Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Complainte
Complainte

Complainte

Pistolet Légendaire arc Arc primary Primary
« J'ai entendu un Spectre mourir une fois, à la Trouée du crépuscule. Je l'entends encore parfois, quand la nuit est particulièrement sombre… »

Perks Fixes

Armature adaptative
Armature adaptative

Polyvalente, fiable et solide.

Un moment tranquille
Un moment tranquille

Confère une vitesse de rechargement et un maniement améliorés hors combat. La vitesse de déplacement des épées est plus rapide.

Perks Aléatoires

Rainurage hélicoïdal
Rainurage hélicoïdal Rainurage hélicoïdal

Canon équilibré. • Augmente légèrement la portée et la stabilité • Augmente légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: +6 Portée: +6 Maniement: +5
Frein tête-de-flèche
Frein tête-de-flèche Frein tête-de-flèche

Canon à évents. • Contrôle fortement le recul • Augmente la vitesse de maniement

Direction du recul: +30 Maniement: +12
Compensateur à compartiments
Compensateur à compartiments Compensateur à compartiments

Stabilisateur de canon. • Augmente la stabilité • Contrôle modérément le recul • Réduit légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: +11 Direction du recul: +10 Maniement: -4
Canon allongé
Canon allongé Canon allongé

Alourdisseur de canon. • Augmente la portée • Réduit la vitesse de maniement • Contrôle modérément le recul

Maniement: -9 Portée: +11 Direction du recul: +10
Canon à cannelures
Canon à cannelures Canon à cannelures

Canon ultra-léger. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Augmente légèrement la stabilité

Stabilité: +6 Maniement: +16
Alésage intégral
Alésage intégral Alésage intégral

Canon longue portée. • Augmente fortement la portée • Réduit la stabilité • Réduit légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: -9 Portée: +15 Maniement: -4
Rainurage forgé
Rainurage forgé Rainurage forgé

Canon moyenne portée. • Augmente la portée

Portée: +12
Rainurage polygonal
Rainurage polygonal Rainurage polygonal

Canon de réduction du recul. • Augmente la stabilité

Stabilité: +12
Canon rétréci
Canon rétréci Canon rétréci

Canon à doubleur de puissance. • Augmente la portée • Augmente la stabilité

Stabilité: +8 Portée: +8
Étranglement intégral
Étranglement intégral Étranglement intégral

Canon renforcé. Réduit la dispersion en visant, mais réduit les dégâts des tirs de précision.

Canon rayé
Canon rayé Canon rayé

Canon moyenne portée pour fusil à pompe. • Augmente la portée • Réduit fortement la vitesse de maniement

Portée: +10 Maniement: -15
Chargeur rapide
Chargeur rapide Chargeur rapide

Optimisé pour une recharge rapide. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente fortement la vitesse de rechargement

Rechargement: +16 Stabilité: +6
Chargeur augmenté
Chargeur augmenté Chargeur augmenté

La taille du chargeur de cette arme est fortement augmentée, mais le temps de recharge est bien plus lent. • Augmente fortement la taille du chargeur • Réduit fortement la vitesse de rechargement • Augmente l'efficacité aérienne

Chargeur: +30 Rechargement: -18 Efficacité aérienne: +10
Chargeur en alliage
Chargeur en alliage Chargeur en alliage

Le rechargement est plus rapide quand le chargeur est presque vide.

Chargeur d'appoint
Chargeur d'appoint Chargeur d'appoint

Le chargeur de cette arme a une capacité augmentée. • Augmente la taille du chargeur

Chargeur: +20 Rechargement: +2
Munitions perforantes
Munitions perforantes Munitions perforantes

Les munitions infligent des dégâts supplémentaires aux boucliers des adversaires et transpercent les cibles. • Augmente légèrement la portée

Portée: +7
Munitions de gros calibre
Munitions de gros calibre Munitions de gros calibre

Les tirs de cette arme touchent des cibles plus éloignées. • Augmente légèrement la portée

Portée: +7
Balles à ricochet
Balles à ricochet Balles à ricochet

Les munitions ricochent sur les surfaces dures. • Augmente la stabilité • Augmente légèrement la portée

Portée: +5 Stabilité: +10
Chargeur léger
Chargeur léger Chargeur léger

Le rechargement et la portée sont améliorés. • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la portée

Rechargement: +11 Portée: +6
Munitions de précision
Munitions de précision Munitions de précision

Cette arme peut tirer à plus longue distance. • Augmente la portée

Portée: +10
Chargeur tactique
Chargeur tactique Chargeur tactique

Cette arme a de multiples améliorations tactiques. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la taille du chargeur

Chargeur: +10 Rechargement: +10 Stabilité: +5
Chargeur abandonné
Chargeur abandonné Chargeur abandonné

Augmente la vitesse de rechargement mais réduit la taille du chargeur.

Rechargement: +30
Munitions stables
Munitions stables Munitions stables

Le chargeur est optimisé pour le contrôle du recul. • Augmente fortement la stabilité • Réduit légèrement la portée • Augmente l'efficacité aérienne

Stabilité: +15 Portée: -5 Efficacité aérienne: +7
Tir de glisse
Tir de glisse Tir de glisse

Glisser recharge partiellement le chargeur de cette arme et augmente temporairement la portée et la stabilité.

Surveillance cardiaque
Surveillance cardiaque Surveillance cardiaque

Recharge automatiquement le chargeur et améliore le maniement de l'arme en cas de blessure, même si cette arme est dans l'étui.

Vent meurtrier
Vent meurtrier Vent meurtrier

Les frags confèrent une augmentation de mobilité, de portée et de maniement de l'arme pendant une courte durée.

Sous pression
Sous pression Sous pression

Améliore la stabilité et la précision au fur et à mesure que le chargeur se vide.

Pilleur de tombe
Pilleur de tombe Pilleur de tombe

Les frags de mêlée ou infliger des dégâts avec une mêlée chargée recharge le chargeur de cette arme à partir des réserves.

Port de glisse
Port de glisse Port de glisse

Glisser recharge partiellement le chargeur de cette arme et augmente temporairement le maniement et la stabilité.

Surplus
Surplus Surplus

Augmente le maniement, la vitesse de rechargement et la stabilité pour chaque capacité entièrement chargée.

Cible mouvante
Cible mouvante Cible mouvante

Augmente la vitesse de déplacement et d'acquisition de cible quand vous vous déplacez en visant.

Subsistance
Subsistance Subsistance

Éliminer des cibles permet de recharger partiellement le chargeur en puisant dans la réserve.

Coup rapide
Coup rapide Coup rapide

Des tirs de précision rapides augmentent la stabilité et la vitesse de rechargement.

Poignée de tir à la hanche
Poignée de tir à la hanche Poignée de tir à la hanche

Augmente la précision, la stabilité, et le ciblage des tirs de précision lors des tirs sans viser.

Détecteur de menace
Détecteur de menace Détecteur de menace

Améliore le rechargement, la stabilité et le maniement quand les ennemis sont proches.

Un pour tous
Un pour tous Un pour tous

Toucher trois cibles différentes augmente les dégâts pendant une durée moyenne.

Moment zen
Moment zen Moment zen

Les dégâts infligés par cette arme réduisent le recul et le sursaut sur la durée.

Libellule
Libellule Libellule

Les frags de précision créent une explosion causant des dégâts élémentaires.

Réserves à impact élevé
Réserves à impact élevé Réserves à impact élevé

Les munitions de fin de chargeur infligent davantage de dégâts.

Chargeur multimortel
Chargeur multimortel Chargeur multimortel

Recharger confère un bonus de dégâts basé sur le nombre de frags rapides réalisés auparavant.

Visée rapide
Visée rapide Visée rapide

Vous passez plus rapidement en mode viseur.

Encerclement
Encerclement Encerclement

Cette arme reçoit un bonus de dégâts quand trois ennemis ou plus se trouvent à proximité.

Arsenal compatissant
Arsenal compatissant Arsenal compatissant

Recharger après un frag recharge également les armes rangées.

Rechargement: +20
Obstination
Obstination Obstination

Éliminer rapidement des cibles déclenche la régénération de santé. Les Gardiens et les combattants puissants comptent pour plus d'un frag.

Battage
Battage Battage

Éliminer des combattants avec cette arme génère une petite quantité d'énergie de Super.

Source
Source Source

Les frags effectués avec cette arme génèrent de l'énergie de capacité. Cette énergie est divisée entre vos diverses capacités non chargées.

Arme vorpale
Arme vorpale Arme vorpale

Les dégâts contre les boss, les véhicules, et contre les Gardiens ayant un Super d'activé augmentent.

Statistiques

Zoom 12
Coups par minute 300
Impact 49
Portée 38
Stabilité 61
Chargeur 16
Rechargement 25
Génération de munitions 46
Maniement 50
Aide à la visée 83
Direction du recul 99
Efficacité aérienne 12
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