Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Brume séraphique
Brume séraphique

Brume séraphique

Pistolet-mitrailleur Légendaire stasis Stasis primary Primary
Le rappel solennel d'une jeunesse vertigineuse.

Perks Fixes

Armature d'attaque
Armature d'attaque

Les dégâts et le recul sont élevés.

Perks Aléatoires

Frein tête-de-flèche
Frein tête-de-flèche Frein tête-de-flèche

Canon à évents. • Contrôle fortement le recul • Augmente la vitesse de maniement

Direction du recul: +30 Maniement: +12
Compensateur à compartiments
Compensateur à compartiments Compensateur à compartiments

Stabilisateur de canon. • Augmente la stabilité • Contrôle modérément le recul • Réduit légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: +11 Direction du recul: +10 Maniement: -4
Rainurage hélicoïdal
Rainurage hélicoïdal Rainurage hélicoïdal

Canon équilibré. • Augmente légèrement la portée et la stabilité • Augmente légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: +6 Portée: +6 Maniement: +5
Canon allongé
Canon allongé Canon allongé

Alourdisseur de canon. • Augmente la portée • Réduit la vitesse de maniement • Contrôle modérément le recul

Maniement: -9 Portée: +11 Direction du recul: +10
Canon à cannelures
Canon à cannelures Canon à cannelures

Canon ultra-léger. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Augmente légèrement la stabilité

Stabilité: +6 Maniement: +16
Alésage intégral
Alésage intégral Alésage intégral

Canon longue portée. • Augmente fortement la portée • Réduit la stabilité • Réduit légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: -9 Portée: +15 Maniement: -4
Rainurage forgé
Rainurage forgé Rainurage forgé

Canon moyenne portée. • Augmente la portée

Portée: +12
Rainurage polygonal
Rainurage polygonal Rainurage polygonal

Canon de réduction du recul. • Augmente la stabilité

Stabilité: +12
Canon rétréci
Canon rétréci Canon rétréci

Canon à doubleur de puissance. • Augmente la portée • Augmente la stabilité

Stabilité: +8 Portée: +8
Étranglement intégral
Étranglement intégral Étranglement intégral

Canon renforcé. Réduit la dispersion en visant, mais réduit les dégâts des tirs de précision.

Canon rayé
Canon rayé Canon rayé

Canon moyenne portée pour fusil à pompe. • Augmente la portée • Réduit fortement la vitesse de maniement

Portée: +10 Maniement: -15
Munitions de précision
Munitions de précision Munitions de précision

Cette arme peut tirer à plus longue distance. • Augmente la portée

Portée: +12
Chargeur d'appoint
Chargeur d'appoint Chargeur d'appoint

Le chargeur de cette arme a une capacité augmentée. • Augmente la taille du chargeur

Chargeur: +20 Rechargement: +2
Chargeur tactique
Chargeur tactique Chargeur tactique

Cette arme a de multiples améliorations tactiques. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la taille du chargeur

Chargeur: +10 Rechargement: +11 Stabilité: +6
Chargeur augmenté
Chargeur augmenté Chargeur augmenté

La taille du chargeur de cette arme est fortement augmentée, mais le temps de recharge est bien plus lent. • Augmente fortement la taille du chargeur • Réduit fortement la vitesse de rechargement • Augmente l'efficacité aérienne

Chargeur: +30 Rechargement: -18 Efficacité aérienne: +10
Munitions stables
Munitions stables Munitions stables

Le chargeur est optimisé pour le contrôle du recul. • Augmente fortement la stabilité • Réduit légèrement la portée • Augmente l'efficacité aérienne

Stabilité: +16 Portée: -4 Efficacité aérienne: +7
Chargeur en alliage
Chargeur en alliage Chargeur en alliage

Le rechargement est plus rapide quand le chargeur est presque vide.

Chargeur rapide
Chargeur rapide Chargeur rapide

Optimisé pour une recharge rapide. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente fortement la vitesse de rechargement

Rechargement: +16 Stabilité: +6
Balles à ricochet
Balles à ricochet Balles à ricochet

Les munitions ricochent sur les surfaces dures. • Augmente la stabilité • Augmente légèrement la portée

Portée: +5 Stabilité: +10
Chargeur léger
Chargeur léger Chargeur léger

Le rechargement et la portée sont améliorés. • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la portée

Rechargement: +10 Portée: +5
Munitions perforantes
Munitions perforantes Munitions perforantes

Les munitions infligent des dégâts supplémentaires aux boucliers des adversaires et transpercent les cibles. • Augmente légèrement la portée

Portée: +5
Chargeur abandonné
Chargeur abandonné Chargeur abandonné

Augmente la vitesse de rechargement mais réduit la taille du chargeur.

Rechargement: +30
Chargeur d'assaut
Chargeur d'assaut Chargeur d'assaut

Le chargeur de ce fusil à pompe est optimisé pour les combats rapides. • Augmente fortement la stabilité • Augmente la cadence de tir

Coups par minute: +10 Stabilité: +15
Munitions de gros calibre
Munitions de gros calibre Munitions de gros calibre

Les tirs de cette arme touchent des cibles plus éloignées. • Augmente légèrement la portée

Portée: +5
Poignée de tir à la hanche
Poignée de tir à la hanche Poignée de tir à la hanche

Augmente grandement la précision, la stabilité, et le ciblage des tirs de précision lors des tirs sans viser.

Subsistance
Subsistance Subsistance

Éliminer des cibles permet de recharger partiellement le chargeur en puisant dans la réserve avec une plus grande quantité de munitions.

Démolisseur
Démolisseur Démolisseur

Les frags avec cette arme confèrent une plus grande quantité d'énergie de grenade. Votre arme est rechargée depuis vos réserves lorsque vous utilisez vos grenades.

Compensation dynamique
Compensation dynamique Compensation dynamique

Améliore rapidement la précision et la stabilité en cas de maintien continu de la gâchette.

Plomb de lumière
Plomb de lumière Plomb de lumière

Ramasser un orbe de puissance permet à votre prochain frag avec cette arme de conférer une progression bonus de la jauge de munitions spéciales. Augmente la limite du cumul.

Vol de givre
Vol de givre Vol de givre

Détruire un cristal de stase ou éliminer une cible gelée avec cette arme confère une plus grande quantité d'Armure de givre.

Orbes d'attrition
Orbes d'attrition Orbes d'attrition

Infliger des dégâts continus crée un orbe de puissance légèrement amélioré.

Accro à l'adrénaline
Accro à l'adrénaline Accro à l'adrénaline

Cette arme reçoit un bonus de dégâts et de maniement grâce aux frags réalisés avec des grenades ou avec cette arme pendant une durée plus longue.

Mesures désespérées
Mesures désespérées Mesures désespérées

Les frags d'arme confèrent des dégâts bonus pendant une plus longue durée. Les frags de mêlée et de grenade confèrent un bonus de dégâts plus important et qui peut se cumuler.

Pugilat collectif
Pugilat collectif Pugilat collectif

Récupérer des objets élémentaires ou détruire un Enchevêtrement de filobscur octroie à cette arme une période cumulable de plus grande génération d'énergie de mêlée au toucher.Les objets élémentaires à ramasser comprennent les Feux follets, les Brèches abyssales, les éclats stasiques, les Pistes ioniques et les Enchevêtrements de filobscur.

Verrouillage de cible
Verrouillage de cible Verrouillage de cible

Lorsque cette arme reste sur une cible, ses dégâts augmentent encore plus.

Cadavres cristallins
Cadavres cristallins Cadavres cristallins

Les frags rapides font apparaître un plus gros cristal de stase près de la victime.

Solutionneur de problèmes
Solutionneur de problèmes Solutionneur de problèmes

Infliger des dégâts continus à des Champions, des mini-boss ou des boss les épuise et confère du maniement et de la vitesse de rechargement à cette arme pendant plus longtemps.Les cibles épuisées infligent des dégâts réduits.

Détermination de l'Avant-garde
Détermination de l'Avant-garde Détermination de l'Avant-garde

Après avoir utilisé votre compétence de classe, les frags réalisés avec cette arme confèrent de la résistance aux dégâts pendant plus longtemps.

Ténacité
Ténacité Ténacité

Les frags pendant que les cibles sont proches confèrent des dégâts d'arme, ainsi qu'un bonus plus important de vitesse de rechargement et de maniement, jusqu'à la mort du porteur.

Statistiques

Zoom 14
Coups par minute 720
Impact 22
Portée 46
Stabilité 17
Chargeur 30
Rechargement 21
Génération de munitions 36
Maniement 51
Aide à la visée 32
Direction du recul 96
Efficacité aérienne 30
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