts pendant plus longtemps.
