Gwynn

Gwynn

Gwynn

abyssale Abyssale Attaque
Soul Harvest
Void Dance
Soul Assault
Rupture d'Énergie

Rupture d'Énergie

Lorsque Gwynn vainc un combattant par n'importe quel moyen, 1 Esprit du Vide sera généré à l'emplacement du combattant. Temps de recharge : 1s.

Mythiques
DEL6 Kokoretsi

DEL6 Kokoretsi

solaire Solaire
Chushingura

Chushingura

abyssal Abyssal
Exotiques
Concerto

Concerto

abyssal Abyssal
Mythiques
Thermopylae-80

Thermopylae-80

solaire Solaire
IST2 Niaatiks

IST2 Niaatiks

cryo Cryo
Eternal Retribution

Eternal Retribution

abyssal Abyssal
Exotiques
The Chaperone

The Chaperone

abyssal Abyssal
Octant Riot Disperser

Octant Riot Disperser

cryo Cryo
Soul Harvest

Soul Harvest

Super 70s

Invoque Verdict, gagne immédiatement 6 Âmes du Néant et entre en Super. Tant que son Super est actif, les Âmes du Néant générées par Rupture d'Énergie reviennent à Gwynn.

Void Dance

Void Dance

Signature 1 14s

Inflige immédiatement des dégâts aux cibles proches et restaure la santé. Inflige des dégâts supplémentaires en présence d'Esprits du Vide.

Bouclier Récupération
Soul Assault

Soul Assault

Signature 2 12s

Gwynn pénètre dans le vide et gagne une résistance aux dégâts, puis se dirige vers l'emplacement ciblé après un court délai, infligeant Confiné et infligeant des dégâts aux cibles proches.

Résistance Confinement Mobilité
Cadeau d'Adieu

Cadeau d'Adieu

Lors de l'utilisation d'un Pistolet, chaque 40% de balles du chargeur qui touchent la cible génèrent 1 Esprit du Vide. Lors de l'utilisation d'un Fusil à Pompe, si 50% des plombs touchent la même cible, ils généreront 1 Esprit du Vide.

Danse de l'Âme

Danse de l'Âme

Lancer Soul Assault attire tous les Esprits du Vide dans un rayon de 10 mètres et déclenche immédiatement l'effet de ramassage une fois.

Extraction de Lumière

Extraction de Lumière

50% des soins excédentaires des Esprits du Vide et de Void Dance seront convertis en Surbouclier qui dure 4s.

Niv. 1
Lancer des capacités Signature accorde l'effet Tir Pénétrant pendant 4s. Tir Pénétrant : Les coups d'arme infligent une instance supplémentaire de dégâts du Vide égale à 15% des dégâts de base de l'arme.
Niv. 2
Les dégâts de Tir Pénétrant sont augmentés à 22%.
Niv. 3
Les dégâts de Tir Pénétrant sont augmentés à 30%.
Niv. 4
Tant que Tir Pénétrant est actif, les coups d'arme prolongent sa durée de 1s par coup, jusqu'à 3s dans une seule activation.
Niv. 5
Les dégâts de Tir Pénétrant sont augmentés à 40%.
Valse du Vide T1

Valse du Vide

Pendant un Super, toucher une cible avec un Esprit du Vide augmente les dégâts infligés à la cible de 10% pendant 10s. Cumulable 6 fois. Les attaques Super peuvent rafraîchir la durée de cet effet.

Écho de Passage T2

Écho de Passage

Le nombre maximum de charges de Soul Assault est augmenté à 2.

Lame Affûtée T3

Lame Affûtée

Void Dance inflige 50% de dégâts de mêlée supplémentaires.

Vague du Vide T4

Vague du Vide

Augmente les soins reçus de 15%.

Esprit de Vengeance T5

Esprit de Vengeance

Augmente les dégâts d'explosion des Esprits du Vide de 40%.

Date Limite T6

Date Limite

Lorsqu'une capacité vainc plusieurs combattants à la fois, elle génère jusqu'à 3 Esprits du Vide en une fois, indépendamment des autres temps de recharge passifs.

Les Builds de Gwynn