Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Ardente extravagance
Ardente extravagance

Ardente extravagance

Fusil automatique Légendaire kinetic Kinetic primary Primary
Qui plisse les yeux trouvera une fontaine de belles flammes.

Perks Fixes

Armature de tir rapide
Armature de tir rapide

La réserve de munitions est plus grande. Le rechargement est légèrement plus rapide quand le chargeur est vide.

Perks Aléatoires

Frein tête-de-flèche
Frein tête-de-flèche Frein tête-de-flèche

Canon à évents. • Contrôle fortement le recul • Augmente la vitesse de maniement

Direction du recul: +30 Maniement: +12
Compensateur à compartiments
Compensateur à compartiments Compensateur à compartiments

Stabilisateur de canon. • Augmente la stabilité • Contrôle modérément le recul • Réduit légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: +11 Direction du recul: +10 Maniement: -4
Rainurage hélicoïdal
Rainurage hélicoïdal Rainurage hélicoïdal

Canon équilibré. • Augmente légèrement la portée et la stabilité • Augmente légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: +6 Portée: +6 Maniement: +5
Canon allongé
Canon allongé Canon allongé

Alourdisseur de canon. • Augmente la portée • Réduit la vitesse de maniement • Contrôle modérément le recul

Maniement: -9 Portée: +11 Direction du recul: +10
Canon à cannelures
Canon à cannelures Canon à cannelures

Canon ultra-léger. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Augmente légèrement la stabilité

Stabilité: +6 Maniement: +16
Alésage intégral
Alésage intégral Alésage intégral

Canon longue portée. • Augmente fortement la portée • Réduit la stabilité • Réduit légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: -9 Portée: +15 Maniement: -4
Rainurage forgé
Rainurage forgé Rainurage forgé

Canon moyenne portée. • Augmente la portée

Portée: +12
Rainurage polygonal
Rainurage polygonal Rainurage polygonal

Canon de réduction du recul. • Augmente la stabilité

Stabilité: +12
Canon rétréci
Canon rétréci Canon rétréci

Canon à doubleur de puissance. • Augmente la portée • Augmente la stabilité

Stabilité: +8 Portée: +8
Étranglement intégral
Étranglement intégral Étranglement intégral

Canon renforcé. Réduit la dispersion en visant, mais réduit les dégâts des tirs de précision.

Canon rayé
Canon rayé Canon rayé

Canon moyenne portée pour fusil à pompe. • Augmente la portée • Réduit fortement la vitesse de maniement

Portée: +10 Maniement: -15
Chargeur augmenté
Chargeur augmenté Chargeur augmenté

La taille du chargeur de cette arme est fortement augmentée, mais le temps de recharge est bien plus lent. • Augmente fortement la taille du chargeur • Réduit fortement la vitesse de rechargement • Augmente l'efficacité aérienne

Chargeur: +30 Rechargement: -18 Efficacité aérienne: +10
Chargeur en alliage
Chargeur en alliage Chargeur en alliage

Le rechargement est plus rapide quand le chargeur est presque vide.

Chargeur d'appoint
Chargeur d'appoint Chargeur d'appoint

Le chargeur de cette arme a une capacité augmentée. • Augmente la taille du chargeur

Chargeur: +20 Rechargement: +2
Munitions perforantes
Munitions perforantes Munitions perforantes

Les munitions infligent des dégâts supplémentaires aux boucliers des adversaires et transpercent les cibles. • Augmente légèrement la portée

Portée: +7
Munitions de gros calibre
Munitions de gros calibre Munitions de gros calibre

Les tirs de cette arme touchent des cibles plus éloignées. • Augmente légèrement la portée

Portée: +7
Balles à ricochet
Balles à ricochet Balles à ricochet

Les munitions ricochent sur les surfaces dures. • Augmente la stabilité • Augmente légèrement la portée

Portée: +5 Stabilité: +10
Chargeur rapide
Chargeur rapide Chargeur rapide

Optimisé pour une recharge rapide. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente fortement la vitesse de rechargement

Rechargement: +16 Stabilité: +6
Chargeur léger
Chargeur léger Chargeur léger

Le rechargement et la portée sont améliorés. • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la portée

Rechargement: +11 Portée: +6
Munitions de précision
Munitions de précision Munitions de précision

Cette arme peut tirer à plus longue distance. • Augmente la portée

Portée: +10
Chargeur tactique
Chargeur tactique Chargeur tactique

Cette arme a de multiples améliorations tactiques. • Augmente légèrement la stabilité • Augmente la vitesse de rechargement • Augmente légèrement la taille du chargeur

Chargeur: +10 Rechargement: +10 Stabilité: +5
Chargeur abandonné
Chargeur abandonné Chargeur abandonné

Augmente la vitesse de rechargement mais réduit la taille du chargeur.

Rechargement: +30
Munitions stables
Munitions stables Munitions stables

Le chargeur est optimisé pour le contrôle du recul. • Augmente fortement la stabilité • Réduit légèrement la portée • Augmente l'efficacité aérienne

Stabilité: +15 Portée: -5 Efficacité aérienne: +7
Orbes d'attrition
Orbes d'attrition Orbes d'attrition

Infliger des dégâts continus crée un orbe de puissance légèrement amélioré.

Loup solitaire
Loup solitaire Loup solitaire

Améliore l'aide à la visée, la vitesse à laquelle vous regardez dans le viseur et l'efficacité aérienne. Ces effets augmentent quand vous n'avez aucun allié proche.

Subsistance
Subsistance Subsistance

Éliminer des cibles permet de recharger partiellement le chargeur en puisant dans la réserve avec une plus grande quantité de munitions.

Compensation dynamique
Compensation dynamique Compensation dynamique

Améliore rapidement la précision et la stabilité en cas de maintien continu de la gâchette.

Moment de transcendance
Moment de transcendance Moment de transcendance

Les frags confèrent des stats bonus en fonction de la correspondance du type de dégâts de l'arme. Les éléments de Lumière confèrent encore plus de stabilité et de maniement. Les éléments des Ténèbres confèrent encore plus de portée et d'aide à la visée. Quand elle est transcendante, cette arme obtient les deux bonus.

Rafale déroutante
Rafale déroutante Rafale déroutante

Recharger cette arme après avoir éliminé une cible permet au prochain tir de lancer un projectile cinétique produisant une explosion qui désoriente plus longtemps.

Vers la douleur
Vers la douleur Vers la douleur

Quand cette arme est équipée, le maniement et l'aide à la visée sont grandement améliorés si vous subissez des dégâts jusqu'au rangement de l'arme.Plus vous subissez de dégâts, plus l'effet est important.

Perfectionnement élémentaire
Perfectionnement élémentaire Perfectionnement élémentaire

Infliger des dégâts élémentaires uniques confère à cette arme un bonus de dégâts cumulable plus long. Ce bonus augmente pour les armes cinétiques.

Frissons cinétiques
Frissons cinétiques Frissons cinétiques

Infliger des dégâts cinétiques soutenus à une cible permet d'émettre une onde de choc qui inflige des dégâts aux cibles proches. L'attribut s'active plus rapidement.

Détente facile
Détente facile Détente facile

Confère un moment un peu moins court de stabilité et de précision grandement améliorées lorsque l'on appuie sur la détente.

Explosifs secondaires
Explosifs secondaires Explosifs secondaires

Les frags élémentaires rapides et les frags de cibles affectées par des malus élémentaires préparent régulièrement un micro-missile traqueur, qui part de votre cible après les frags réalisés avec cette arme. Davantage de missiles peuvent être préparés.

Un pour tous
Un pour tous Un pour tous

Toucher trois cibles différentes augmente les dégâts pendant plus longtemps.

Moment zen
Moment zen Moment zen

Les dégâts infligés par cette arme réduisent le recul et le sursaut sur la durée. Améliore la stabilité de base.

Stabilité: +5
Œil de la tempête
Œil de la tempête Œil de la tempête

Alors que vos points de vie diminuent, cette arme devient plus précise et facile à manier.

Promptitude
Promptitude Promptitude

Infliger des dégâts vous confère une plus grande durée de vitesse de mouvement et d'efficacité aérienne améliorées. Réussir un frag augmente cet effet.

Rugissement de bataille
Rugissement de bataille Rugissement de bataille

Rester au combat pour une courte durée améliore le maniement et la stabilité pendant plus longtemps.

Statistiques

Zoom 16
Coups par minute 720
Impact 18
Portée 31
Stabilité 51
Chargeur 50
Rechargement 48
Génération de munitions 54
Maniement 44
Aide à la visée 80
Direction du recul 55
Efficacité aérienne 25
← Retour à la liste