Armes Légendaires | Stats – Perks – Catalyseurs | Destiny 2

Acharnement
Acharnement

Acharnement

Mitrailleuse Légendaire arc Arc heavy Heavy
Extrait d'une communication codée trouvée sur un serveur de la Cité : « Envoyez les plans. Nous nous chargerons de la production. »

Perks Fixes

Arme calorifique équilibrée
Arme calorifique équilibrée

Très peu de chaleur générée. [Recharger] pour refroidir l'arme. La surchauffe oblige à une aération continue. Aérer manuellement quand la chaleur est très élevée augmente grandement la vitesse d'aération.

Allégeance impériale
Allégeance impériale

Vous trouver près de vos alliés vous octroie une amélioration supérieure au refroidissement ou à la vitesse de charge lorsque la chaleur est élevée ou que l'énergie de garde est faible.

Perks Aléatoires

Frein tête-de-flèche
Frein tête-de-flèche Frein tête-de-flèche

Canon à évents. • Contrôle fortement le recul • Augmente la vitesse de maniement

Direction du recul: +30 Maniement: +12
Compensateur à compartiments
Compensateur à compartiments Compensateur à compartiments

Stabilisateur de canon. • Augmente la stabilité • Contrôle modérément le recul • Réduit légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: +11 Direction du recul: +10 Maniement: -4
Rainurage hélicoïdal
Rainurage hélicoïdal Rainurage hélicoïdal

Canon équilibré. • Augmente légèrement la portée et la stabilité • Augmente légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: +6 Portée: +6 Maniement: +5
Canon allongé
Canon allongé Canon allongé

Alourdisseur de canon. • Augmente la portée • Réduit la vitesse de maniement • Contrôle modérément le recul

Maniement: -9 Portée: +11 Direction du recul: +10
Canon à cannelures
Canon à cannelures Canon à cannelures

Canon ultra-léger. • Augmente fortement la vitesse de maniement • Augmente légèrement la stabilité

Stabilité: +6 Maniement: +16
Alésage intégral
Alésage intégral Alésage intégral

Canon longue portée. • Augmente fortement la portée • Réduit la stabilité • Réduit légèrement la vitesse de maniement

Stabilité: -9 Portée: +15 Maniement: -4
Rainurage forgé
Rainurage forgé Rainurage forgé

Canon moyenne portée. • Augmente la portée

Portée: +12
Rainurage polygonal
Rainurage polygonal Rainurage polygonal

Canon de réduction du recul. • Augmente la stabilité

Stabilité: +12
Canon rétréci
Canon rétréci Canon rétréci

Canon à doubleur de puissance. • Augmente la portée • Augmente la stabilité

Stabilité: +8 Portée: +8
Étranglement intégral
Étranglement intégral Étranglement intégral

Canon renforcé. Réduit la dispersion en visant, mais réduit les dégâts des tirs de précision.

Canon rayé
Canon rayé Canon rayé

Canon moyenne portée pour fusil à pompe. • Augmente la portée • Réduit fortement la vitesse de maniement

Portée: +10 Maniement: -15
Refroidisseur accéléré
Refroidisseur accéléré Refroidisseur accéléré

Réduit légèrement les dégâts et augmente le refroidissement en échange.

Impact: -10 Refroidissement: +25 Rechargement: +2
Refroidisseur surcadencé
Refroidisseur surcadencé Refroidisseur surcadencé

Augmente légèrement les dégâts et réduit le refroidissement en échange.

Impact: +10 Refroidissement: -10 Maniement: +2
Refroidisseur amélioré
Refroidisseur amélioré Refroidisseur amélioré

Batterie longue durée. Réduit la génération de chaleur.

Chaleur générée: +10 Rechargement: +2
Refroidisseur ionisé
Refroidisseur ionisé Refroidisseur ionisé

Une grosse batterie lourde. Augmente le temps nécessaire pour dissiper la chaleur et réduit fortement la génération de chaleur en échange.

Chaleur générée: +20 Rechargement: -18
Répéteur à particules
Répéteur à particules Répéteur à particules

Améliore la stabilité. • Augmente la stabilité

Stabilité: +12
Fusible de projection
Fusible de projection Fusible de projection

Optimisation de la portée. • Augmente la portée

Portée: +12
Refroidisseur léger
Refroidisseur léger Refroidisseur léger

Une batterie vive et au poids réduit. Augmente le maniement et la vitesse de dissipation.

Maniement: +11 Rechargement: +11
Refroidisseur tactique
Refroidisseur tactique Refroidisseur tactique

Cette arme dispose de plusieurs petites améliorations. Augmente légèrement la stabilité, la vitesse de dissipation et la portée.

Portée: +6 Rechargement: +10 Stabilité: +6
Babioles de refroidissement
Babioles de refroidissement Babioles de refroidissement

Récupérer un objet élémentaire ou un orbe de puissance réduit un peu plus la chaleur.

Courant de Foucault
Courant de Foucault Courant de Foucault

Vitesse de rechargement et maniement temporairement améliorés après avoir sprinté ou quand vous êtes sous l'effet d'Amplificateur. La vitesse de rechargement et le maniement améliorés durent plus longtemps. Cet effet est considérablement amélioré quand vous êtes sous l'effet d'Amplificateur.

Poignée de tir à la hanche
Poignée de tir à la hanche Poignée de tir à la hanche

Augmente grandement la précision, la stabilité, et le ciblage des tirs de précision lors des tirs sans viser.

Orbes d'attrition
Orbes d'attrition Orbes d'attrition

Infliger des dégâts continus crée un orbe de puissance légèrement amélioré.

Charge progressive
Charge progressive Charge progressive

Recevoir ou décharger Charge éclair permet de remplir partiellement une quantité plus importante du chargeur en puisant dans la réserve.

Droit dans le ventre
Droit dans le ventre Droit dans le ventre

Regarder dans le viseur augmente les dégâts des tirs au corps mais réduit légèrement l'acquisition de cible.

Réglages délicats
Réglages délicats Réglages délicats

Lorsque sa température est basse, cette arme profite d'une portée, d'un maniement et d'une précision encore améliorés.

Retour de secousse
Retour de secousse Retour de secousse

Infliger des dégâts répétés avec cette arme inflige des Secousses plus fréquemment.Sous l'effet d'Amplificateur, les Secousses s'appliquent plus vite.

Un pour tous
Un pour tous Un pour tous

Toucher trois cibles différentes augmente les dégâts pendant plus longtemps.

Orage grondant
Orage grondant Orage grondant

Les frags octroient une Charge éclair. Sous l'effet d'Amplificateur, les frags confèrent une Charge éclair supplémentaire. Vous obtenez plus de cumuls de Charge éclair quand vous n'en avez aucun.

Frénésie
Frénésie Frénésie

Plus le combat dure longtemps, plus les dégâts, la vitesse de maniement et la vitesse de rechargement de cette arme sont augmentés. Ce bonus dure un peu plus longtemps et cesse une fois que vous n'êtes plus en combat.

Tir désinvolte
Tir désinvolte Tir désinvolte

Les frags confèrent une amélioration de la portée d'arme, de la stabilité et de la précision quand vous tirez sans viser pendant plus longtemps.

Décompte meurtrier
Décompte meurtrier Décompte meurtrier

Les frags augmentent les dégâts de cette arme jusqu'à ce qu'elle soit rechargée ou rangée. Augmente la taille du chargeur.

Chargeur: +10
Atomisation thermique
Atomisation thermique Atomisation thermique

Lorsque sa température est élevée, cette arme inflige plus de dégâts et fait exploser les ennemis au moment de leur mort.

Statistiques

Zoom 16
Coups par minute 900
Impact 25
Portée 33
Stabilité 83
Chaleur générée 10
Rechargement 59
Génération de munitions 12
Maniement 23
Aide à la visée 51
Direction du recul 86
Efficacité aérienne 20
Refroidissement 10
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