Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Bienfaiteur
HeavyPerks Fixes
[Attaque lourde] : lancer une attaque de type uppercut puissante. Les attaques lourdes sont plus puissantes avec la totalité de l'énergie.
Gagnez des charges en aidant vos alliés avec des réanimations, des soins, des surboucliers et des bonus de doctrine. Consommez des charges en éliminant des combattants. Quand sa charge est pleine, cette arme obtient un bonus de maniement, de vitesse de rechargement et de vitesse de charge d'épée.
Perks Aléatoires
Augmente les munitions de l'épée.
Augmente fortement la capacité de munitions de l'épée, au détriment des dégâts.
Dégâts de l'épée améliorés.
Augmente les dégâts de l'épée, au détriment des munitions.
Augmente les munitions et les dégâts de l'épée.
La garde d'épée bénéficie de défenses globalement équilibrées.
La garde d'épée bénéficie d'une résistance élevée, mais a moins d'endurance.
La garde d'épée bénéficie d'une endurance élevée, mais a moins de résistance.
La garde d'épée bénéficie de défenses globalement élevées, mais réduit le taux de chargement.
La garde d'épée bénéficie de défenses globalement faibles, mais augmente le taux de chargement.
Des munitions d'épée sont obtenues à chaque frag, effectué avec une épée chargée, chance de munitions supplémentaires.
Bloquer des dégâts après avoir levé votre garde crée une explosion à courte portée qui désoriente les cibles pendant une plus longue durée.
Parer tout en subissant des dégâts génère de l'énergie de compétence de classe à une fréquence améliorée.
Les frags à l'épée font augmenter grandement la vitesse de charge et la défense jusqu'au rangement de l'arme.
[Attaque légère] : réussir à porter trois attaques légères pendant un moment un peu moins court confère des munitions d'épée.
Subir des dégâts lorsque vous parez augmente temporairement la distance de fente à l'épée pendant une plus longue durée.
Les frags à l'épée augmentent la vitesse de déplacement et les dégâts pendant plus longtemps.
Cette arme reçoit un meilleur bonus de dégâts quand trois cibles ou plus se trouvent à proximité.
Toucher trois cibles différentes augmente les dégâts pendant plus longtemps.
Vaincre une cible inflige des Blessures solaires plus durables aux combattants proches. Les combattants plus puissants et les Gardiens adverses élargissent le rayon d'effet.
Cette arme possède une résonance détectable grâce à votre compétence de Souvenance.Vous pouvez obtenir de la progression avec votre modèle d'arme en extrayant le mod de modèle et en conservant votre arme, ou en démantelant l'arme.
Obtenez de la progression de modèle d'arme à partir de cette arme.Ne peut se faire qu'une fois par arme, mais laisse celle-ci intacte.
