Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Bonté redevable
Bonté redevable

Bonté redevable

Pistolet Légendaire arc Arc special Special
Il reste si peu. Et le prix à payer est si lourd…

Perks Fixes

Armature Micro-missile
Armature Micro-missile

Tire des micro-missiles qui explosent à l'impact et infligent des dégâts élevés.

Fracturation
Fracturation

Détruire des véhicules et des structures, ou bien briser des boucliers, confère un bonus de vitesse de rechargement et de vitesse de charge à cette arme.Les constructions incluent les barricades, les tourelles, les cristaux de stase et tous les autres objets créés sur le terrain.

Perks Aléatoires

Tir volatil
Tir volatil Tir volatil

Cette arme est optimisée pour une charge particulièrement explosive. • Augmente fortement le rayon de l'explosion • Réduit légèrement la vitesse de maniement • Réduit légèrement la vitesse du projectile

Rayon du souffle: +16 Vélocité: -4 Maniement: -5
Tir confiné
Tir confiné Tir confiné

Les paramètres de tir de cette arme sont particulièrement stables. • Augmente fortement la stabilité • Augmente le rayon de l'explosion • Réduit la vitesse du projectile

Stabilité: +15 Vélocité: -9 Rayon du souffle: +11
Contremasse
Contremasse Contremasse

Cette arme est lestée pour le recul vertical. • Contrôle fortement le recul • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement

Stabilité: +11 Direction du recul: +30 Maniement: +11
Tir brut
Tir brut Tir brut

Le canon de cette arme est optimisé pour favoriser la vitesse du projectile. • Augmente fortement la vitesse du projectile • Réduit la stabilité • Réduit légèrement le rayon de l'explosion

Stabilité: -9 Vélocité: +16 Rayon du souffle: -5
Compensateur linéaire
Compensateur linéaire Compensateur linéaire

Le canon de cette arme est équilibré. • Augmente légèrement la vitesse du projectile • Augmente légèrement le rayon de l'explosion • Augmente légèrement la stabilité

Stabilité: +5 Vélocité: +6 Rayon du souffle: +6
Tir rapide
Tir rapide Tir rapide

Le canon de cette arme augmente la vitesse des projectiles et de la visée. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Augmente la vitesse du projectile

Vélocité: +11 Maniement: +16
Contrôle de dérive intelligent
Contrôle de dérive intelligent Contrôle de dérive intelligent

Le canon de cette arme est optimisé pour contrôler le tir. • Contrôle modérément le recul • Augmente la stabilité • Augmente la vitesse de maniement • Augmente légèrement la vitesse du projectile

Stabilité: +11 Vélocité: +6 Direction du recul: +15 Maniement: +10
Munitions ultrarapides
Munitions ultrarapides Munitions ultrarapides

Les projectiles de cette arme sont particulièrement légers et rapides. • Augmente la vitesse du projectile • Augmente la vitesse de rechargement

Vélocité: +11 Rechargement: +11
Chargeur d'appoint
Chargeur d'appoint Chargeur d'appoint

Le chargeur de cette arme a une capacité augmentée. • Augmente la taille du chargeur

Chargeur: +20 Rechargement: +2
Chargeur tactique
Chargeur tactique Chargeur tactique

Cette arme a de multiples améliorations tactiques. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la taille du chargeur

Chargeur: +10 Rechargement: +11 Stabilité: +6
Chargeur augmenté
Chargeur augmenté Chargeur augmenté

La taille du chargeur de cette arme est fortement augmentée, mais le temps de recharge est bien plus lent. • Augmente fortement la taille du chargeur • Réduit fortement la vitesse de rechargement • Augmente l'efficacité aérienne

Chargeur: +30 Rechargement: -18 Efficacité aérienne: +10
Chargeur en alliage
Chargeur en alliage Chargeur en alliage

Le rechargement est plus rapide quand le chargeur est presque vide.

Chargeur rapide
Chargeur rapide Chargeur rapide

Optimisé pour une recharge rapide. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente fortement la vitesse de rechargement

Rechargement: +16 Stabilité: +6
Munitions à implosion
Munitions à implosion Munitions à implosion

Les projectiles de cette arme sont plus rapides et leur explosion est contrôlée. • Augmente la vitesse du projectile • Augmente fortement la stabilité • Réduit le rayon de l'explosion

Vélocité: +11 Stabilité: +16 Rayon du souffle: -10
Artillerie explosive
Artillerie explosive Artillerie explosive

Les projectiles de cette arme sont plus gros et plus rapides. • Augmente le rayon de l'explosion • Augmente légèrement la vitesse du projectile • Réduit la taille du chargeur

Vélocité: +6 Chargeur: -15 Rayon du souffle: +11
Munitions balises
Munitions balises Munitions balises

Les frags réalisés avec cette arme confèrent le ciblage à vos projectiles et augmentent la vitesse de rechargement. Infliger plus de dégâts allonge la durée de l'effet.

Amplificateur d'impulsion
Amplificateur d'impulsion Amplificateur d'impulsion

Augmente largement la vitesse des projectiles et augmente la vitesse de rechargement.

Action illuminée
Action illuminée Action illuminée

Infliger des dégâts améliore la vitesse de rechargement et le maniement de l'arme.

Tir désinvolte
Tir désinvolte Tir désinvolte

Les frags confèrent une amélioration de la portée d'arme, de la stabilité et de la précision quand vous tirez sans viser pendant un court moment.

Petite monnaie
Petite monnaie Petite monnaie

Appliquer un malus élémentaire à une cible augmente la vitesse de rechargement, l'aide à la visée et le déplacement lorsque vous regardez dans le viseur de cette arme pendant une courte durée.

Or en plomb
Or en plomb Or en plomb

Ramasser des munitions lourdes ajoute également des munitions pour cette arme.

Orbes d'attrition
Orbes d'attrition Orbes d'attrition

Infliger des dégâts continus crée un orbe de puissance.

Tir voltaïque
Tir voltaïque Tir voltaïque

Recharger cette arme après avoir éliminé une cible surcharge cette arme pendant un court moment et inflige des secousses au prochain impact.

Encerclement
Encerclement Encerclement

Cette arme reçoit un bonus de dégâts quand trois ennemis ou plus se trouvent à proximité.

Perméabilité
Perméabilité Perméabilité

L'utilisation de votre compétence de classe change le type de dégâts de cette arme pour correspondre à votre Super équipé, jusqu'au rangement de l'arme.

Déconstruction
Déconstruction Déconstruction

Infliger des dégâts continus confère un bonus de dégâts contre les véhicules et les structures, et recharge les munitions depuis les réserves. Les dégâts infligés par une arme à munitions principales ou sur des structures font progresser plus vite.Les constructions incluent les barricades, les tourelles, les cristaux de stase et tous les autres objets créés sur le terrain.

Adagio
Adagio Adagio

Après l'élimination d'une cible, cette arme tire, se recharge ou s'équipe plus lentement et inflige plus de dégâts pendant un court moment.

Statistiques

Zoom 18
Coups par minute 100
Rayon du souffle 35
Vélocité 56
Stabilité 48
Chargeur 9
Rechargement 28
Génération de munitions 37
Maniement 45
Aide à la visée 80
Direction du recul 60
Efficacité aérienne 11
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